moto de salon
+26
FLATIX
cricrilemotard
whitecap
oggy
flatouille-68
tonton
nacimo
fredo06
hadoc
Seven
Savate
jmarc06
Philimael
NADIR
Palica Gringo
GeorgeS 69
Mick13
VA2OR
Tofgasp
Dom
Le-flat-69
wafid
ffrd
Lou2
Francesco
g-vail
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moto de salon
c'est l'hiver et avec la neige, j'ai mis la belle à l'abris dans mon salon vu que le garage est trop humide.
ne rigolez pas ce n'est pas une moto de salon!
vu que les outils sont à cotés je vais essayer de ne pas trop la démontée.
g-vail
Re: moto de salon
g-vail a écrit:c'est l'hiver et avec la neige, j'ai mis la belle à l'abris dans mon salon vu que le garage est trop humide.
bonne idée ,j'avais un moment pensé a mettre la mienne dans la chambre mais elle passe pas a la porte ,a moins de lui enlever un cylindre
Invité- Invité
Il est loin le temps où j'avais refait une Norton dans ma chambre à coucher......
Si je rentre une bécane dans le salon c'est juste le temps d'une vidéo Flatistanaise. De toute façon, avec le poële à bois, j'aurai peur qu'elle explose !
Pourtant notre Chef Vénéré nous donne lui aussi l'exemple.....
Si je rentre une bécane dans le salon c'est juste le temps d'une vidéo Flatistanaise. De toute façon, avec le poële à bois, j'aurai peur qu'elle explose !
Pourtant notre Chef Vénéré nous donne lui aussi l'exemple.....
Francesco
bm de salon
pour rentrer la moto dans ma chambre, il me faudrait un flat single (moto journal 10 ans de dessin!) et elle ne rentre pas dans ma roulotte!
mon GODIN sera en route à la fin du mois, mais d'ici là j'aurais vidé le réservoir et les carbus seront en révisions.
mon GODIN sera en route à la fin du mois, mais d'ici là j'aurais vidé le réservoir et les carbus seront en révisions.
g-vail
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seul...
De mon coté, c'est déjà commencé ...g-vail a écrit:...vu que les outils sont à cotés je vais essayer de ne pas trop la démontée.
Chez moi c'est un NIET ! catégorique et dans l'atelier au matin ...
Chez moi c'est un NIET ! catégorique et dans l'atelier au matin ...
ffrd
P'tain les gars !....................surtout, gardez vos compagnes ( pas les brêles hein ) parce qu'elles le valent bien !
Dernière édition par Dom le Dim 5 Fév 2012 - 16:55, édité 1 fois
Dom
Bah perso j'ai pas réussi à monter l'escalier jusqu'au 1er avec la meule, du coup j'ai juste un moteur, un cadre, un bras oscillant, un carénage, etc... Et surtout une compagne vachement compréhensive d'accepter ça dans un salon de 15m2... Merci à beau papa de l'avoir élevée dans les pièces de flats et de Panhard !
Bah mince alors, je croyais que les motos s'était fait pour rouler!!
Mais c'est vrai que c'est pas vilain dans un salon.
pas sûr que Ma Dame apprécie par contre.
Mais c'est vrai que c'est pas vilain dans un salon.
pas sûr que Ma Dame apprécie par contre.
VA2OR
lou a écrit:Joliii!!!!!!
Bienvenue au club.
+1 !
En général je profite qu'elle soit en courses.....
Mais la Norton dans la chambre à coucher c'est quand elle m'a rencontré. Elle était prévenue......
Francesco
g-vail a écrit:pour rentrer la moto dans ma chambre, il me faudrait un flat single (moto journal 10 ans de dessin!) et elle ne rentre pas dans ma roulotte!
ça c'est de la roulotte !!!!!
Je vais demander à Martine si je peux rentrer le side au chaud ce soir, il a eu froid aujourd'hui. Pas sûr qu'elle accepte
GeorgeS 69
wafid a écrit:Que de bons souvenirs
Wafid, de par l'orientation de tes pieds, tu étais pré-disposé a rouler en Flat!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne vois vraiment pas le caractére exceptionnel à mettre au chaud une moto pour l'hiver.
Ca libére le garage.
Ca libére le garage.
Philimael
Quand je vois toutes ces motos au chaud je regrette de ne pas habiter en rez-de-jardin
Il n' y a pas encore eu de neige en ville basse, là c' était l' année dernière
Il n' y a pas encore eu de neige en ville basse, là c' était l' année dernière
jmarc06
Philimael a écrit:Je ne vois vraiment pas le caractére exceptionnel à mettre au chaud une moto pour l'hiver.
Ca libére le garage.
et couleurs à sortie (c'est comme ça qu'on dit ?), rien que ça
wafid
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4