Ah le flat
+15
Rock23
Royal Enfileur
Juanito
wafid
Dom
Juan Antonio
Mick13
Durruti
orsatus
Francesco
PizzaRoller
marco
Phil...
jmarc06
isabelle
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ah le flat
isabelle a écrit:Bonsoir à tous
C'est juste une exaltation de débutante en flat ou cela va t-il durer et s'amplifier ?
, ben oui l'heure de l'apéro est largement arrivé
ça commence comme ça et sa s'amplifie avec le temps,mais c'est une bonne maladie.Le flat quand ça gagne.....c'est pour longtemps.
Rock23
Salut Isabelle,
et oui, comme le dit rock23 c'est un gentil virus que tu viens juste d'attraper, ce n'est pas grave mais ça dure toute la vie.
Ce sont des motos qui donnent vraiment envie de rouler, plus on roule plus on a envie de rouler, plus on la maîtrise plus on a envie de la maîtriser encore davantage. Quand on a goûté au flat on veut que ça dure toujours.
Bonne route à toi et à tous!
et oui, comme le dit rock23 c'est un gentil virus que tu viens juste d'attraper, ce n'est pas grave mais ça dure toute la vie.
Ce sont des motos qui donnent vraiment envie de rouler, plus on roule plus on a envie de rouler, plus on la maîtrise plus on a envie de la maîtriser encore davantage. Quand on a goûté au flat on veut que ça dure toujours.
flo.90/6
tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
Ah...
Mince....
Savate
Savate a écrit:tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
Ah...Ben chuis plus grave que ce que je croyais, alors ..................................
jmarc06
là c'est ratéSavate a écrit:tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
isabelle
oui c'est exactement ça , je n'en suis qu'au tout début et à chaque sortie j'apprends à la connaître la petite. C'est toujours dur de devoir rentrer...flo.90/6 a écrit:Salut Isabelle,
isabelle
isabelle a écrit:là c'est ratéSavate a écrit:tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
Tu chantes faux ?
il faudrait demander aux voisins sur la route ; et avec le flat, je chante aussi après sans le casque et je souris bêtementPizzaRoller a écrit:isabelle a écrit:là c'est ratéSavate a écrit:tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
Tu chantes faux ?
isabelle
isabelle a écrit:il faudrait demander aux voisins sur la route ; et avec le flat, je chante aussi après sans le casque et je souris bêtementPizzaRoller a écrit:isabelle a écrit:là c'est ratéSavate a écrit:tant que tu ne chantonnes pas sous ton casque, c'est pas grave...
Ah...
Mince....
Tu chantes faux ?
Ah ben moi aussi....Comme sous la douche quoi !
jmarc06
Pareil, je chante tout le temps !
(Sauf quand j'essaye de suivre JBT ou même Richard......)
Francesco
Francesco a écrit:Pareil, je chante tout le temps !
Moi pareil, je peux pas chanter les fesses humides....
Savate
Tu t'éclates déjà sur un R65 , alors imagine le jour ou tu ira tester un R100 en Vattier ........
FLATIX
FLATIX a écrit:Tu t'éclates déjà sur un R65 , alors imagine le jour ou tu ira tester un R100 en Vattier ........
isabelle
Bonjour à tous les flatistanais
Magnifique temps pour donner libre cours à la flato-dépendance.
je ne suis pas d'un naturel belliqueux et j'aime beaucoup les animaux... mais je suis contente d'avoir écrasé plein de moucherons et autres bêtes volantes ce week end Comme pas mal d'entre vous je pense...
Bonne route
Magnifique temps pour donner libre cours à la flato-dépendance.
je ne suis pas d'un naturel belliqueux et j'aime beaucoup les animaux... mais je suis contente d'avoir écrasé plein de moucherons et autres bêtes volantes ce week end Comme pas mal d'entre vous je pense...
Bonne route
isabelle
G/Seur a écrit:Veinarde, la mienne est encore en chantier.
ben, faut faire comme la plupart ,ici : en avoir PLUSIEURS !!!!!
moi,je pense qu'un minimum de 3 est nécessaire.....
t'en a toujours 1 qui est roulante,
pollux69
Francesco a écrit:Moi je dirai 5.....
Effectivement, 1 c'est trop peu...
déjà, 2 c'est limite.
mais ma femme n'est pas trop
(oui je me la pête avec mes mots savants, et alors ?)
Savate
J'suis bien d'accord, 2 c'est trop peu !
Moi c'est mon budget qu'est pas d'accord !
Moi c'est mon budget qu'est pas d'accord !
Durruti
Je crois me souvenir que Steve Mc Queen en avait une trentaine.
Je prèfère l'imiter sur ce terrain qu'en arborant la dernière SMQ réplica...(qui vaut quasiment le même prix que la valeur cumulée de mes pétoires).
Je prèfère l'imiter sur ce terrain qu'en arborant la dernière SMQ réplica...(qui vaut quasiment le même prix que la valeur cumulée de mes pétoires).
Francesco
Ouais , une trentaine c'est cool. A condition d'embaucher un larbin pour faire les vidanges, et de prier pour que le CT ne te tombe pas sur la gueule ......Et puis d avoir un beauf qui bosse à la Matmut
FLATIX
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3