Une ST de plus!
+16
rv80gs
jopo
STEW
BlackFish
commandant drommard
the thing
Royal Enfileur
Francesco
lenain
Savate
Mick13
Philimael
Dom
flatourien
DENIS
jbt
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une ST de plus!
En plus tu as de la chance : elle a son gardeboue arrière entier, ils étaient en général coupés ou ôtés.
commandant drommard
the thing a écrit:Francesco a écrit:Mais peut-être suis-je un peu en panne en ce moment.....?
Oui Béa m'en parlait la dernière fois.....
T'as pu faire quelque chose pour elle j'espère......
Francesco
STEW a écrit:Francesco a écrit:Pour la R100R, trop tard, un débile m'en a offert 850 pour être sûr de l'avoir. Qu'est ce que les gens sont cons !!!
C'est une blague ?? Ou j'ai rien compris !???? T'as vendu ton R100r , 850 euros ??????
Le mec était dur en affaire, j'ai fini par la laisser pour 750. Mais j'avais une Vespa que je ne pouvais pas laisser passer....
Francesco
Francesco a écrit:STEW a écrit:Francesco a écrit:Pour la R100R, trop tard, un débile m'en a offert 850 pour être sûr de l'avoir. Qu'est ce que les gens sont cons !!!
C'est une blague ?? Ou j'ai rien compris !???? T'as vendu ton R100r , 850 euros ??????
Le mec était dur en affaire, j'ai fini par la laisser pour 750. Mais j'avais une Vespa que je ne pouvais pas laisser passer....
Mais qu'avait elle ta moto pour la vendre si peu chère ??????
J'ai raté une étape la .....
STEW
C'est ça le défaut du net ....on lis en diagonale et vite ......shiiiiiiiiiiiiiit !!!!!
Je suis passé pour un lapin de six semaines ......
Je suis passé pour un lapin de six semaines ......
STEW
Francesco a écrit:
Désolé......
Tu seras fouetté en Place de Grève ....vil manant !!!!
STEW
Dis, Cdt Drommart, toi qui connais bien ces modèles, il parait qu'il y avait un kick de secours planqué sur la moto? L'arbre de sortie existe derriere le carter d'embrayage, protégé par un capuchon en caoutchouc amovible. Mais ou est ce kick?
jbt
jbt a écrit:Dis, Cdt Drommart, toi qui connais bien ces modèles, il parait qu'il y avait un kick de secours planqué sur la moto? L'arbre de sortie existe derriere le carter d'embrayage, protégé par un capuchon en caoutchouc amovible. Mais ou est ce kick?
Les XS avaient ça, la ST, je ne suis pas sur
Dis, Cdt Drommart, toi qui connais bien ces modèles, il parait qu'il y avait un kick de secours planqué sur la moto? L'arbre de sortie existe derriere le carter d'embrayage, protégé par un capuchon en caoutchouc amovible. Mais ou est ce kick?
Bonsoir, et toutes mes excuses pour cette réponse -très- tardive : le kick est fixé sur la partie gauche du cadre avec un écrou papillon.
Bonsoir, et toutes mes excuses pour cette réponse -très- tardive : le kick est fixé sur la partie gauche du cadre avec un écrou papillon.
commandant drommard
Bon.
Bah...y'en a plus alors!
Pas grave, la ST attend sagement son tour. J'ai bien reçu de quoi refaire les carbus fuyards en septembre, mais bon...
Bah...y'en a plus alors!
Pas grave, la ST attend sagement son tour. J'ai bien reçu de quoi refaire les carbus fuyards en septembre, mais bon...
jbt
Sur la deuxième ST j'avais un kick articulé à demeure qui devait provenir d'un modèle à chaine plus ancien.
commandant drommard
pareilthe thing a écrit:Francesco a écrit:Mais peut-être suis-je un peu en panne en ce moment.....?
Oui Béa m'en parlait la dernière fois.....
jopo
Je me souviens d'un pote à mon père qui était passé d'une R 100 S, à la 1000 ST. Je venais d'avoir le permis et j'ai pas voulu la conduire tellement ça paraissait lourd. Le gars l'a revendue 6 mois plus tard pour prendre une R 100 T.
Il me souvient qu'elle est sortie un peu après la Z2R et en même temps qu'une version MK2 qui avait une chaîne et une fourche à axe non-deporte. Ces 3 modèles composaient la gamme 1000, et curieusement la plus sportive de look (Z2R) était la moins puissante avec 90 ch au lieu de 93 (de mémoire) pour les ST et MK 2. un peu plus tard la MK2 deviendra la 1000 injection dans une sublime robe noir et or.
C'est vrai que ces 1000 KAWA, c'était quelques chose...
@+RV80G/S
Il me souvient qu'elle est sortie un peu après la Z2R et en même temps qu'une version MK2 qui avait une chaîne et une fourche à axe non-deporte. Ces 3 modèles composaient la gamme 1000, et curieusement la plus sportive de look (Z2R) était la moins puissante avec 90 ch au lieu de 93 (de mémoire) pour les ST et MK 2. un peu plus tard la MK2 deviendra la 1000 injection dans une sublime robe noir et or.
C'est vrai que ces 1000 KAWA, c'était quelques chose...
@+RV80G/S
Moi, les Z1R et Z2R me rappellent un as du pilotage et des courses de côte : Jean MONIN. Il était vraiment bon.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Moi, les Z1R et Z2R me rappellent un as du pilotage et des courses de côte : Jean MONIN. Il était vraiment bon.
On l'a bien connu dans la région, mon beauf courait dans les mêmes catégories. Il est décédé suite à une chute dans la côte de Chateau-Chinon, et il a une stèle dans le côte de Sancey le Grand, à côté de chez moi. Tout le monde l'aimait beaucoup et ça a jeté un grand froid quand il est décédé.
Francesco
Décembre 2011, avril 2014: j'ai ENFIN eu le temps de redémarrer la Kawa!
Après une petite réfection des carbus, elle s'est réveillée, visiblement en forme...
Après une petite réfection des carbus, elle s'est réveillée, visiblement en forme...
jbt
Il n'y a pas que les marmottes, alors. Va falloir faire gaffe sur les petites routes.
Richard
Francesco a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Moi, les Z1R et Z2R me rappellent un as du pilotage et des courses de côte : Jean MONIN. Il était vraiment bon.
On l'a bien connu dans la région, mon beauf courait dans les mêmes catégories. Il est décédé suite à une chute dans la côte de Chateau-Chinon, et il a une stèle dans le côte de Sancey le Grand, à côté de chez moi. Tout le monde l'aimait beaucoup et ça a jeté un grand froid quand il est décédé.
P'tite rectif : c'était a la course de côte de BARR 67
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3