Boîte d' archives des mp
5 participants
Page 1 sur 1
Boîte d' archives des mp
Salut à tous,
Ma question est :
comment faire pour conserver les mp déjà archivés quand la boîte d' archivage est pleine ? Ou bien, y a-t-il une boîte d' archivage-bis ?
Merci
Ma question est :
comment faire pour conserver les mp déjà archivés quand la boîte d' archivage est pleine ? Ou bien, y a-t-il une boîte d' archivage-bis ?
Merci
jmarc06
Re: Boîte d' archives des mp
D'apres moi, faut effacer. Tu es un sentimental, toi, non?
Tu peux aussi copier-coller les infos importantes dans un document Word ou autre.
Tu peux aussi copier-coller les infos importantes dans un document Word ou autre.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
M..., j' ai oublié d' ajouter "à part effacer" (damned, perspicace le Cousin )
jmarc06
Tu es obligé de sauvegarder ailleurs, je viens de regarder et on est déjà au max pour les archives.
oggy
Regarde vers l'avenir, oublie le passé ! Nul n'est éternel en ce bas monde
De toutes façons, la "mouritude" informatique te frappera un jour (M.T.B.F. informatique : 2 (deux) ans)
SINON QUESTION À DEUX (2) OSUS :
- Comment réalises tu la sauvegarde de toutes tes données info à la maison ? Je suis curieux de la réponse
ET COMME JE SUIS PRÉTENTIEUX :
- donne moi le mot de passe admin et je te renvoie tout ça bientôt
De toutes façons, la "mouritude" informatique te frappera un jour (M.T.B.F. informatique : 2 (deux) ans)
SINON QUESTION À DEUX (2) OSUS :
- Comment réalises tu la sauvegarde de toutes tes données info à la maison ? Je suis curieux de la réponse
ET COMME JE SUIS PRÉTENTIEUX :
- donne moi le mot de passe admin et je te renvoie tout ça bientôt
tortilla a écrit:Regarde vers l'avenir, oublie le passé ! Nul n'est éternel en ce bas monde
QUESTION À DEUX (2) OSUS :
Euh...je te suis mal là . C' est simplement que j' ai dans les archives mp des infos des copains que je désire conserver tels n° de tél., adresses, infos techniques, etc....
Après, pour la liste de courses, l' eau des poissons et me raser je peux me passer de l' ordi.
jmarc06
Ah tu vois ? Tu fais comme pour les courses : papier + stylo ! et ainsi pas de mouritudes...
fredo06
CHUIS BÊTE, MAIS PAS MEUCHANT.
photos de famille, .pdf, plans, schémas etc ... Allez, réponds, ... courage merde ...
Sinon pour le S.G.B.D. je suis toujours preneur (hein ? , mon admin préféré)
Pour tout dire : je flingue régulièrement mon informatique en moins de 2 ans, mais ....
Sinon pour le S.G.B.D. je suis toujours preneur (hein ? , mon admin préféré)
Pour tout dire : je flingue régulièrement mon informatique en moins de 2 ans, mais ....