Un nouvel habitant !
+10
oldvwagen
alex
seb
Durruti
Savate
Dom
NADIR
jmarc06
Juanito
eldorado
14 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel habitant !
Bonjour à toutes et à tous !
Me voici arrivé en cette nouvelle contrée qu'est le Flatistan .
Je suis étudiant et j'ai 20 ans. Mon permis moto aterrira dans ma poche dans quelques mois, et je cherche d'ores et déjà ma future moto.
J'étais parti à la base sur une bmw f 650 gs des années 2005 à 2008 puis, un jour, mon père me parle de la bmw r 60 série 5. Il m'en vante les mérites mais je ne suis pas plus convaincu que cela. Quel ignorant je suis !!
Il ne m'aura fallu qu'une vidéo sur internet pour entendre sa sonorité envoutante et avoir un coup de coeur magistral . !
Me voici donc sur ce forum pour obtenir des informations de diverses natures et en connaitre beaucoup plus sur cette moto !
Bonne route à tous !
Me voici arrivé en cette nouvelle contrée qu'est le Flatistan .
Je suis étudiant et j'ai 20 ans. Mon permis moto aterrira dans ma poche dans quelques mois, et je cherche d'ores et déjà ma future moto.
J'étais parti à la base sur une bmw f 650 gs des années 2005 à 2008 puis, un jour, mon père me parle de la bmw r 60 série 5. Il m'en vante les mérites mais je ne suis pas plus convaincu que cela. Quel ignorant je suis !!
Il ne m'aura fallu qu'une vidéo sur internet pour entendre sa sonorité envoutante et avoir un coup de coeur magistral . !
Me voici donc sur ce forum pour obtenir des informations de diverses natures et en connaitre beaucoup plus sur cette moto !
Bonne route à tous !
eldorado
Re: Un nouvel habitant !
tu le trouveras ici le pays fabuleusemenrt riche en renseignements sur les flats
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Bienvenue et bonne lecture du forum où tu trouveras certainement de quoi rêver en attendant ta moto
jmarc06
Et merci à tous !
Moi je suis de normandie actuellement, mais je devrai déménager bientôt, étudiant oblige. Et quelle monture me suivra ? La moto
Moi je suis de normandie actuellement, mais je devrai déménager bientôt, étudiant oblige. Et quelle monture me suivra ? La moto
eldorado
eldorado a écrit:Et merci à tous !
Et quelle monture me suivra ? La moto
Tu emmènes pas ta copine??
ok je sais elle était facile
Salut Eldorado bienvenu ici
Bienvenue à toi et ta jeunesse "dorée" !
........... et faut qu'on cause à ton père !
C parti ... 06
Bonjour à toi et bienvenue
Wafid, on parle d'une r60/5 et tu n'as pas encore pointé le bout de ton nez !!!
Les gars, Wafid est surement soufrant ou un truc dans le genre
Wafid, on parle d'une r60/5 et tu n'as pas encore pointé le bout de ton nez !!!
Les gars, Wafid est surement soufrant ou un truc dans le genre
nabilcheraga
oldvwagen a écrit:
Tu emmènes pas ta copine??
ok je sais elle était facile
Salut Eldorado bienvenu ici
L'avantage de la moto sur la copine, c'est qu'elle, elle nous suit sans conditions, n'importe où
eldorado
C parti ... 06 a écrit:
Bienvenue à toi et ta jeunesse "dorée" !
........... et faut qu'on cause à ton père !
Merci :), et que veux-tu dire à mon père ?
La curiosité m'envahie
eldorado
il est fou, il est fou ....
la 60/5 en plus ! y'en a qui vont jusqu'en siberie avec ça
c'est un mariage forcé
tu pourra plus la quitter pour une autre
mais salut le bien pour nous quand même
et bienvenue chez les ouf!
la 60/5 en plus ! y'en a qui vont jusqu'en siberie avec ça
c'est un mariage forcé
tu pourra plus la quitter pour une autre
mais salut le bien pour nous quand même
et bienvenue chez les ouf!
C parti ... 06
Tu as 20 ans ? l'âge d'envoyer bouler ton vieux père et d'acheter enfin une bonne moto, celle qui t'amènera partout pour pas cher, la 650 GS. Bon choix !
Un dernier conseil ? Quitte ce forum de vieux débris séniles et pas étanches, et rejoints moi sur le GS Forum !
Un dernier conseil ? Quitte ce forum de vieux débris séniles et pas étanches, et rejoints moi sur le GS Forum !
Francesco
Francesco a écrit:Tu as 20 ans ? l'âge d'envoyer bouler tonvieuxpère et d'acheter enfin une bonne moto, celle qui t'amènera partout pour pas cher, la 650 GS. Bon choix !
Propose lui un bonbon tant que t'y est...
un de ceux du fond de ta poche...
Savate
Et
Voilà de belles nouvelles que je viens vous conter. Dernièrement, j'étais donc à la recherche d'une /5. Mais près de chez moi, une personne vend ses motos anciennes (autre que BM), par curiosité je vais le voir, on ne sait jamais .
Je vous passe les détails et à la fin de notre rencontre il me dit qu'il a aussi une bmw r80rt. Ceci attise ma curiosité, il me la montre et je m'en vais, en le remerciant chaleureusement.
Et la nuit a porté conseil !
Je suis allé l'essayer avec mon frère aujourd'hui, et je suis plutôt conquis..
En fait, je suis super conquis, tellement qu'il y a de fortes chances pour que je finalise ça la semaine prochaine !!
Je n'avais absolument pas prévu ceci, mais parfois le hazard fait bien les choses.
J'entrerai ainsi réellement dans la communauté du flat !
Je deviendrai ainsi le bizu.. mais j'assume avec plaisir
Bonne route à vous
Voilà de belles nouvelles que je viens vous conter. Dernièrement, j'étais donc à la recherche d'une /5. Mais près de chez moi, une personne vend ses motos anciennes (autre que BM), par curiosité je vais le voir, on ne sait jamais .
Je vous passe les détails et à la fin de notre rencontre il me dit qu'il a aussi une bmw r80rt. Ceci attise ma curiosité, il me la montre et je m'en vais, en le remerciant chaleureusement.
Et la nuit a porté conseil !
Je suis allé l'essayer avec mon frère aujourd'hui, et je suis plutôt conquis..
En fait, je suis super conquis, tellement qu'il y a de fortes chances pour que je finalise ça la semaine prochaine !!
Je n'avais absolument pas prévu ceci, mais parfois le hazard fait bien les choses.
J'entrerai ainsi réellement dans la communauté du flat !
Je deviendrai ainsi le bizu.. mais j'assume avec plaisir
Bonne route à vous
eldorado