-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Belle Belle Belle

+13
nortonton
alex
J.marc
jacques
Seven
alfred_grouniache
GeorgeS 69
Eric S2
jbt
Juanito
gaazzz
wafid
whitecap
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Belle Belle Belle  - Page 2 Empty Re: Belle Belle Belle

Message  Eric S2 Ven 3 Fév 2012 - 17:04

jacques a écrit:Qui peut avoir commis un tel massacre ?
Je ne vois qu'aux États-Unis.....

je pleure ...c'est la plaque d'immatriculation sur l'avant qui te gêne Jacques...ça peut se retirer... coucou

Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Belle Belle Belle  - Page 2 Empty Re: Belle Belle Belle

Message  jacques Ven 3 Fév 2012 - 17:57

Y'a pas mal de ferraille diverse à récupérer la-dessus. Si ça se trouve, c'est peut-être une bonne affaire, au prix de la récup' de ferraille....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Belle Belle Belle  - Page 2 Empty Re: Belle Belle Belle

Message  beragne Sam 4 Fév 2012 - 9:46

Le blanc sort de l'ordinaire à nos yeux par trop habitués au noir. C'est vrai que c'est flamboyant...Peut-être trop, car à mon avis -discutable- les parties et accessoires sombres ou noirs flashent d'autant plus. C'est ce qui me choque un peu. Je pense qu'un bi-place et des grippe-genoux blancs auraient permis d'en atténuer le contraste. Mais bon, les goûts et les couleurs....
beragne
beragne


Revenir en haut Aller en bas

Belle Belle Belle  - Page 2 Empty Re: Belle Belle Belle

Message  Chris Sam 4 Fév 2012 - 18:34

En attendant je la regrette moi ma R69S noire et je ne pourrais plus jamais me l'offrir.
Pour être honnête je ne connaissais pas ttes ces couleurs, encore que l'histoire des couleurs "voiture" me dit quelque chose. Bref il est vrai qu'en blanc elle avait qud même de la gueule et me faisait vibrer.

ps: j'aime bien rappeler à propos de ces vielles motos qu'à l'époque c'était Vattiers ou Hoskes, selle bi-place, Bottelin-Dumoulin, gros réservoir et longues-portées, carénage Churchgate-bell (pour ceux qui pouvait se l'offrir) et je ne parle pas des garde-boue arrières sciés. Donc rien à voir avec ces objets de salon, pardon, de magasin.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Belle Belle Belle  - Page 2 Empty Re: Belle Belle Belle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum