Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf

+4
Lippo
Juanito
STEW
wafid
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf - Page 2 Empty Re: Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf

Message  STEW Jeu 26 Jan 2012 - 19:07

Danymorais a écrit:
STEW a écrit:
STEW a écrit:En meme temps, moi je ne pense pas que du bien de l'attitude de certains de tes (nos) compatriotes ici, qui au nom de l'Histoire difficile récente, entre nos deux pays crachent, pour un OUI ou un non sur la France (les autres)...Certains vont dire Ouh !!! le vilain !! J'assume . Il n'y aucune haine ni mépris dans mes dires, je ne fait que relater une véritée .

Camus etait un humaniste....les mecs du FLN toujours au pouvoir et nos militaires et politiques de l'epoque ne l'etaient pas ....

Moi si je viens un jour te rendre visite, je ferais tout ce qu'il est possible de faire ou de voir , mais je ne parlerais Jamais de politique. Pas chez" toi ".

Pour clore, je ne sais pas si c'est une bonne chose de parler de cela sur un fofo de BMW...

Je voulais aussi préciser, que je ne suis ni fils de pieds noirs, ni militant du fn, ni un révisioniste.....

On peut le faire dans tous les sens (voir mes changements en rouge)! J'ajouterais qu'un constat n'est pas une vérité, au mieux une réalité (celle du sujet, comme disent les psy lol! )
Ensuite, sur un fofo,on peut toujours parler de tout lorsqu'on le fait avec du recul, de l'humour et sans prosélytisme ! De l'humour j'en ai à revendre, mais il s'agit la d'un sujet délicat,du prosélytisme, non, je suis français j'exprime donc un sentiment propre à mes convictions...Pour les dernières précisions, je l'ai fait par politesse....et par honneteté, bien que je pense pas avoir à me justifier.....
Merci pour ta dernière précision ! Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf - Page 2 537438

STEW

Revenir en haut Aller en bas

Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf - Page 2 Empty Re: Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf

Message  wafid Jeu 26 Jan 2012 - 19:31

Les gars svp, je n'aimerais pas être taxé de fauteur de troubles, j'ai déjà des antécédents pathologiques où le débat a tourné au vinaigre sur mes posts, donc svp que ça reste bon enfant.
Par contre je ne suis vraiment pas d'accord sur le fait de ne parler que de Bm ! uuutain on est là depuis 2009, on commence à bien se connaitre, pour certain, pourquoi se restreindre à un seul sujet, ça serait vraiment trop... monotone, ça reste mon avis. On pourrait lancer un sondage, vu que le Flatistan est une dictature démocratie.
Je vais parler un peu de moi, j'ai mes convictions et mes principes, je ne vais pas les étaler ne vous inquiétez pas souris je suis entre-autres très tolérant et ouvert d'esprit, j'accepte toutes les critiques dans la mesure où celui qui est en face accepte les miennes.
wafid
wafid

Message  STEW Jeu 26 Jan 2012 - 19:42

wafid a écrit:Les gars svp, je n'aimerais pas être taxé de fauteur de troubles, j'ai déjà des antécédents pathologiques où le débat a tourné au vinaigre sur mes posts, donc svp que ça reste bon enfant.
Par contre je ne suis vraiment pas d'accord sur le fait de ne parler que de Bm ! uuutain on est là depuis 2009, on commence à bien se connaitre, pour certain, pourquoi se restreindre à un seul sujet, ça serait vraiment trop... monotone, ça reste mon avis. On pourrait lancer un sondage, vu que le Flatistan est une dictature démocratie.
Je vais parler un peu de moi, j'ai mes convictions et mes principes, je ne vais pas les étaler ne vous inquiétez pas Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf - Page 2 810249 je suis entre-autres très tolérant et ouvert d'esprit, j'accepte toutes les critiques dans la mesure où celui qui est en face accepte les miennes.

Wafid, je te reçois 5/5 !!! Reste toi meme, je reste moi meme, ils restents eux memes..Echangeons mais ne nous ne renions pas non plus ...

Apres si l'on veut se dire ds choses plus sensibles, on passe en messagerie .
STEW
STEW

Message  wafid Jeu 26 Jan 2012 - 20:09

STEW a écrit:
wafid a écrit:Les gars svp, je n'aimerais pas être taxé de fauteur de troubles, j'ai déjà des antécédents pathologiques où le débat a tourné au vinaigre sur mes posts, donc svp que ça reste bon enfant.
Je vais parler un peu de moi, j'ai mes convictions et mes principes, je ne vais pas les étaler ne vous inquiétez pas Plaque commémorative dans la maison de Camus à El Tarf - Page 2 810249 je suis entre-autres très tolérant et ouvert d'esprit, j'accepte toutes les critiques dans la mesure où celui qui est en face accepte les miennes.

Wafid, je te reçois 5/5 !!! Reste toi meme, je reste moi meme, ils restents eux memes..Echangeons mais ne nous ne renions pas non plus ...

Apres si l'on veut se dire ds choses plus sensibles, on passe en messagerie .

bien mais là je n'ai plus rien à dire confus
wafid
wafid

Message  wafid Jeu 26 Jan 2012 - 20:25

En meme temps, moi je ne pense pas que du bien de l'attitude de certains de tes compatriotes ici, qui au nom de l'Histoire difficile récente, entre nos deux pays crachent, pour un OUI ou un non sur la France...Certains vont dire Ouh !!! le vilain !! J'assume . Il n'y aucune haine ni mépris dans mes dires, je ne fait que relater une véritée .

Tu parles des gens qui crachent dans la soupe ? Ils existeront toujours, sinon cette expression ne serait jamais apparue

Camus etait un humaniste....les mecs du FLN toujours au pouvoir et nos militaires et politiques de l'epoque ne l'etaient pas ....

Il fallait garder les pieds noirs, réflexion simpliste diront certains...

Moi si je viens un jour te rendre visite, je ferais tout ce qu'il est possible de faire ou de voir , mais je ne parlerais Jamais de politique. Pas chez" toi "

Pourquoi ? de peur de me vexer ? ou de te faire embarquer ? sourire
Tu seras le bienvenu en tous cas

Je voulais aussi préciser, que je ne suis ni fils de pieds noirs, ni militant du fn, ni un révisioniste.....

Il faut de tout pour faire un monde
J'avais à dire en fin de compte lang
wafid
wafid

Message  Mick13 Jeu 26 Jan 2012 - 22:08

Change rien Wafid clin
Souvent moi aussi, je prefère le comptoir d'la taverne a certains sujets
Puis on s'culture en même temps

Message  Durruti Jeu 26 Jan 2012 - 22:24

Pas de souci de mon côté Wafid et tu n'as semé aucun trouble, ni Stew !
J'ai parfois un humour à l'emporte pièce qui peut déranger mais j'ai moi aussi mes principes comme un profond respect pour l'autre et l'aspiration à une société dans laquelle l'humain a une autre place... je ne vais pas m'étendre non plus la dessus et je ne détiens aucune vérité.
Oui, les gens qui crachent dans la soupe existeront sûrement toujours tout comme les gens qui aiment Michel Sardou souris !
Tout va bien donc...
Durruti
Durruti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2