-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hé oui ffrd.......

+22
the thing
Mick13
Flatosaure
calendos
cascaboulon
ludo74
zaf
Juanito
nsa78
Flatman
C parti ... 06
GeorgeS 69
Francesco
Fuwalda
wafid
ffrd
commandant drommard
flattwin66
jmarc06
DENIS
Savate
Dom
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  the thing Mar 3 Jan 2012 - 23:47

Bon anniv' François avec grand plaisir..... serremain Hé oui ffrd....... - Page 2 4202

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  ffrd Mer 4 Jan 2012 - 9:16

[quote="Savate"]
ffrd a écrit: Hé oui ffrd....... - Page 2 Exp_1310elle a au moins 5 ou 6 ans cette photo, non ?
Malheureusement cette photo date de 1984/1985, (comme le temps passe), avec cette R69S -j'avais laissé la R100RS au garage- j'avais fait Toulon Munich via Strasbourg, pour visiter le musée BMW.
Hé oui ffrd....... - Page 2 R69smu10
Que du bonheur sur les petites routes des Vosges et de bons souvenirs de cette visite. Pour cette année 2012 je retournerais volontiers au musée, il semble qu'il a été refait de fond en comble, je me demande si le Mobile Tradition se visite ? En avez-vous idée ? j'aimerai bien détailler la BM F750 de Dähne c'est là qu'elle serait exposée.
Hé oui ffrd....... - Page 2 Exp_6212
Pour revenir a cette R69S c'était une belle machine, un peu préparée avec le concours de Claude Lambert et Robert Darcos, ils m'avaient cédé des pièces spéciales et de précieux conseils de préparation.
Je l'avais équipée d'un arbre a cames RO 160, conduits polis, culbus allégés, ressorts de soupape renforcés, carbus de 30, gros carter d'huile et pompe a huile d'Isseta, mégaphones Vattier compte tours, des baladeurs de boite préparés par le magicien de Tulette, frein avant 4 cames Griméca garde boues alu, Longue portée, porte paquet Hoske, klaxon deux tons, petit feux arrière. Darcos me cèdera le reste de ses pièces spéciales et une foule de conseils de préparation pour ce moteur, souvenirs précieusement conservés !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  fredo06 Mer 4 Jan 2012 - 9:40

Bon Anniversaire MAïTRE jap [img]Hé oui ffrd....... - Page 2 Vietna10[/img]
Un cadeau pour tes archives , un bitza vietnamien ! Hé oui ffrd....... - Page 2 5172

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  Lippo Mer 4 Jan 2012 - 9:53

'Tain, j'suis à la bourre .....

Bon anniversaire jeune homme !

Bravo pour tout ce que vous apportez à ce forum en termes de technique et d'histoire des flats bien

Par contre, c'est pas normal que vous ne pourissiez jamais le moindre post Hé oui ffrd....... - Page 2 569134

Vous êtes sûr que vous ne devriez pas faire une petite analyse auprès du bon docteur JBT ... confused


hahaha


Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  Phil... Mer 4 Jan 2012 - 11:49

Bon anniversaire François,
ne change rien et merci pour tout.
Phil...
***
bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 4 Jan 2012 - 13:03

Mon post s'étant perdu je te souhaite d'arriver jusqu'à la retraite... Twisted EvilJe vais pas ré-écrire deux fois les mêmes conneries,s'pas. Hé oui ffrd....... - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hé oui ffrd....... - Page 2 Empty Re: Hé oui ffrd.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum