Salut, c'est un nouveau !
+12
fredo06
Francesco
Juanito
Gastair
C parti ... 06
Durruti
GeorgeS 69
Acatène
Dom
chalain
marco
AlcorMercury
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut, c'est un nouveau !
Salut à tous les Flatistanais,
Voilà plus de 25 ans que ma R80 G/S partage ma vie et m'est fidèle !
Toujours eu un faible pour les anciennes européennes, 350 BSA 1951, Terrot 125 Tenor, 350 Royal Enfield Bullet 1939...
Quelques aventures en japonaises, 350 Honda CB, 500 Honda XLS, 1100 Yamaha XS...
Mais en 1986, encore étudiant avec peu de moyens, je dégote une R80 G/S qui ne me quittera plus !
C'était elle ou rien ! L'aventure à l'état pur, les voyages sans fin, les rencontres de fortune, l'insouciante jeunesse... Sans elle, ca n'aurait pas eu le même goût !
L'année dernière, mon épouse a craqué pour une Vespa 300 GTS que je lui empreinte dès que je peux, et c'est du plaisir en barre à l'état pur cette Vespa !
Mais je vous rejoins sur ce forum pour trouver des astuces, partager des idées, pour continuer à faire vivre ma G/S. C'est vrai que je suis tenté par une 1200 GS, tous mes potes et même mon beau-père ont craqué ! Mais la R80, c'est la vraie, et maintenant qu'elle a dépassé les 30 ans, je peux la considérer comme une ancienne.
Longue vie au flat.
Voilà plus de 25 ans que ma R80 G/S partage ma vie et m'est fidèle !
Toujours eu un faible pour les anciennes européennes, 350 BSA 1951, Terrot 125 Tenor, 350 Royal Enfield Bullet 1939...
Quelques aventures en japonaises, 350 Honda CB, 500 Honda XLS, 1100 Yamaha XS...
Mais en 1986, encore étudiant avec peu de moyens, je dégote une R80 G/S qui ne me quittera plus !
C'était elle ou rien ! L'aventure à l'état pur, les voyages sans fin, les rencontres de fortune, l'insouciante jeunesse... Sans elle, ca n'aurait pas eu le même goût !
L'année dernière, mon épouse a craqué pour une Vespa 300 GTS que je lui empreinte dès que je peux, et c'est du plaisir en barre à l'état pur cette Vespa !
Mais je vous rejoins sur ce forum pour trouver des astuces, partager des idées, pour continuer à faire vivre ma G/S. C'est vrai que je suis tenté par une 1200 GS, tous mes potes et même mon beau-père ont craqué ! Mais la R80, c'est la vraie, et maintenant qu'elle a dépassé les 30 ans, je peux la considérer comme une ancienne.
Longue vie au flat.
AlcorMercury
Re: Salut, c'est un nouveau !
bienvenu ici
laisses la 1200 ,ou elle est ,c'est une mode
ton R 80 G/S est une vraie moto
laisses la 1200 ,ou elle est ,c'est une mode
ton R 80 G/S est une vraie moto
marco
Ton questionnement quant à la 1200, voici à quoi ça me fait penser:
Bienvenue au village.
Ps: Pour la bénédiction du Padré della G/S, faudra attendre un peu, il est en pleine débandade...
Bienvenue au village.
Ps: Pour la bénédiction du Padré della G/S, faudra attendre un peu, il est en pleine débandade...
Bienvenue 80 G/S, Vespa... Besançon Euh... T'es de la même portée que Francesco
GeorgeS 69
Ce matin tu n'avais pas mentionné que tu étais de Besac.
Pour ta bénédiction donc, le Padré te fera certainement un prix, dis lui que ta moto s'appelle Lindi
Pour ta bénédiction donc, le Padré te fera certainement un prix, dis lui que ta moto s'appelle Lindi
Saut à toi !
Si t'as pas changé depuis 30 ans ..... tu ne trouveras pas mieux !
Bienvenue sur notre lopindeterristan
Si t'as pas changé depuis 30 ans ..... tu ne trouveras pas mieux !
Bienvenue sur notre lopindeterristan
C parti ... 06
Bonjour bienvenue
Je passe rarement ici mais une petite voix m'a dit "psiiit ! un G/Siste convaincu est en plein doute".
La jeune maitresse te fait de l'œil, elle te promet des gâteries et le démon de midi te met dans le doute. Attention, passé le plaisir du nouveau il ne resterait qu'une profonde nostalgie.
Bienvenue à toi
Je passe rarement ici mais une petite voix m'a dit "psiiit ! un G/Siste convaincu est en plein doute".
La jeune maitresse te fait de l'œil, elle te promet des gâteries et le démon de midi te met dans le doute. Attention, passé le plaisir du nouveau il ne resterait qu'une profonde nostalgie.
Bienvenue à toi
Gastair
G/S ...vespa ...Besac...tu serais pas un pote à Francesco? ou alors tu vas le devenir
benvenuto
benvenuto
Juanito
Sûr Juanito, on risque peut-être de se croiser avec Francesco !
Bon pour la R1200 GS, c'est vrai que ça reste une tentation, mais ce qui est bon dans la tentation c'est de ne jamais l'atteindre pour que ça reste une tentation... Et puis mon vieux flat il est bourré de charme ! Disponible de suite sans vider le livret A...
Et puis un ami compatissant (eh oui qui roule en R1200 GS) m'a refilé cet original des photos prises en 1980 pour les plaquettes marketing lors du lancement de la "Légende"...
Bon pour la R1200 GS, c'est vrai que ça reste une tentation, mais ce qui est bon dans la tentation c'est de ne jamais l'atteindre pour que ça reste une tentation... Et puis mon vieux flat il est bourré de charme ! Disponible de suite sans vider le livret A...
Et puis un ami compatissant (eh oui qui roule en R1200 GS) m'a refilé cet original des photos prises en 1980 pour les plaquettes marketing lors du lancement de la "Légende"...
AlcorMercury
Hello !!
Pour la tentation, je suis bien d'accord. Moi c'est pour un Sportster que je repousse l'échéance depuis.......très longtemps.
Et pis comme dis Lacan, la possession n'est rien, le désir est tout. Enfin si c'est pas lui c'est un autre.....
Bon, Besançon, 80 G/S, Vespa.....je ne savais pas que j'avais un clone......
(Quoique ma 80 G/S j'ai du me résoudre à la vendre pour raison de santé......)
Allez, voisin, soit béni !!!
Pour la tentation, je suis bien d'accord. Moi c'est pour un Sportster que je repousse l'échéance depuis.......très longtemps.
Et pis comme dis Lacan, la possession n'est rien, le désir est tout. Enfin si c'est pas lui c'est un autre.....
Bon, Besançon, 80 G/S, Vespa.....je ne savais pas que j'avais un clone......
(Quoique ma 80 G/S j'ai du me résoudre à la vendre pour raison de santé......)
Allez, voisin, soit béni !!!
Francesco
Pour raison de santé..... Allez Bienvenue , épargnes ton livret A et profites de l'instant présent On se ressemble tous sur la tentation...
fredo06
fredo06 a écrit:Pour raison de santé.....
Ben, c'est pas comme ça qu'on dit quand on a fait une connerie (de plus) ?
Francesco
Oui, enfin je le la lui ai pas donnée non plus, 6500 euros pour une G/S en panne......
Francesco
Bienvenue l'ami,
Belle machine attachante , doutes normaux en ce qui concerne la 12 .Quoi qu'en dises nos amis "ayhatolisants" je l'aime beaucoup ma 1200 gs et madame encore plus que moi....
Pour aller au boulot et se balader dans la campagne environnante, la 60/7 c'est top (ça va encore jazzzzer dans les chaumières ) et l'hiver sur trois roues c'est aussi pas mal.
Sachons varier les plaisirs!!
Belle machine attachante , doutes normaux en ce qui concerne la 12 .Quoi qu'en dises nos amis "ayhatolisants" je l'aime beaucoup ma 1200 gs et madame encore plus que moi....
Pour aller au boulot et se balader dans la campagne environnante, la 60/7 c'est top (ça va encore jazzzzer dans les chaumières ) et l'hiver sur trois roues c'est aussi pas mal.
Sachons varier les plaisirs!!
cascaboulon
Bon, FreddyMercury on ne s'est toujours pas croisé. Pourtant je guette toutes les Vespa 300 que je croise sur Besac, et il n'y en a pas beaucoup......
Quand à ta G/S, si je te croise ne t'étonnes pas d'entendre un grand hurlement....
Quand à ta G/S, si je te croise ne t'étonnes pas d'entendre un grand hurlement....
Francesco
fredo06 a écrit:C'est pas une connerie de rendre un pote heureux !
C'est marrant ,venant d'un jardinier:ou mes "potes irons",j'irai.....
Rock23
Francesco a écrit:Bon, FreddyMercury on ne s'est toujours pas croisé. Pourtant je guette toutes les Vespa 300 que je croise sur Besac, et il n'y en a pas beaucoup......
Bon Francesco, c'est vrai, toujours pas croisé ! Pourtant je roule, dès que possible les we et dans les environs aussi bien en Vespa qu'en G/S (d'accord ma G/S se refaisait une beauté de la selle chez Romero ces derniers temps, mais la voilà de nouveau présentable ! c'est surtout plus pratique pour l'enfourcher...) Parce qu'en semaine pas possible, pas le temps et surtout pas là... Je mate aussi les Vespa, mais c'est vrai que j'en n'ai pas vu beaucoup à Besac ! Et puis si ca hurle quelque part, je saurais !
AlcorMercury
Page 1 sur 2 • 1, 2