Salut, c'est un nouveau !
+12
fredo06
Francesco
Juanito
Gastair
C parti ... 06
Durruti
GeorgeS 69
Acatène
Dom
chalain
marco
AlcorMercury
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut, c'est un nouveau !
Francesco a écrit:Bon, FreddyMercury on ne s'est toujours pas croisé. Pourtant je guette toutes les Vespa 300 que je croise sur Besac, et il n'y en a pas beaucoup......
Quand à ta G/S, si je te croise ne t'étonnes pas d'entendre un grand hurlement....
Bon Francesco, c'est vrai, toujours pas croisé ! Pourtant je roule, dès que possible les we et dans les environs aussi bien en Vespa qu'en G/S (d'accord ma G/S se refaisait une beauté de la selle chez Romero ces derniers temps, mais la voilà de nouveau présentable ! c'est surtout plus pratique pour l'enfourcher...) Parce qu'en semaine pas possible, pas le temps et surtout pas là... Je mate aussi les Vespa, mais c'est vrai que j'en n'ai pas vu beaucoup à Besac ! Et puis si ca hurle quelque part, je saurais !
AlcorMercury
Content de savoir que Romero fait toujours des selles. Je lui en ai confiées quelques unes au cours de ma vie de motard, beau boulot en général.
Pour la Vespa je l'utilise peu en ville, j'ai un moteur refait, en fin de rodage, du coup il me faut des grands espaces pour chercher les ultimes chevaux dans les hauts régimes....
(le 300 GTS, j'ai failli craquer, et puis par manque d'aspect utilitaire, j'ai privilégié un Suzuki. Mais je me rappellerai longtemps le 1er 300 que j'ai vu en Italie. Le gars qui allait démarrer, voyant mon plaisir à le regarder me l'a désigné en assénant un " Una bomba !" qui voulait tout dire ! )
Pour le hurlement relatif à ta G/S, faut savoir qu'ici j'ai été un des plus ardents défenseurs de cette bécane, pendant deux ans, avant de me décider à vendre la mienne dans un moment d'égarement....
http://www.flat-twin-bmw.com/t733-mon-adoree-80g-s
Francesco
Ouais mais j'ai fait un prix d'ami parce-que la boîte et l'embrayage étaient morts.
Et qu'elle ne démarrait pas.
Les pneus étaient à changer aussi.
Et qu'elle ne démarrait pas.
Les pneus étaient à changer aussi.
Francesco
Elle ne démarrait pas simplement à cause d'une bielle en travers...
fredo06
Pas du tout !!!!
Une authentique G/S à ce prix !!!! une vraie bonne affaire !
Une authentique G/S à ce prix !!!! une vraie bonne affaire !
Francesco
Bonjour et bienvenue
La G/S c'est 75.000 km de ça
[img][/img]
et de ça
[img][/img]
sans aucun problème
La G/S c'est 75.000 km de ça
[img][/img]
et de ça
[img][/img]