voyage, voyage en GS
+3
Palica Gringo
Francesco
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
voyage, voyage en GS
J'ai trouvé ce post , toujours sur advrider.com ....
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=530663
Quelle aventure, et quelles belles images !
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=530663
Quelle aventure, et quelles belles images !
Re: voyage, voyage en GS
Superbes photos effectivement.....
( celle du mec amputé.... et sur la droite, épinglé au mur, le plus grand slip du monde.)
( celle du mec amputé.... et sur la droite, épinglé au mur, le plus grand slip du monde.)
Francesco
Il y a ce sujet : tranformer une ST en moto de raid : pas mal de trucs pour améliorer une "airhead" ...pas que ST d'ailleurs.
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=418019&page=3
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=418019&page=3
Merci, toujours un plaisir et une invitation au voyage...
Celle la est pas mal non plus...
Francesco a écrit:Superbes photos effectivement.....
Celle la est pas mal non plus...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Francesco a écrit:Pffffffffffffff..................
Comment vivre et garder le moral sans G/S ?
Tiens, je vais faire un tour sur ma mini G/S .
Pourquoi ne pas mettre un chapitre AFRIQUE sur le Flatistan avec tous nos amis Flatistanais africains - réunion compris
Il y a aussi de superbes coins et des rencontres fantastiques à faire.
L'autre jour, au Mali, en descendant sur la frontière sénégalaise, je double une moto immatriculée en grande bretagne.
Un peu plus tard, je m'arrête à Kita pour manger (seul restau correct à 250 km à la ronde).
Quelques minutes après, arrivent 2 Maliens et un européen. On commence à discuter, ce sont des foreurs et l'européen est Irlandais.
10 minutes après un grand type arrive avec un équipement de motard. Le mec a environ 65 ans, il arrive d'Angleterre avec sa Yamaha. Alors là chapeau !
Je vais chercher les photos de mes bécanes, discussion en anglais, français, enfin comme on peut et c'est déjà l'heure de repartir.
A noter qu'après la rivière Bafing (rivière noire en bambara) il y a des coins qui ressemble à monument valley . J'y retournerai en moto.
L'autre jours, il y avait même une bande de babouins assis qui nous regardaient passer.
On avait l'impression qu'ils se demandaient pourquoi leurs cousins à 2 pattes s'agitaient comme ça.
Une photo de Hombori au Mali où l'on retrouve un peu les mêmes montagnes.
[img][/img]
Il y a aussi de superbes coins et des rencontres fantastiques à faire.
L'autre jour, au Mali, en descendant sur la frontière sénégalaise, je double une moto immatriculée en grande bretagne.
Un peu plus tard, je m'arrête à Kita pour manger (seul restau correct à 250 km à la ronde).
Quelques minutes après, arrivent 2 Maliens et un européen. On commence à discuter, ce sont des foreurs et l'européen est Irlandais.
10 minutes après un grand type arrive avec un équipement de motard. Le mec a environ 65 ans, il arrive d'Angleterre avec sa Yamaha. Alors là chapeau !
Je vais chercher les photos de mes bécanes, discussion en anglais, français, enfin comme on peut et c'est déjà l'heure de repartir.
A noter qu'après la rivière Bafing (rivière noire en bambara) il y a des coins qui ressemble à monument valley . J'y retournerai en moto.
L'autre jours, il y avait même une bande de babouins assis qui nous regardaient passer.
On avait l'impression qu'ils se demandaient pourquoi leurs cousins à 2 pattes s'agitaient comme ça.
Une photo de Hombori au Mali où l'on retrouve un peu les mêmes montagnes.
[img][/img]
Dernière édition par caramba le Dim 5 Fév - 15:29, édité 1 fois
Superbe ta BSA, j'adore