Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

+4
flattwin66
jmarc06
C parti ... 06
steph80gs
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Mer 22 Fév 2012 - 8:13

Salut les sudistes !
Je viens par chez vous ce WE pour aller voir la fête du citron de menton (surprise pour l'anniv de madame, chut) . J'ai trouvé un gite à caussols. Je voulais que vous me filiez des infos quant à l'état des routes en ce moment. J'ai plusieurs itinéraire et j'hésite à partir de fréjus entre la côte ou par le mont vinaigre.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  C parti ... 06 Mer 22 Fév 2012 - 11:22

N'hésite pas Steph ! .... il ne fait que 21° à midi !!! souris
Le mont vinaigre c'est une route pour toi ; le bord de mer ... plus romantique sur un filet d'gaz pour madame !
Quant à l'état des routes No soussaye je pense !
et sinon laisse moi un teou en MP si t'as une t'ite soif
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 11:55

C parti ... 06 a écrit:N'hésite pas Steph ! .... il ne fait que 21° à midi !!! souris
Le mont vinaigre c'est une route pour toi ; le bord de mer ... plus romantique sur un filet d'gaz pour madame !
Quant à l'état des routes No soussaye je pense !
et sinon laisse moi un teou en MP si t'as une t'ite soif

+1
Je me suis baladé derrière le plateau de Caussol et ses alentours en milieu de semaine dernière, les routes étaient praticables bien que les versants ombragés demandaient encore de la vigilance. Depuis le thermo est encore monté (sur le bord de mer en tous cas....). Lors de ma balade il faisait 12/13° à Nice et entre 0 et 4° là-haut. Aujourd' hui = 17° sous abri et 27° au soleil à l' abri du vent, en ville...
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Mer 22 Fév 2012 - 13:29

Génial les gars. Bon entre 0 et 4 ° en haut, je vais aller acheter une paire de gants pour ses petites menottes alors. Les gars de demi saison sont out... Je serai sur Menton dimanche pour aller voir les pestacles. Si certains ont envie de venir se jeter une p'tite mousse... J'espère que la météo va être agréable.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 13:40

Fais gaffe météo-France annonce du mistral et du froid ( +13° en journée..... mort de rire ) pour dimanche
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  flattwin66 Mer 22 Fév 2012 - 14:54

En parlant de gants,
J'ai recu de la pub pour Lidl, demain il y'auras des produits moto en vente, dont des gants a 19,99 € qui n'ont pas l'air mal du tout, je vais aller m'en chercher une paire pour le ptit et ptet pour moi aussi a ce prix la.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 14:58

flattwin66 a écrit:En parlant de gants,
J'ai recu de la pub pour Lidl, demain il y'auras des produits moto en vente, dont des gants a 19,99 € qui n'ont pas l'air mal du tout, je vais aller m'en chercher une paire pour le ptit et ptet pour moi aussi a ce prix la.




enfile les siffle et vérifie les coutures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 15:14

Mes gants LIDL de demi-saison ont deux ans et n' ont pas bougé. Ce ne sont que des demi-saison mais en rajoutant des sous-gants on peut rouler à des températures négatives. Pour moi c' est un très bon rapport qualité-prix
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Mer 22 Fév 2012 - 18:30

Merci pour l'info. Je vais voir. Je comptais prendre les baïkal de chez mac adam.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Mer 22 Fév 2012 - 18:38

Ouahhh !!! Ca a l'air vraiment pas mal. Je vais regarder si dans mon mag près de chez moi, y en aura ?
Sais pas à quoi ca sert de mettre des articles dans son panier, tu peux pas les réserver ni voir dans le mag si y aura le produit ?!
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 19:09

Tous les magasins de France sont approvisionnés, non ? saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Patrick85 Mer 22 Fév 2012 - 19:19

C'est dommage ils n'ont pas l'air de vendre des casques cette année. Peut-être plus tard...
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  fredo06 Mer 22 Fév 2012 - 19:22

C parti ... 06 a écrit:N'hésite pas Steph ! .... il ne fait que 21° à midi !!! souris
Le mont vinaigre c'est une route pour toi ; le bord de mer ... plus romantique sur un filet d'gaz pour madame !
Quant à l'état des routes No soussaye je pense !
et sinon laisse moi un teou en MP si t'as une t'ite soif
Tout est dit je pense...et oui tu peux avoir un peu frais dans l'arrière pays .Bon citron coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Jeu 23 Fév 2012 - 13:37

flattwin66 a écrit:En parlant de gants,
J'ai recu de la pub pour Lidl, demain il y'auras des produits moto en vente, dont des gants a 19,99 € qui n'ont pas l'air mal du tout, je vais aller m'en chercher une paire pour le ptit et ptet pour moi aussi a ce prix la.
J'en viens ces gants sont de la daube à pas cher mais de la daube, enfin pour moi. Je vais prendre les mac adam.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 13:59

saispas faudra m'expliquer comment une paire de gants ALDI ou LDL a 20 euros peut être d'aussi bonne qualité qu'une paire de spidi ,richa a 150 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Jeu 23 Fév 2012 - 14:11

boxer man a écrit: saispas faudra m'expliquer comment une paire de gants ALDI ou LDL a 20 euros peut être d'aussi bonne qualité qu'une paire de spidi ,richa a 150 euros

C'est vrai que t'en a pour 20 euros. Je reconnais avoir été un peu tranchant avec un manque de pondération. Ceci dit pas besoin de mettre 150 pour être au chaud, avec 80 les baïkal sortent top de tous les comparatifs, et ce, depuis des années.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 14:30

bin ouais ,comme tu dis t'en as pour tes 20 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  fredo06 Jeu 23 Fév 2012 - 16:33

20 ,80 ou 150 € il y a pour chaque paire une marge mais quand c'est 150 tu payes aussi la marque , la pub etc... à ce prix là tu as un blouson faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Savate Jeu 23 Fév 2012 - 16:52

flattwin66 a écrit:En parlant de gants,
J'ai recu de la pub pour Lidl, demain il y'auras des produits moto en vente, dont des gants a 19,99 € qui n'ont pas l'air mal du tout, je vais aller m'en chercher une paire pour le ptit et ptet pour moi aussi a ce prix la.

Chez Lidl, ils ont de ça aussi :

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Fr_69410

et en plus, je sais qu'ils le font en XXL... souris
Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Dscn4415


hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  fredo06 Jeu 23 Fév 2012 - 17:09

bien siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  jmarc06 Jeu 23 Fév 2012 - 18:17

steph80gs a écrit:
flattwin66 a écrit:En parlant de gants,
J'ai recu de la pub pour Lidl, demain il y'auras des produits moto en vente, dont des gants a 19,99 € qui n'ont pas l'air mal du tout, je vais aller m'en chercher une paire pour le ptit et ptet pour moi aussi a ce prix la.
J'en viens ces gants sont de la daube à pas cher mais de la daube, enfin pour moi. Je vais prendre les mac adam.

Je me suis fait la même réflexion en les voyant et ai tenté le coup, vu le prix...Je ne regrette pas du tout.
Comme dit Fredo06, les différences de prix s' expliquent aussi par divers éléments.

Dans le même ordre d' idée, je suis moins bien avec le casque Shark évo 2 ou 3, je sais plus, à 150roros ou plus, qu' avec le "Lidl" à 30roros. Ce critère me suffit pour donner la préférence au deuxième.
Après chacun fait bien ce qu' il veut mort de rire


Dernière édition par jmarc06 le Jeu 23 Fév 2012 - 18:26, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Jeu 23 Fév 2012 - 18:22

Je leur ai prix les collants thermo. Mon Damart a plus que vécu. Je vais tester.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  flattwin66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:07

ben j'y suis aller pour voir, je suis ressortis avec deux paires de gants, une pour le pitchoun et une pour moi.
Faut pas les comparer avec de bon gros gants d'hiver, perso j'ai une paire de Segura depuis 10 ans, la doublure intérieure est transparente, ils ont perdus leurs qualités et je trouve ces gants d'hiver trop gros.
je roule l'hiver depuis pas mal d'année avec des gants d' été et une bonne paire de loutre, avec les poignées chauffante, j'ai jamais trouvé mieux, même avec des gants soit disant d'hiver a 90 €, j'ai froid au mains au bout d'un moment.
avec la combinaison poignées chauffante+loutre+gant d'été j'ai jamais eu les mains froide.

si tu regarde de près la composition ,
il y'a une membrane Dupont, c'est l’équivalent du Goretex, c'est donc coupe vent et respirant.
une doublure thinsulate thermostatique , ça doit donc garder un poil la chaleur,
des elements 3M Scotchlite pour une meilleure visibilitée,
une piece kevlar pour proteger le dessus des mimines
une piece de vachette sur la paume de la mains pour pas abimer mes poignées chauffante

Ces gants iront très bien en inter saisons, je pense qu'il vaille les 20 € réclamé, mais effectivement je doute qu'il soit aussi chaud que les baikals, mais moi je voulais pas des gants chaud


J'ai pas pris les sous vêtements, j'ai du damart degré4 depuis des lustres et je ne le met que très rarement, je ne suis plus en Bourgogne j'en ai plus vraiment besoin siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  steph80gs Lun 27 Fév 2012 - 18:43

Quelques photos pour vous faire partager...

Ca c'est du couple conique (vu lors de la visite de la parfumerie Fragonard, à voir et à sentir)

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... 25022010

Sur le plateau de Caussols le matin au départ pour Menton, impressionnant la différence de végétation et de paysage...

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... 26022010

Une mer de .... nuage !!!!!!!! Saisissant. Dites pas que je roule à gauche ;)

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... 26022011

Et un petit aperçu avec un clin d'oeil au parigo !!!

Y avait du monde, passer du plateau de caussols à la foule ouahhh ça change. Un bien beau périple, de biens belles routes. Le samedi personne sur la côte après fréjus agay,... Un régal le dimanche y aura plus de monde et pleins de rossi, bayle, kosinski,...

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... 26022012


steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais... Empty Re: Besoin d'info pour ce WE par les niçois et mentonnais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum