souvenir souvenir ...
+3
Flatosaure
tonton
orsatus
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: souvenir souvenir ...
T'1, c'était les premières paroles de Dylan que j'ai apprises, en seconde. Un prof d'anglais nous faisait chercher les paroles en écoutant et décortiquant la chanson. J'avais adoré ce concept, mais avec le Bob qui avale tous les mots, c'était pas évident. Bref, grande chanson et grande histoire que celle de ce boxeur.
Dernière édition par tonton le Jeu 19 Jan 2012 - 23:42, édité 1 fois
tonton
C'est la grande journée des chevelus on dirait.
L'album Désir, une pure merveille , les 9 morceaux sont tous des chefs d'oeuvres
Seven
"Desire" , yes super album. Je me rappelle de " Sara " que j'ai encore souvent en tête.
De toute façon le père Dylan revient très régulièrement sur mes lecteurs. Même si je n'aime pas tout ( le dernier, bof) j'adore les anciens.
De toute façon le père Dylan revient très régulièrement sur mes lecteurs. Même si je n'aime pas tout ( le dernier, bof) j'adore les anciens.
Dernière édition par Francesco le Jeu 26 Jan 2012 - 14:15, édité 1 fois
Francesco
Flatosaure a écrit:C'est la grande journée des chevelus on dirait.
Journée revival ! mais du bon !
Durruti
Je ne sais pas pourquoi, celle-ci,complètement cafouilleuse de la part de Dylan, me fait toujours de l'effet.
Apparemment, il ne connait ni les accords ni les paroles, mais ça fonctionne quand même. En même temps, avec pas tout à fait n'importe qui en face de lui...Ca s'appelle vouloir le faire et y mettre son coeur..
Pour la délicatesse du toucher des cordes en version lente:
Apparemment, il ne connait ni les accords ni les paroles, mais ça fonctionne quand même. En même temps, avec pas tout à fait n'importe qui en face de lui...Ca s'appelle vouloir le faire et y mettre son coeur..
Pour la délicatesse du toucher des cordes en version lente:
J.marc