Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Celle de mon pote Christian...

+8
steph80gs
PierreB
orange racer
breizracer
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
Philimael
the thing
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 21:18

Trop belle !!!! bien bien Je n'ose pas imaginer le boulot.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Aoû 2009 - 21:22

Et bin Francis,on lorgne sur les racers,maint'nant... tss tss
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 21:31

Même si mon dos pourri ne m'autorise pas à rouler dessus, je reste sensible à la beauté quand je la vois....Et Même si je suis infoutu de bosser aussi proprement, je reste admiratif devant un boulot de cette qualité.

( tu vois, je ne suis pas un vil obscurantiste....Simplement j'imagine comme cette meule serait belle avec un grand guidon et un pot de relevé sur le côté...et des valises en alu !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Philimael Mer 26 Aoû 2009 - 21:36

Francesco a écrit:Même si mon dos pourri ne m'autorise pas à rouler dessus, je reste sensible à la beauté quand je la vois....Et Même si je suis infoutu de bosser aussi proprement, je reste admiratif devant un boulot de cette qualité.

( tu vois, je ne suis pas un vil obscurantiste....Simplement j'imagine comme cette meule serait belle avec un grand guidon et un pot de relevé sur le côté...et des valises en alu !)

Et pourquoi pas un bidon Paris/Dakar tant qu'on y est ? Celle de mon pote Christian... - Page 2 882154
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 21:46

Voilà !!! (putain super idée, je trouvais bien qu'il lui manquait quelque chose...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Philimael Mer 26 Aoû 2009 - 22:29

Francesco a écrit:Voilà !!! (putain super idée, je trouvais bien qu'il lui manquait quelque chose...)
tss tss Celle de mon pote Christian... - Page 2 18538
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Aoû 2009 - 22:44

Ouf ! il a oublié le Hugon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Celle de mon pote Christian... - Page 2 Empty Re: Celle de mon pote Christian...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum