Bien triste nouvelle....
+39
mini.yo
Juanito
PITTRED
Flatosaure
flatouille-68
pockaman
Francesco
Fuwalda
DENIS
Tofgasp
Lippo
Dom
pti'poi
gaazzz
Savate
Royal Enfileur
ROLAND
BlackFish
ludo74
ffrd
Henri
cascaboulon
C parti ... 06
Seven
the thing
Mick13
breizracer
Palica Gringo
g-vail
freduche
Flatman
jbt
Juan Antonio
aiguemarine
wafid
STEW
oggy
jmarc06
Lou2
43 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bien triste nouvelle....
Le Flatistan perd un élément de valeur.
Pensées à sa famille
Pensées à sa famille
Royal Enfileur
Je ne le connaissais pas, je pense ne pas avoir échangés de post directement avec lui, et pourtant, toute mes pensées vont vers les siens...
Un Flatristanais.
Un Flatristanais.
Savate
Un marin qui s'en va, c'est qu'il a peut être enfin chopé l'alizé qui poussera son canote grand largue surfer sur les crêtes en compagnie des tortues de mer, des dauphins et des poissons volants.
Je suppose qu'à la barre toi aussi tu chantonnais Brel, "il y a deux sortes de gens, les vivants et ceux qui sont en mer..."
Amitiés à sa famille.
Je suppose qu'à la barre toi aussi tu chantonnais Brel, "il y a deux sortes de gens, les vivants et ceux qui sont en mer..."
Amitiés à sa famille.
Pas cool ça
Je ne le connaissais pas, mais respect pour ceux qui le regrettent et surtout pour ses proches.
Bon vent Cap'tain !
Bon vent Cap'tain !
Francesco
Bon vent, Capitaine...
(Même si maintenant les bateaux sont à moteur, p't'être que là-haut y sont toujours à voile... ou électriques, et là il va adorer, le Capitaine !)
Un petit coup de mou, moi.
(Même si maintenant les bateaux sont à moteur, p't'être que là-haut y sont toujours à voile... ou électriques, et là il va adorer, le Capitaine !)
pockaman a écrit:
Je te comprends, souvent c'était une joute de compétence entre toi et le Capitaine pour renseigner sur l’électricité, voir Pizza aussi......
the thing
et ben mince !!!!! j'avais pas vu ce post
Toutes mes pensées à ses proches.
bon vent ami du flatistan
Toutes mes pensées à ses proches.
bon vent ami du flatistan
flatouille-68
Et le plus dur, c'est de penser à tous les cons qui, eux, sont encore bien là...
Flatosaure a écrit:Et le plus dur, c'est de penser à tous les cons qui, eux, sont encore bien là...
Oui, on fait inévitablement le parallèle...
Je dis cela complètement au premier degré car je n' ai pas l' esprit à plaisanter de cette triste nouvelle, bien que ne le connaissant pas moi non plus j' appréciais ses interventions qui m' apprenaient toujours quelque chose...
jmarc06
Ohé , Capitaine,
pas eu le temps et le plaisir de te connaitre........peut être un jour nous goûterons ensemble les embruns de l autre Monde !
Respect ..
pas eu le temps et le plaisir de te connaitre........peut être un jour nous goûterons ensemble les embruns de l autre Monde !
Respect ..
PITTRED
C'est toujours trop tôt pour partir.
Pensées à ses proches et à ceux qui l'aiment.
Pensées à ses proches et à ceux qui l'aiment.
Juanito
Attention, on est toujours le con de quelqu'unFlatosaure a écrit:Et le plus dur, c'est de penser à tous les cons qui, eux, sont encore bien là...
Juanito
ouai ,il m'est arrivé de m'appuyer sur des post de capitaine pour résoudre une panne électrique c'etait un bon de premier ordre
une penser à sa famille
une penser à sa famille
mini.yo
C'est vrai.Juanito a écrit:Attention, on est toujours le con de quelqu'unFlatosaure a écrit:Et le plus dur, c'est de penser à tous les cons qui, eux, sont encore bien là...
Mais il y a quand même des cons qui font l'unanimité et c'est à ceux-là que je pense.
Sans pour cela leur souhaiter le pire...
Mais On peut seulement espérer les voir disparaître de notre espace, peuvent-ils le comprendre?
Mais On peut seulement espérer les voir disparaître de notre espace, peuvent-ils le comprendre?
Dernière édition par Juanito le Mar 24 Jan 2012 - 14:55, édité 1 fois
Juanito
Son avatar, le dodo sur la voile, m'avait toujours intrigué !?!?!?........ Venant de Bretagne, ayant fait de la voile et faisant de la bécane et, il faut bien le dire, pas loin de son age.... je ne le connaissais pas, mais ça me fait qq chose !
Tonnerre de Brest !
Tonnerre de Brest !
Chris
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3