-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

prépa selle sport

4 participants

prépa selle sport Empty prépa selle sport

Message  Darkflat Lun 16 Jan 2012 - 19:55

Mon objectif étant de transformer ma noiraude en GT ou SP rapidement selon l'utilité ou l'humeur en changeant simplement selle,guidon et une petite tète de fourche pour la version SP, j'ai donc commencé par la selle sur une base de 90S:

Dernière édition par FLAT34 le Mar 10 Avr 2012 - 15:48, édité 1 fois
Darkflat
Darkflat

Revenir en haut Aller en bas

prépa selle sport Empty Re: prépa selle sport

Message  GeorgeS 69 Lun 16 Jan 2012 - 20:05

Pour tes filets rapportés (autocollants, je suppose) prends des simples car les doubles sont impossibles à poser dans les "courbes serrées" (enfin moi je n'y suis pas arrivé saispas ).
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  jbt Lun 16 Jan 2012 - 20:36

GeorgeS 69 a écrit:Pour tes filets rapportés (autocollants, je suppose) prends des simples car les doubles sont impossibles à poser dans les "courbes serrées" (enfin moi je n'y suis pas arrivé saispas ).
Le truc...c'est de séparer les doubles dans ces épingles avec une lame de rasoir, et de le chauffer au sèche cheveux. Et c'est là que tu vois la qualité du truc: les filets tuningue à deux balles s'étirent en perdant de leur épaisseur. C'est fichu. Ceux de bonne qualité conservent la même largeur en s'étirant (enfin, relativement, c'est pas un élastique de benji non plus).
jbt
jbt

Message  GeorgeS 69 Lun 16 Jan 2012 - 20:40

J'avais aussi fini par les séparer pour les poser l'un après l'autre. A l'époque je ne connaissais pas le truc du sèche-cheveux.
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  gaazzz Lun 16 Jan 2012 - 20:58

Superbe travail sur la selle drunken , sinon pour tes filets il y a la peinture aussi!!!!
Je me suis lancé sur la mienne ,franchement ca va bien . Prends juste ton temps pour poser ta bande-cache , Pocka a ouvert un tuto a ce sujet clin
gaazzz
gaazzz

Message  Darkflat Lun 16 Jan 2012 - 21:16

GeorgeS 69 a écrit:J'avais aussi fini par les séparer pour les poser l'un après l'autre. A l'époque je ne connaissais pas le truc du sèche-cheveux.
Merci pour les astuces mais on en trouve ou Question des liserets
Darkflat
Darkflat

Message  Darkflat Lun 16 Jan 2012 - 21:30

gaazzz a écrit:Superbe travail sur la selle drunken , sinon pour tes filets il y a la peinture aussi!!!!
Je me suis lancé sur la mienne ,franchement ca va bien . Prends juste ton temps pour poser ta bande-cache , Pocka a ouvert un tuto a ce sujet clin
bien je prend note de cette solution
Darkflat
Darkflat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé