Métèque - Belle reprise
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Métèque - Belle reprise
On ne peut pas toujours gagner.....
(faut dire que quand j'ai vu le nom, je n'ai même pas ouvert, mon urticaire revenait...)
Par contre, là, j'aime.
(faut dire que quand j'ai vu le nom, je n'ai même pas ouvert, mon urticaire revenait...)
Par contre, là, j'aime.
Francesco
Toujours de la violence dans ses yeux, ses gestes, sa voix, décidément je le fuirai toujours......
the thing
Moi je pensais plus à Brel pour l'énergie....bien sûr la gestuelle est différente.
Francesco
Francesco a écrit:On ne peut pas toujours gagner.....
Par contre, là, j'aime.
Tu parles de Mokobe ou Sardouille ?
Pour Mokobe, ça date de 2007, il y a quelques bons morceaux sur l'album dont un avec des samples de Tiken Jah Fakoly et Manu Chao, ensuite ça a un côté un peu "identitaire" qui agace parfois
Quand à Sardouille, c'est du Groland.... au 15ème degrès !
Pour The thing, je comprends bien, c'est tout Joey Starr, je le disais sur le fil de la reprise des Brigittes, on aime ou on deteste !
Durruti
"Toujours de la violence dans ses yeux, ses gestes, sa voix, décidément je le fuirai toujours...... "
Je comprends, je comprends......
Je comprends, je comprends......
Francesco
Francesco a écrit:Moi je pensais plus à Brel pour l'énergie....bien sûr la gestuelle est différente.
Comparer ou voir dans ce clip du Brel tu t'es remis à fumer et c'est d'la bonne .....
Danymorais a écrit:ça alors !!! le Joey Starr blanc !!!
Bande de salopards......
the thing
Chuis d'accord avec toi Fred. Comparer le grand Joey avec Brel.......
M'enfin faut dire qu'il n'a pas eu de chance non plus. Sans Cloclo en face, il aurait p'têt pu faire une carrière.
Et puis Franck Alamo aussi. Pas de bol....
Faut lui reconnaître un certain talent quand même.
Et puis tu me connais, j'aime pas tirer sur une ambulance, alors tirons la couverture sur Brel, c'est mieux.
M'enfin faut dire qu'il n'a pas eu de chance non plus. Sans Cloclo en face, il aurait p'têt pu faire une carrière.
Et puis Franck Alamo aussi. Pas de bol....
Faut lui reconnaître un certain talent quand même.
Et puis tu me connais, j'aime pas tirer sur une ambulance, alors tirons la couverture sur Brel, c'est mieux.
Dernière édition par Francesco le Dim 29 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois
Francesco
Autre temps, autre style même s'il y a peut être eu une volonté (costard, micro, film en noir et blanc...) de faire une référence ou un hommage !
Brel est incomparable ...... (même si, malgré tout, j'aime bien Joey Starr )
Brel est incomparable ...... (même si, malgré tout, j'aime bien Joey Starr )
Durruti
Je n'ai jamais été fan de Joey Starr mais, perso, aujourd'hui, il n'est peut-être pas aussi mauvais que l'on veut bien le dire
Seven
Seven a écrit:Je n'ai jamais été fan de Joey Starr mais, perso, aujourd'hui, il n'est peut-être pas aussi mauvais que l'on veut bien le dire
Nan, dis plutôt qu'il se rachète une conduite à la télé paske le pognon y rentrait plus et qu'il a faim, j'aime pas ce mec m'en veuillez pas il est tout ce qui me dégoute.....comme d'autres du showbiz aussi hein pas que lui.....
the thing
the thing a écrit:Seven a écrit:Je n'ai jamais été fan de Joey Starr mais, perso, aujourd'hui, il n'est peut-être pas aussi mauvais que l'on veut bien le dire
Nan, dis plutôt qu'il se rachète une conduite à la télé paske le pognon y rentrait plus et qu'il a faim, j'aime pas ce mec m'en veuillez pas il est tout ce qui me dégoute.....comme d'autres du showbiz aussi hein pas que lui.....
Y a certainement du vrai dans tout ça ... il est loin d'êt'e kon le Joey
Seven
Il y a l'homme, avec tous les actes qu'il a posé et que je réprouve mais artistiquement pour moi c'est respect !
Puis bon, vu que je suis de nature optimiste, j'me dis qu'il vieilli, qu'il change... En tout cas, je t'en veux pas si t'aime pas ! Regardes, moi par exemple, je déteste Michel Sardou !
Puis bon, vu que je suis de nature optimiste, j'me dis qu'il vieilli, qu'il change... En tout cas, je t'en veux pas si t'aime pas ! Regardes, moi par exemple, je déteste Michel Sardou !
Durruti
Tu n'es peut-être pas sensible à ce sourire qu'il affiche en permanence, ni à ses idées progressistes et à l'humanisme qui transpire à chacune de ses paroles ?
Francesco
Francesco a écrit:Tu n'es peut-être pas sensible à ce sourire qu'il affiche en permanence, ni à ses idées progressistes et à l'humanisme qui transpire à chacune de ses paroles ?
Tu parles du Joey là? Paske ça y ressemble......
the thing
Francesco a écrit:Tu n'es peut-être pas sensible à ce sourire qu'il affiche en permanence, ni à ses idées progressistes et à l'humanisme qui transpire à chacune de ses paroles ?
C'est sûrement ça !
A quand un duo Joey/Michel ?
Durruti