2013 spy shots BMW R 1200 GS Liquid Cooled photo compilation
+9
Fuwalda
flattwin66
Palica Gringo
Dom
Lippo
Francesco
jbt
jmarc06
nacimo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2013 spy shots BMW R 1200 GS Liquid Cooled photo compilation
Tu t' es trompé de forum ...........................................................................................
jmarc06
Pareil.
Ranafout' de ces merdes (maintenant qu'on a paumé le triple A, on pourra plus se les payer!)
Ranafout' de ces merdes (maintenant qu'on a paumé le triple A, on pourra plus se les payer!)
jbt
jmarc06
ça c'est vrai !! chez nous c'est pire!! imagines 1 euro = 140 dinars
si ma r80 ne venait pas des domaine je n'aurai jamais eu la chance de mettre mon cul sur une bm de 20 d'age!!
jbt Aujourd'hui à 21:26
Pareil.
ça c'est vrai !! chez nous c'est pire!! imagines 1 euro = 140 dinars
si ma r80 ne venait pas des domaine je n'aurai jamais eu la chance de mettre mon cul sur une bm de 20 d'age!!
nacimo
ceci dit, leurs utilisateurs les trouvent efficaces.
Mais le look et le bruit du moteur ne me donnent pas envie d' en essayer une...
Je préfère les petites vieilles, qui savent émouvoir et faire vibrer. Celles qu' il ne suffit pas de chevaucher pour en retirer du plaisir mais qui aiment être caressées jusqu' à donner LE plaisir . Quoi ?...je me suis trompé de route ?.... pas tant que cela
Mais le look et le bruit du moteur ne me donnent pas envie d' en essayer une...
Je préfère les petites vieilles, qui savent émouvoir et faire vibrer. Celles qu' il ne suffit pas de chevaucher pour en retirer du plaisir mais qui aiment être caressées jusqu' à donner LE plaisir . Quoi ?...je me suis trompé de route ?.... pas tant que cela
jmarc06
C'est clair, c'est très efficace.
Mais quel ennui!
Un TGV aussi, c'est efficace.
Mais quel ennui!
Un TGV aussi, c'est efficace.
jbt
Pareil, aux essais BM j'en ai essayé 3 fois. Un navion comme dirait mon beauf.....
Mais bof...
En fait je pourrai craquer au vu de l'efficacité du truc. Pour voyager ce doit être top. Et ce moulin c'est quelque chose quand même. Les gênes du vieux Flat sont encore là.
Mais je m'arrêterai au 1150 si je recraquais, moins d'électronique, pas de multiplexage.
Mais bof...
En fait je pourrai craquer au vu de l'efficacité du truc. Pour voyager ce doit être top. Et ce moulin c'est quelque chose quand même. Les gênes du vieux Flat sont encore là.
Mais je m'arrêterai au 1150 si je recraquais, moins d'électronique, pas de multiplexage.
Francesco
Francesco a écrit:Pareil, aux essais BM j'en ai essayé 3 fois.
Des Flataflots ??????
Comment t'as fait ... t'es pote avec Sarko ou quoi ?
J'sais pas, mais ce qui me plait dans le flat entre autre c'est le refroidissement par air... c'est quand même plus rustique je trouve.
Les R ont suivi la même évolution que le X.
Une 1200 GS, c'est un super gang bang DP facial en son direct HD avec option speculum. Mieux, c'est plus légal.
Une R75/5, c'est la suggestion d'une ligne de cuisse au travers de la robe légère d'une jeune fille.
La premiere est très efficace, mais je préfère la deuxième question sensations.
Une 1200 GS, c'est un super gang bang DP facial en son direct HD avec option speculum. Mieux, c'est plus légal.
Une R75/5, c'est la suggestion d'une ligne de cuisse au travers de la robe légère d'une jeune fille.
La premiere est très efficace, mais je préfère la deuxième question sensations.
Dernière édition par jbt le Sam 14 Jan 2012 - 11:10, édité 1 fois
jbt
c'est vrai, avec nos vielles on a moins d’emmerde et plus de plaisir ..... mais si j'avais de la tune ou on m'offré la 1200 je ne dirais pas non merci
nacimo
jbt a écrit:
Et sur les 75/6, les robes ont raccourcies, question d'époque....
nacimo a écrit:c'est vrai, avec nos vielles on a moins d’emmerde et plus de plaisir ..... mais si j'avais de la tune ou on m'offré la 1200 je ne dirais pas non merci
Moi non plus mais pour la revendre immédiatement
jmarc06
jmarc06 a écrit:nacimo a écrit:c'est vrai, avec nos vielles on a moins d’emmerde et plus de plaisir ..... mais si j'avais de la tune ou on m'offré la 1200 je ne dirais pas non merci
Pas mieux..............et vu le prix de vente de cette GS liquide......il y a de quoi se monter un beau cheptel de vieux flats
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:nacimo a écrit:c'est vrai, avec nos vielles on a moins d’emmerde et plus de plaisir ..... mais si j'avais de la tune ou on m'offré la 1200 je ne dirais pas non merci
Pas mieux..............et vu le prix de vente de cette GS liquide......il y a de quoi se monter un beau cheptel de vieux flats
Et on peut y rajouter une Guzzi
jmarc06
Lippo a écrit:Des Flataflots ??????Francesco a écrit:Pareil, aux essais BM j'en ai essayé 3 fois.
.
Nan, je parlais des différentes 1200 GS, pas de la future.
Pour le gang bang facial c'est un peu pareil entre la Vespa et
Ornelle Mutti contre ..........euh j'ai pas de nom en tête !
Dernière édition par Francesco le Sam 14 Jan 2012 - 12:03, édité 2 fois
Francesco
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:nacimo a écrit:c'est vrai, avec nos vielles on a moins d’emmerde et plus de plaisir ..... mais si j'avais de la tune ou on m'offré la 1200 je ne dirais pas non merci
Et on peut y rajouter une Guzzi
Pourquoi une seule
Dom
T' as raison, pourquoi se priver ?
jmarc06
Je ne sais pas si BMW va faire le meme coup qu'avec la GS 2 soupapes en 94/95, et sortir en parallèle avec la version liquide une édition limitée du "vieux" 1200GS. Ça avait bien fonctionné "pour écouler" les vieux stocks de pièces selon BMW .
Quand on sait qu'aujourd'hui, chaque fois qu'un nouveau modele sort, ça prend minimum 1 an à un constructeur japonais pour corriger les pépins et 2 à 3 ans à un constructeur européen, je pense qu'il est urgent d'attendre (sauf pour les fans de la dernière nouveauté pas-encore-sortie-sauf-aux-states-d'ou-je-l'ai-importée-en-parallèle).
Par contre, suivant régulièrement quelques sites BMW ici, je pense que les principaux défauts de la 1200 GS sont maintenant corrigés et à part l'ESA auquel il vaut mieux ne pas toucher (même si les problèmes surviennent maintenant après la fin de la garantie ), globalement, une 1200GS aujourd'hui est plus fiable et pose moins de problèmes qu'à sa sortie. Mais ce sont quand même des motos généralement très couteuses à entretenir et moins "sans-soucis" que ce que les acheteurs d'une moto de ce prix espèrent. Et l'électronique omni-présente ne facilite pas les interventions mécaniques.
Quand on sait qu'aujourd'hui, chaque fois qu'un nouveau modele sort, ça prend minimum 1 an à un constructeur japonais pour corriger les pépins et 2 à 3 ans à un constructeur européen, je pense qu'il est urgent d'attendre (sauf pour les fans de la dernière nouveauté pas-encore-sortie-sauf-aux-states-d'ou-je-l'ai-importée-en-parallèle).
Par contre, suivant régulièrement quelques sites BMW ici, je pense que les principaux défauts de la 1200 GS sont maintenant corrigés et à part l'ESA auquel il vaut mieux ne pas toucher (même si les problèmes surviennent maintenant après la fin de la garantie ), globalement, une 1200GS aujourd'hui est plus fiable et pose moins de problèmes qu'à sa sortie. Mais ce sont quand même des motos généralement très couteuses à entretenir et moins "sans-soucis" que ce que les acheteurs d'une moto de ce prix espèrent. Et l'électronique omni-présente ne facilite pas les interventions mécaniques.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui , c'est aussi pour ça que nous aimons nos mémères...
Fuwalda
Je dis merde au modernise aseptisé, certes efficace, mais dénué de toute sensualité, froid et anonyme.
Vive les moulbifs qui vivent, respirent, suintent, pètent, craquent, fument, mais si facile à entretenir, si plaisants à réveiller...
Vive les moulbifs qui vivent, respirent, suintent, pètent, craquent, fument, mais si facile à entretenir, si plaisants à réveiller...
breizracer a écrit:Je dis merde au modernise aseptisé, certes efficace, mais dénué de toute sensualité, froid et anonyme.
ça vibre et c'est rien de le dire, à chaque fois que je reconduis ma voiture, après 3 ou 4 jours de moto exclusivement, j'ai toujours la même impression : uuutain ce qu'elle est silencieuse
wafid
Pareil quand je reprend ma Dacia après deux jours en Alfa: merde, elle démarre sur ses 4 cylindres, merde, elle cale pas à froid...merde, on se fait chier là dedans !!!!
Ah, vous ne mettez pas des boules Quiès à moto ?
jmarc06
Eh, la conception du Flat c'était aussi pour que les deux cylindres soient bien refroidis par l'air, z'ont l'air de quoi maintenant ?!?!?.......
Chris
Page 1 sur 2 • 1, 2