Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Pleins les mirettes !

+10
GaillardeSvelte
Tofaix
Royal Enfileur
Francesco
tonton
crap,s
Rock23
fredo06
Fuwalda
Dom
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pleins les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Pleins les mirettes !

Message  Lippo Sam 28 Jan 2012 - 15:36

Dom a écrit: tss tss ...............tas de râleurs Pleins les mirettes ! - Page 2 145644 ......et vieux de surcroît, ce qui n'arrange rien hahaha hahaha

Tu avoueras quand même que cette mode du HDR monté en vidéo accéléré c'est très loin de ce qu'est réellement la beauté d'un paysage ou d'un ciel étoilé !

C'est embêtant pour tous les djeuns qu'on jamais vu la voie lactée une nuit sans nuages dans un coin sans lumières parasites... y sauront jamais ce qu'est la vraie beauté !!!

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleins les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Pleins les mirettes !

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 15:39

bin les djeuns, il leur suffit de se mettre la gueule dehors une nuit bien claire, et ils auront tout loisir à contempler le spectacle souris
Quand à la mode du HDR monté en vidéo accéléré........ perso, ça ne me dérange pas plus que ça........ça prend moins de temps à regarder hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pleins les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Pleins les mirettes !

Message  Francesco Sam 28 Jan 2012 - 16:09

Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec le " tout, tout de suite" qui est de plus en plus présent dans nos vies.
A force de vivre tout en accéléré, c'est à se demander si ça vaut le coup de vivre pour de vrai.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pleins les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Pleins les mirettes !

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 16:25

La société est malheureusement telle que nous l'avons faite depuis des décennies. Pour ma part, je m'adapte plutôt que de me mettre en marge de cette société, sans pour autant être en phase avec certaines pratiques ou comportements que je ne cautionne pas du tout, et que je zappe systématiquement.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pleins les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Pleins les mirettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum