[Algérie] Rallye de régularité Alger - Adrar, VIDEOS Ajoutées !!!
+6
wafid
jmarc06
nacimo
breizracer
Francesco
L-Malik
10 participants
Page 1 sur 1
[Algérie] Rallye de régularité Alger - Adrar, VIDEOS Ajoutées !!!
Bonne et heureuse année a tous, avec tous mes meilleures veux de bonheurs et prospérité, désolé, vaut mieux tard que jamais, j'en profite pour raconter comment j'ai passer la fin de l'année précédente, pour commencer dernièrement nous les motards de la wilaya de Béchar nous a avons réussie a avoir une "Ligue de Wilaya des sports mécaniques de la wilaya de Béchar" :
Et comme la FASM "Fédération Algérienne des Sports Mécaniques", nous y a donnée un coup de main pour réaliser notre projet (Apres Six ans de bataille) et comme elle a organiser un Rallye de régularité Alger - Adrar (Du 26/12/2011 au 02/01/2012) nous avons été inviter a venir a Adrar (620km de Béchar) afin de se présenter et faire connaissance avec les autres Ligues et Clubs du territoire nationale, Sur la route vers Adrar :
Une fois a adrar le 28/12/2011, après l'arrivé des participant le 29/12/2011 (j'ai pas encore télécharger les vidéos, opération en cours), nous avons passer du bon temps, héberger dans une cité universitaire :
Le lendemain une course Enduro (30/12/2011) sur un circuit de 55 Km hors piste :
Ma BM au milieu des autres :
Le 31/12/2011 une épreuve de maîtrise de pilotage : (Video a suivre)
l’après midi un Speedway pour les enduro :
Le soir après la cérémonie de remise des prix au dîner :
et la soirée du réveillon dans le désert sous une tente et méchoui thé et music en live par un groupe locale :
http://www.elwatan.com/sports/la-traversee-du-desert-s-acheve-dans-un-bain-de-foule-31-12-2011-153044_110.php
klk autres tophs :
et il y en a d'autres que je rajouterais au fur et a mesure ...
A+
Et comme la FASM "Fédération Algérienne des Sports Mécaniques", nous y a donnée un coup de main pour réaliser notre projet (Apres Six ans de bataille) et comme elle a organiser un Rallye de régularité Alger - Adrar (Du 26/12/2011 au 02/01/2012) nous avons été inviter a venir a Adrar (620km de Béchar) afin de se présenter et faire connaissance avec les autres Ligues et Clubs du territoire nationale, Sur la route vers Adrar :
Une fois a adrar le 28/12/2011, après l'arrivé des participant le 29/12/2011 (j'ai pas encore télécharger les vidéos, opération en cours), nous avons passer du bon temps, héberger dans une cité universitaire :
Le lendemain une course Enduro (30/12/2011) sur un circuit de 55 Km hors piste :
Ma BM au milieu des autres :
Le 31/12/2011 une épreuve de maîtrise de pilotage : (Video a suivre)
l’après midi un Speedway pour les enduro :
Le soir après la cérémonie de remise des prix au dîner :
et la soirée du réveillon dans le désert sous une tente et méchoui thé et music en live par un groupe locale :
http://www.elwatan.com/sports/la-traversee-du-desert-s-acheve-dans-un-bain-de-foule-31-12-2011-153044_110.php
klk autres tophs :
et il y en a d'autres que je rajouterais au fur et a mesure ...
A+
Dernière édition par L-Malik le Ven 6 Jan 2012 - 3:43, édité 1 fois
L-Malik
Re: [Algérie] Rallye de régularité Alger - Adrar, VIDEOS Ajoutées !!!
Bonne année à toi aussi !
Eh ben, on s'amuse bien en Algérie......
Là, c'est l'Aigle de la route cher à Mad Max ?
Là je me suis demandé si c'était contagieux comme maladie ?
Et là je me suis dit qu'on s'emmerdait bien à inventer des régimes pour maigrir : en fait c'est très simple !
Merci pour le partage !
Francesco
Veinard!!!!!
Merci pour les tofs!
Merci pour les tofs!
salopard
bsahtek ça fait plaisir bonne année et meilleur veux
bsahtek ça fait plaisir bonne année et meilleur veux
nacimo
un réveillon dans le désert ,il a de quoi donner envie a plus d'un flatistannais
Invité- Invité
MERCI pour le partage Malik Vivement les vidéos pour continuer cette belle promenade
jmarc06
Magnifique KHO, SAHA FIKOUM (je vous envie)
A bien tôt
A bien tôt
wafid
boxer man a écrit:un réveillon dans le désert ,il a de quoi donner envie a plus d'un flatistannais
C'est vrai, un truc à vivre au moins une fois dans sa vie.
Phil...
Super comme fin et début d'année
Merci pour les photos et vidéos.
Merci pour les photos et vidéos.
Salut a tous, comme promis je rajoute d'autre tophs :
1- Les montures des chevaliers du Sud Algérien :
2- A adrar pour une pause thé :
3- Au Réfectoire :
4- D'autres motos, qui ont participer au rally :
5- J'aime bien cette BM, Regarder bien,
Et une video pour resumer un peu :
Une autre sur youtube mise en ligne par d'autre participant :
D'autre video sur le desert Algérien :
https://www.youtube.com/watch?v=V2INuBbUJ8Y&feature=related
Bonus :
A+
1- Les montures des chevaliers du Sud Algérien :
2- A adrar pour une pause thé :
3- Au Réfectoire :
4- D'autres motos, qui ont participer au rally :
5- J'aime bien cette BM, Regarder bien,
Et une video pour resumer un peu :
Une autre sur youtube mise en ligne par d'autre participant :
D'autre video sur le desert Algérien :
https://www.youtube.com/watch?v=V2INuBbUJ8Y&feature=related
Bonus :
A+
L-Malik
Pour les vidéos, là je n'ai pas le temps.
(Juste eu le temps de voir le départ sur la 1ère, un joyeux bordel ! C'est le sud, au contrôle technique ils vérifient surtout si le klaxon marche....... )
Mais la BM que tu aimes bien, oui ça m'a l'air d'un sacré montage entre un vieux Flat et une 650 GS, avec des pièces de Honda XR.....
(Juste eu le temps de voir le départ sur la 1ère, un joyeux bordel ! C'est le sud, au contrôle technique ils vérifient surtout si le klaxon marche....... )
Mais la BM que tu aimes bien, oui ça m'a l'air d'un sacré montage entre un vieux Flat et une 650 GS, avec des pièces de Honda XR.....
Francesco
Super reportage,vivement que je puisse y aller en moto et sans guide.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:
... Juste eu le temps de voir le départ sur la 1ère, un joyeux bordel ! C'est le sud, ...
Mais non Monica ce n’était pas le départ, c’était après la fin du Rallye et après qu'on est fait en cortège le tour de la ville d'adrar ainsi que dans le centre ville la on est prés de la cité universitaire ou on était héberger
Pour le départ en voici un exemple départ de l’étape Menia - Timimoune :
L-Malik
Une autre video mise en ligne sur youtube par le Club des Sports Mécaniques de Tiaret :
L-Malik
j'ai pas vu beaucoup de filles
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai pas vu beaucoup de filles
Mais que faire c'est bien l'Algérie, et les filles Algériennes ne s’intéressent pas trop au sport mécanique, elles sont plus attirée par les bijouteries et tous ce qui concerne le mariage, mariage et mariage !!! après c'est le déluge.
Au fait c'est parceque je les est toutes convié sous ma tente personnel
L-Malik
Il faut préciser que c'est un Rallye de régularité, c'est pour ça qu'on retrouve tout type de véhicules au départ, même une Suzuki Alto !
wafid
wafid a écrit:Il faut préciser que c'est un Rallye de régularité, c'est pour ça qu'on retrouve tout type de véhicules au départ, même une Suzuki Alto !
Yo Wafid essuie tes lunettes c'est dans le titre la régularité de ce rallye , ben oui il y avait même une équipe des sports mécanique de la gendarmerie nationale, qui ont d’ailleurs rafler tous les prix de ce Rallye : 1,4,5,6,7,9 et 10 eme place pour le rallye de régularité ainsi que le 2 et 3 éme prix pour le gymkhana ils etait 18 participant sur des 650 GS accompagné d'un fourgon IVECO atelier toute équiper !!!
L-Malik
Moi je le sais... enfin laisse tomber. Alors comme ça les gendarmes ont tout raflé, ça se comprend ils sont tous les jours collés à leurs motos. Sinon ta 80 n'a rien eu ? pas de panne ?
wafid
wafid a écrit:Moi je le sais... Sinon ta 80 n'a rien eu ? pas de panne ?
Pourquoi, ... devrais'je en avoir !?
Et non R.A.S pour ma belle, elle ronronne toujours !!!
L-Malik
L-Malik a écrit:boxer man a écrit:j'ai pas vu beaucoup de filles
Mais que faire c'est bien l'Algérie, et les filles Algériennes ne s’intéressent pas trop au sport mécanique, elles sont plus attirée par les bijouteries et tous ce qui concerne le mariage, mariage et mariage !!! après c'est le déluge.
Au fait c'est parceque je les est toutes convié sous ma tente personnel
les filles marocaines quand a elles .......http://www.motomag.com/Miss-Moto-Maroc-le-premier-moto-club-feminin-d-Afrique.html
Invité- Invité
http://www.motomag.com/Miss-Moto-Maroc-le-premier-moto-club-feminin-d-Afrique.html
Invité- Invité