prépa selle sport
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
prépa selle sport
Mon objectif étant de transformer ma noiraude en GT ou SP rapidement selon l'utilité ou l'humeur en changeant simplement selle,guidon et une petite tète de fourche pour la version SP, j'ai donc commencé par la selle sur une base de 90S:
Dernière édition par FLAT34 le Mar 10 Avr 2012 - 15:48, édité 1 fois
Darkflat
Re: prépa selle sport
Pour tes filets rapportés (autocollants, je suppose) prends des simples car les doubles sont impossibles à poser dans les "courbes serrées" (enfin moi je n'y suis pas arrivé ).
GeorgeS 69
Le truc...c'est de séparer les doubles dans ces épingles avec une lame de rasoir, et de le chauffer au sèche cheveux. Et c'est là que tu vois la qualité du truc: les filets tuningue à deux balles s'étirent en perdant de leur épaisseur. C'est fichu. Ceux de bonne qualité conservent la même largeur en s'étirant (enfin, relativement, c'est pas un élastique de benji non plus).GeorgeS 69 a écrit:Pour tes filets rapportés (autocollants, je suppose) prends des simples car les doubles sont impossibles à poser dans les "courbes serrées" (enfin moi je n'y suis pas arrivé ).
jbt
J'avais aussi fini par les séparer pour les poser l'un après l'autre. A l'époque je ne connaissais pas le truc du sèche-cheveux.
GeorgeS 69
Superbe travail sur la selle , sinon pour tes filets il y a la peinture aussi!!!!
Je me suis lancé sur la mienne ,franchement ca va bien . Prends juste ton temps pour poser ta bande-cache , Pocka a ouvert un tuto a ce sujet
Je me suis lancé sur la mienne ,franchement ca va bien . Prends juste ton temps pour poser ta bande-cache , Pocka a ouvert un tuto a ce sujet
gaazzz
Merci pour les astuces mais on en trouve ou des liseretsGeorgeS 69 a écrit:J'avais aussi fini par les séparer pour les poser l'un après l'autre. A l'époque je ne connaissais pas le truc du sèche-cheveux.
Darkflat
je prend note de cette solutiongaazzz a écrit:Superbe travail sur la selle , sinon pour tes filets il y a la peinture aussi!!!!
Darkflat