Flatistanaise im Elsass du 17 Mai au 20 Mai 2012
+19
GeorgeS 69
Philimael
Rock23
Francesco
Lippo
ROLAND
the thing
jmarc06
Dom
Phil...
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
oggy
flatouille-68
crap,s
Fuwalda
zaf
jbt
viva
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Flatistanaise im Elsass du 17 Mai au 20 Mai 2012
Donc sortie sur un week end genre pont du 28 04 au 01 05 ou 05 05 au 08 05 ou 17 05 au 20 05 en Alsace et un peu de Moselle voire un chouÏa de Vosges
Base Camping Wasselonne 67310
http://www.camping-wasselonne.com/
50 euros la nuit pour un chalet 6 personnes hors saison (du 1er sept au 30 juin)
6 euros la nuit en tente par personne
possibilité d'une salle pour petit dej et débrief pour 30 personnes +piscine municipale gratos
J'aimerais une indication quand à la proportion Kms ....visites ou pas
Suivant la date choisie je ne pourrai pas être présent (compet de motocrotte) mais il devrait bien avoir un ou plusieurs Elsaser Flatistanais pour prendre le relais (je prépare les circuits et je m'occupe des réservations restos,traiteur, etc .........mais pas des oreillers garnis )
toute les propositions (non sexuelles) sont les bienvenues
Base Camping Wasselonne 67310
http://www.camping-wasselonne.com/
50 euros la nuit pour un chalet 6 personnes hors saison (du 1er sept au 30 juin)
6 euros la nuit en tente par personne
possibilité d'une salle pour petit dej et débrief pour 30 personnes +piscine municipale gratos
J'aimerais une indication quand à la proportion Kms ....visites ou pas
Suivant la date choisie je ne pourrai pas être présent (compet de motocrotte) mais il devrait bien avoir un ou plusieurs Elsaser Flatistanais pour prendre le relais (je prépare les circuits et je m'occupe des réservations restos,traiteur, etc .........mais pas des oreillers garnis )
toute les propositions (non sexuelles) sont les bienvenues
Dernière édition par viva le Jeu 19 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois
Re: Flatistanaise im Elsass du 17 Mai au 20 Mai 2012
Ca peut être sympa...
par contre sur place, ne prévois pas plus de 100km de ballade, et encore. Lorsqu'on s'en est tapé 500 la veille et autant le lendemain, on n'a pas envie de faire des bornes.
par contre sur place, ne prévois pas plus de 100km de ballade, et encore. Lorsqu'on s'en est tapé 500 la veille et autant le lendemain, on n'a pas envie de faire des bornes.
jbt
Je vais prévoir 2 options
1 touristique, visite de la ville et des alentours
2 arsouille dans les cols et petites visites, faudrait pas que les moteurs refroidissent de trop
il y aurait quand même 2 jours plein sur ces dates
mais le but des rencontres :c'est de tapez la discute autour (d'une) bibine ou de faire de la moto dans des coins que l'on ne connait pas
C'est une question! afin de prévoir les stock divers
1 touristique, visite de la ville et des alentours
2 arsouille dans les cols et petites visites, faudrait pas que les moteurs refroidissent de trop
il y aurait quand même 2 jours plein sur ces dates
mais le but des rencontres :c'est de tapez la discute autour (d'une) bibine ou de faire de la moto dans des coins que l'on ne connait pas
C'est une question! afin de prévoir les stock divers
Bien la carte
En la voyant tu te compte de toute les routes qu'on pourrait prendre.
vivement qu'il fasse plus chaud
En la voyant tu te compte de toute les routes qu'on pourrait prendre.
vivement qu'il fasse plus chaud
Bin pour avoir vécu et organisé quelques flatistanaises et autres rassemblements, c'est surtout la papote qui prend du temps. La balade permet de se promener à l'entour, avec une moyenne de 40 ou 50 km/h. Sûr, tout seul, tu fais ça deux fois plus vite, mais en groupe ça ralentit énormément la progression, il y a toujours un arrêt panorama, souvenirs, panne, plein d'essence ou vidange de vessie ( et même des télescopages de G/S ) tous les quarts d'heure.viva a écrit:
Bien sur, lorsqu'on est sur ses terres, on a envie d'en faire découvrir le maximum, ça à un côté frustrant, mais rien n'empêche d'en garder pour l'année suivante.
jbt
génial,ça me changerai de l Elsass enduro tour, un peu de repos sur une bécane de route, ya bon!
zaf
ça va faire des bornes pour les gens du sud d'en bas
Invité- Invité
zaf a écrit:génial,ça me changerai de l Elsass enduro tour, un peu de repos sur une bécane de route, ya bon!
Si tu as participer a celle de 2011 t'es passé devant chez moi ,si je ne me trompe pas ,et un de mes voisins participe au cdf
boxer man a écrit:ça va faire des bornes pour les gens dusudd'en bas
Sur qu'il n'auront plus envie de rouler après la Savoie le Jura et les Vosges, tien, pour le coup j'aimerais être sudiste pour me taper le trajet
viva a écrit:zaf a écrit:génial,ça me changerai de l Elsass enduro tour, un peu de repos sur une bécane de route, ya bon!
Si tu as participer a celle de 2011 t'es passé devant chez moi ,si je ne me trompe pas ,et un de mes voisins participe au cdf
pour 2012 c est Nissembourg,Sainte Marie aux mines,Dabo,Héricourt.
tiens il n y a plus Baccarat.
pour moi si la santé va, ça sera uniquement les Hautes Vosges à la Bresse, chez Absalon.
vivement une date.
zaf
hello l'idée me tente bien surtout que malouve es originaire de HOCHFELDEN ; en prenant qulques jours de congé cela devrait pouvoir ce fer
crap,s
c'est ce quel ma dit ,j'attend les dates pour préparer ce voyage
crap,s
On bloque pour le Week end de l'Ascension :du Jeudi 17 05 au Dimanche 20 05 inclus
ok pour nousviva a écrit:On bloque pour le Week end de l'Ascension :du Jeudi 17 05 au Dimanche 20 05 inclus
crap,s
les tarifs 2012 du camping
http://www.camping-wasselonne.com/wp-content/uploads/2010/01/tarif-camping-2012.pdf
http://www.camping-wasselonne.com/wp-content/uploads/2010/01/tarif-camping-2012.pdf
Invité- Invité
boxer man a écrit:les tarifs 2012 du camping
Le responsable du camping est l'oncle de ma douce
crap,s a écrit:et pour les repas (et lapéro)
bonne question
miammiam glouglou
Invité- Invité
kronenbourg et tartes flambées pour tous ...........
super initiative ,je pense etre de la partie ,si le week-end choisi me le permet ?
super initiative ,je pense etre de la partie ,si le week-end choisi me le permet ?
flatouille-68
Plusieurs possibilités suivant le nombre de participants
Barbeuc Traiteur le 17 au soir. camping
Resto avec point de vue pour le 18 au soir (tarte flambée bien sur) Haselbourg 25kms du camping
traiteur le 19 au soir . camping
Petit dej camping
Repas de midi ,aucune idée pour l'instant ,à voir si il y à plusieurs groupes
On peut discuter tarif à partir du moment ou on connait approximativement le nombre de participant
Le gérant du camping c'est fait enflé de 1300 euros par le club Goldwing du coin
Du coup il demande 30 pour cent d'acompte
Barbeuc Traiteur le 17 au soir. camping
Resto avec point de vue pour le 18 au soir (tarte flambée bien sur) Haselbourg 25kms du camping
traiteur le 19 au soir . camping
Petit dej camping
Repas de midi ,aucune idée pour l'instant ,à voir si il y à plusieurs groupes
On peut discuter tarif à partir du moment ou on connait approximativement le nombre de participant
Le gérant du camping c'est fait enflé de 1300 euros par le club Goldwing du coin
Du coup il demande 30 pour cent d'acompte
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 14