Un nouvel habitant !
+10
oldvwagen
alex
seb
Durruti
Savate
Dom
NADIR
jmarc06
Juanito
eldorado
14 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel habitant !
Bonjour à toutes et à tous !
Me voici arrivé en cette nouvelle contrée qu'est le Flatistan .
Je suis étudiant et j'ai 20 ans. Mon permis moto aterrira dans ma poche dans quelques mois, et je cherche d'ores et déjà ma future moto.
J'étais parti à la base sur une bmw f 650 gs des années 2005 à 2008 puis, un jour, mon père me parle de la bmw r 60 série 5. Il m'en vante les mérites mais je ne suis pas plus convaincu que cela. Quel ignorant je suis !!
Il ne m'aura fallu qu'une vidéo sur internet pour entendre sa sonorité envoutante et avoir un coup de coeur magistral . !
Me voici donc sur ce forum pour obtenir des informations de diverses natures et en connaitre beaucoup plus sur cette moto !
Bonne route à tous !
Me voici arrivé en cette nouvelle contrée qu'est le Flatistan .
Je suis étudiant et j'ai 20 ans. Mon permis moto aterrira dans ma poche dans quelques mois, et je cherche d'ores et déjà ma future moto.
J'étais parti à la base sur une bmw f 650 gs des années 2005 à 2008 puis, un jour, mon père me parle de la bmw r 60 série 5. Il m'en vante les mérites mais je ne suis pas plus convaincu que cela. Quel ignorant je suis !!
Il ne m'aura fallu qu'une vidéo sur internet pour entendre sa sonorité envoutante et avoir un coup de coeur magistral . !
Me voici donc sur ce forum pour obtenir des informations de diverses natures et en connaitre beaucoup plus sur cette moto !
Bonne route à tous !
eldorado
Re: Un nouvel habitant !
tu le trouveras ici le pays fabuleusemenrt riche en renseignements sur les flats
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Bienvenue et bonne lecture du forum où tu trouveras certainement de quoi rêver en attendant ta moto
jmarc06
Et merci à tous !
Moi je suis de normandie actuellement, mais je devrai déménager bientôt, étudiant oblige. Et quelle monture me suivra ? La moto