Nouvelle année.......nouveaux textes de loi !!
+25
C parti ... 06
flatouille-68
oggy
sylbenal
BernardP
Lippo
nortonton
jbt
cascaboulon
breizracer
LULU T100
tcherpeti
jmarc06
Fuwalda
Juanito
the thing
Francesco
Durruti
Flatosaure
Juan Antonio
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Patrick85
flattwin66
Dom
29 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouvelle année.......nouveaux textes de loi !!
sylbenal a écrit:
Scoop: bientôt sur youskybook la vidéo de l'airbag qui se déclenche pour rien,
""Bonjour ! Gendarmerie Nationnale,
vous venez d'être contrôlé à... WLOUFFFF!
en s'inspirant de l'uniforme des gendarmes ,on sait ou les poser les stickers réfléchissants ,non !
Invité- Invité
Tirez la chevillette et la bobinette....disparaîtraPhil... a écrit:
""Bonjour ! Gendarmerie Nationnale,
vous venez d'être contrôlé à... WLOUFFFF!
Juanito
boxer man a écrit:en s'inspirant de l'uniforme des gendarmes ,on sait ou les poser les stickers réfléchissants ,non !
On n'est pas encore rendu là ...........reste encore un an pour ne pas se laisser faire
Dom
boxer man a écrit:en s'inspirant de l'uniforme des gendarmes ,on sait ou les poser les stickers réfléchissants ,non !
mais ,ils seront peut ètre pas content de se faire copier
Invité- Invité
Dom a écrit: ...........reste encore un an pour ne pas se laisser faire
il est déja trop tard
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit: ...........reste encore un an pour ne pas se laisser faire
il est déja trop tard
Bin non justement !!...............élection présidentielle oblige
Dom
Tu crois encore au père Noël
Même si ça ne passe pas avant les élections, c'est déjà dans les tuyaux et ça sortira après ...
Quelque soit le candidat
Même si ça ne passe pas avant les élections, c'est déjà dans les tuyaux et ça sortira après ...
Quelque soit le candidat
Juanito
Une chose est certaine et constante : une mauvaise mesure prise par les précédents n' est jamais retirée du marché, quelque soit l' étiquette...
jmarc06
Bien d'accord avec toi.
Ça permet au suivant d'éreinter son prédécesseur, et surtout de ne rien faire si ce n'est encaissé ce que ça pourra rapporter.
Ça permet au suivant d'éreinter son prédécesseur, et surtout de ne rien faire si ce n'est encaissé ce que ça pourra rapporter.
Juanito
Une chose est certaine et constante : une mauvaise mesure prise par les précédents n' est jamais retirée du marché, quelque soit l' étiquette...
Vous avez oubliés les feux de croisements en journée pour les 4 roues, c toujours obligatoire
Vous avez oubliés les feux de croisements en journée pour les 4 roues, c toujours obligatoire
sylbenal
sylbenal a écrit:
Tu as vu ça où? Suis un peu, merde...
jbt
jbt a écrit:sylbenal a écrit:
+1,
le fait de croiser des véhicules feux allumés ne constitue pas une règle mais démontre une fois de plus que les moutons-mougeons ne sont pas près de disparaitre ni prêts à commencer de réfléchir
jmarc06
jmarc06 a écrit:jbt a écrit:sylbenal a écrit:
+1,
le fait de croiser des véhicules feux allumés ne constitue pas une règle mais démontre une fois de plus que les moutons-mougeons ne sont pas près de disparaitre ni prêts à commencer de réfléchir
Mais non Jean Marc
Ceux que tu croises en code sur la 7 en plein soleil sont seulement ceux qui ont une vieille bagnole sans les leds et qui veulent faire croire qu'ils ont eu les moyens de se payer l'Auto Union ou la Pijot neuve
Et évidemment sur la côte d'usure, y en a plus qu'ailleurs
jmarc06 a écrit:Une chose est certaine et constante : une mauvaise mesure prise par les précédents n' est jamais retirée du marché, quelque soit l' étiquette...
Ha ouais...........pourtant, le gouvernement a fait plusieurs fois marche arrière depuis le début du règne de Sarko sur divers dossiers.......
Dom
Oui, et les raisons électorales et d' indice de popularité ne m' ont pas échappé ...
jmarc06
Medhiator, ministre des transports!
BIN QUOI?
On peut rêver...
BIN QUOI?
On peut rêver...
jbt
jbt a écrit:Medhiator, ministre des transports!
BIN QUOI?
On peut rêver...
Ca m' étonnerait, médiator a été retiré du marché par Vache Lot...
jmarc06
Vraiment bien dit en effet. L'exemple photo des travailleurs des routes est très parlant.... En attendant, les conducteurs 4 roues (ou plus) tropoccupés qu'ils sont dans leur cocon climatisé à consulter toutes leurs prothèses électroniques de bord ( Gps, téléphone, voire vidéo etc) ne voient pas la moto ou le vélo arriver... et bardaf, c'est l'embardée comme disait l'autre.
On fait une loi à la con pour faire croire qu'on s'occupe de sécurité routière , mais y faudrait d'abord peut être voir à mettre en application la kyrielle de lois existant déjà....
On fait une loi à la con pour faire croire qu'on s'occupe de sécurité routière , mais y faudrait d'abord peut être voir à mettre en application la kyrielle de lois existant déjà....
tcherpeti
Moi, je suis un rebelle et je les emmerde tous !!!
et pour les faire chier, je ne mettrais que 149 cm² de rétrofléchisantmachinchose.... NA !
y vont me faire quoi ? hein ?
Pauvre de nous....
+1 pour le Méhdiator !
et pour les faire chier, je ne mettrais que 149 cm² de rétrofléchisantmachinchose.... NA !
y vont me faire quoi ? hein ?
Pauvre de nous....
+1 pour le Méhdiator !
Savate
Très bon !
Yes !
Aux mecs qui ont peur de ne pas être vu sur la route quand ils démarrent en vélo couché, on leur demande toujours si ils voient une cannette sur la route.
Ben oui.....
Encore faut-il se donner la peine d'ouvrir les yeux.
Aux mecs qui ont peur de ne pas être vu sur la route quand ils démarrent en vélo couché, on leur demande toujours si ils voient une cannette sur la route.
Ben oui.....
Encore faut-il se donner la peine d'ouvrir les yeux.
Francesco
Bien ce clip de mehdiator
Je vais le faire passer par mail aux députés de mon département !!!
Je vais le faire passer par mail aux députés de mon département !!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8