Une 80 G/S, ça grimpe !
+6
jbt
Bestof
Palica Gringo
Philimael
DENIS
Dom
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Une 80 G/S, ça grimpe !
Bonjour
Bin c'est laborieux Chais pas, p'tète que je ferais pas mieux .........
Bin c'est laborieux Chais pas, p'tète que je ferais pas mieux .........
DENIS
Contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant la vidéo, la pente est raide de chez raide.......
Dom
Faut étre bien couillon pour aller saloper une montagne avec une moto, et encore plus avec une G/S
Philimael
Dom a écrit:Contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant la vidéo, la pente est raide de chez raide.......
Et les pneus sont inadaptés de chez inadaptés...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Dom a écrit:Contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant la vidéo, la pente est raide de chez raide.......
Et les pneus sont inadaptés de chez inadaptés...
Aussi !!........
Dom
suis pas du tout un pro du sujet....
mais on dirait un ENORME prob d'adhérence..
pneu (+) amortisseur ..?...
mais on dirait un ENORME prob d'adhérence..
pneu (+) amortisseur ..?...
Bestof
Pneu trop gonflé et amortisseur trop précontraint, déjà...il ne débat pas sur toute sa course!
jbt
Certes ce n'est pas avec ces pneus là qu'ils vont grimper facilement, mais avec ma p'tite expérience d'enduriste, je sens le terrain, et pour ma part j'aurai gonfler assez fort mes pneus pour éviter les coupures, et surtout pour la monter cette grosse vache de GS, je me serai levé sur mes cales pieds afin de lester l'avant plutôt que l'inverse on voit bien que c'est le cul qui dirige tout dans les ornières. Lève donc tes grosses fesses mon gars et t'ira où tu veux.....
the thing
Ca n'a rien d'extrême, c'est juste un gros poireau qui sait pas faire de la moto et qui met du gaz n'importe comment en paniquant dès que ça part, au lieu de monter sur le couple et debout sur ses cale-pieds
Mauvais comme je suis , je ne suis pas sùr d'y arriver non plus ! Je me demande toujours comment qui font en enduro .. ..avec cette grosse vache
fredo06
fredo06 a écrit:Je me demande toujours comment qui font en enduro .. ..avec cette grosse vache
Rassures toi en Enduro avec cette grosse vache y font pas.....
the thing
Grosse vache..........gros poireau......grosses fesses .........tout en finesse quoi
Dom
Dom a écrit:Grosse vache..........gros poireau......grosses fesses .........tout en finesse quoi
Une GS quoi....
the thing
Dom a écrit:Grosse vache..........gros poireau......grosses fesses .........tout en finesse quoi
Je ne savais pas que la grosse vache avait un poireau, et gros en plus à part le pilote...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:Grosse vache..........gros poireau......grosses fesses .........tout en finesse quoi
Je ne savais pas que la grosse vache avait un poireau, et gros en plus à part le pilote...
Ketécon
Dom
Ca m' arrive et sinon je ferais un curieux bô vidé Qui a dit vieux ?
jmarc06
Dom a écrit: .....un vieux vidé
Ben...là seulement à moité car c' est l' heure de l' apéro ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit: .....un vieux vidé
Ben...là seulement à moité car c' est l' heure de l' apéro ...
Tiens !................un verre avec la bonne dose servie à tous les coups
Dom
Dom a écrit:
Tiens !................un verre avec la bonne dose servie à tous les coups
Trop bon ça....
the thing
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1