Pleins les mirettes !
+10
GaillardeSvelte
Tofaix
Royal Enfileur
Francesco
tonton
crap,s
Rock23
fredo06
Fuwalda
Dom
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pleins les mirettes !
Dom a écrit: ...............tas de râleurs ......et vieux de surcroît, ce qui n'arrange rien
Tu avoueras quand même que cette mode du HDR monté en vidéo accéléré c'est très loin de ce qu'est réellement la beauté d'un paysage ou d'un ciel étoilé !
C'est embêtant pour tous les djeuns qu'on jamais vu la voie lactée une nuit sans nuages dans un coin sans lumières parasites... y sauront jamais ce qu'est la vraie beauté !!!
bin les djeuns, il leur suffit de se mettre la gueule dehors une nuit bien claire, et ils auront tout loisir à contempler le spectacle
Quand à la mode du HDR monté en vidéo accéléré........ perso, ça ne me dérange pas plus que ça........ça prend moins de temps à regarder
Quand à la mode du HDR monté en vidéo accéléré........ perso, ça ne me dérange pas plus que ça........ça prend moins de temps à regarder
Dom
Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec le " tout, tout de suite" qui est de plus en plus présent dans nos vies.
A force de vivre tout en accéléré, c'est à se demander si ça vaut le coup de vivre pour de vrai.....
A force de vivre tout en accéléré, c'est à se demander si ça vaut le coup de vivre pour de vrai.....
Francesco
La société est malheureusement telle que nous l'avons faite depuis des décennies. Pour ma part, je m'adapte plutôt que de me mettre en marge de cette société, sans pour autant être en phase avec certaines pratiques ou comportements que je ne cautionne pas du tout, et que je zappe systématiquement.
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2