Une ST de plus!

+16
rv80gs
jopo
STEW
BlackFish
commandant drommard
the thing
Royal Enfileur
Francesco
lenain
Savate
Mick13
Philimael
Dom
flatourien
DENIS
jbt
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une ST de plus! Empty Une ST de plus!

Message  jbt Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

Bon, OK, j'exagère.
C'est la 3e moto ce mois-ci.
Mais bon, d'un autre côté, ça vous fournit un prétexte pour dire à vos moitiés "tu vois, JBT il fait encore pire que moi, alors je peux bien ramener une deuxième moto à la maison, lui il fait ça chaque semaine."
Pis j'y peux rien, les grosses Kawa à air, j'aime ça, pour moi c'est LA moto des années 80, j'ai plein de souvenirs avec des 750 Z, GPZ ou 1100 Z. Même ma copine m'avait offert une 1100 GPZ pour qu'on parte en vacances avec! Pis je suis hanté par la Kawa MFP de Goose:
Alors voilà, pour 0,25€/cm3, elle est venue rejoindre le troupeau cet après midi.
Une ST de plus! Z1000s10 Une ST de plus! Z1000s11
Pas roulé depuis quelques années, elle semble cependant en assez bon état. Pas de compteur...donc pas de kilometrage possible, mais vu l'usure générale elle n'a probablement pas passé un tour, je dirais autour de 50000 à 70000 km. Il y a un beau 4en1 Marving typique, la carrosserie est pas mal à part un cache pas dans le ton et un garde boue un poil machouillé, des durits avia sur les freins...et surtout beaucoup de poussière.
Je vais essayer de réanimer la batterie pour savoir ce qu'elle à dans le bide.
Bien entendu, j'ai conservé au chaud tout un habillage à la peinture neuve pendant deux ans avant de m'en débarrasser cet été car il m'encombrait. Bin tiens...faudrait tout garder.
Je sais.
J'exagère.

Mais j'ai pris une bonne résolution; je soussigné m'engage solennellement, à ne PLUS acheter une seule moto jusqu'à la fin de l'année 20121!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  DENIS Jeu 29 Déc 2011 - 17:28

Bonsoir

Une bonne chose de faite bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  flatourien Jeu 29 Déc 2011 - 17:31

Bonne machine avec un gros coffre moteur, en plus la ST est la version avec cardan... donc pas de soucis d'entretien de chaine.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011 - 17:31

Bonne brêle pour tailler la route...............avec ce qui ne gâche rien : un cardan mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Philimael Jeu 29 Déc 2011 - 18:20

Si c'est comme la KZ1000, ben c'est une bonne moto, mais perso, je m'ennuie dessus.
Le cardan lui donne peut-étre plus de caractére.


250 osus ! bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011 - 18:28

Philimael a écrit:Si c'est comme la KZ1000, ben c'est une bonne moto, mais perso, je m'ennuie dessus.

.........même avec le gyrophare et la sirène Une ST de plus! 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Philimael Jeu 29 Déc 2011 - 18:30

Reusement qu'il y a ça dessus pour s'amuser !!!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Mick13 Jeu 29 Déc 2011 - 22:06

Super machine, le cardan se fait presque pas sentir, rien a voir avec un flat, puis ça pousse !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Savate Jeu 29 Déc 2011 - 22:32

Un kawa à cardan... tss tss
n'iiiiiiiiiiiiiimporte quoi ce JBT...

fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  lenain Ven 30 Déc 2011 - 12:23

Dans les kawa à cardan j'aimais bien la Z1100A.Y doit plus y en avoir des masses depuis le temps.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  jbt Ven 30 Déc 2011 - 13:05

Bin si, ça dure plutot bien dans le temps, à part la conso d'huile. Si on surveille ça, ces blocs sont en béton, y a qu'à voir ce que ca supporte en dragster!
Ma 1100 ZA était attelée à un side, un moteur génial pour cet usage. Par contre en solo, bof, le genre custom mou des 80s avec un guidon corne de vaches, un carénage Chaplot et un moteur explosif, c'était pas super cohérent tout ça!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Francesco Ven 30 Déc 2011 - 14:21

C'est marrant, je n'ai jamais regardé ces bécanes ( même celle de Mad Max, bof, si ce n'était le talent du cinéaste).
Faut dire que les années 80 c'était les Anglaises pour moi, Monsieur !
Le reste n'avait droit qu'à l'expression de mon dédain le plus dédaigneux....

De toute façon, un mec que Geluck ne fait pas rire ne peut avoir que des goûts de chiotte.
Et encore....de chiottes à la Turque.


Pour tes bonnes résolutions c'est un peu con, j'allais larguer la R100R pour 750 euros, un besoin urgent de fric pour une Vespa..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  jbt Ven 30 Déc 2011 - 15:20

Francesco a écrit:
Pour tes bonnes résolutions c'est un peu con, j'allais larguer la R100R pour 750 euros, un besoin urgent d
j't'appelle tout de suite.








Pour Geluck , j'ai pas dit qu'il était pas drôle, simplement qu'il me faisait pas marrer. Comme si la chute était absolument prévisible, une sorte d'évidence. Peut être que ça signifie effectivement qu'on a le même humour?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Francesco Ven 30 Déc 2011 - 16:27

Pour la R100R, trop tard, un débile m'en a offert 850 pour être sûr de l'avoir. Qu'est ce que les gens sont cons !!!

Et pour Geluck, c'est justement son foisonnement d'idées qui me plaît. Mais peut-être suis-je un peu en panne en ce moment.....? Une ST de plus! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Royal Enfileur Dim 8 Jan 2012 - 16:06

Pfff en lisant le titre j'ai cru que tu t'étais payé une R80ST, me suis dis que t'avais gagné au loto.

J'aimais bien aussi cette série de Kawi, jamais mis le cul dessus, pas eu l'occasion. Essayé que la première 900 Ninja.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  the thing Dim 8 Jan 2012 - 17:30

Francesco a écrit:Mais peut-être suis-je un peu en panne en ce moment.....? Une ST de plus! 145644

Oui Béa m'en parlait la dernière fois..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  commandant drommard Dim 8 Jan 2012 - 17:51

Bonjour, la 1000ST est une super machine, j'en ai eues deux : une E2 de 1980 qu'on m'a volée deux fois et une E1 de 1979 que j'ai rachetée pour remplacer la première, mais elle n'était pas au top : la voici en italie pendant que j'essaye de trouver dans les carbus la panne qui me faisait souci. J'ai finalement trouvé qu'il s'agissait d'une bobine HT coupée...
Ta machine à l'air bien belle. Une ST de plus! Scan0010

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  jbt Dim 8 Jan 2012 - 17:59

J'ai pas encore eu le temps de bosser dessus, mais je me suis concentré sur la supply chain en pièces détachées. J'ai passé 3 bières vendredi soir à discuter avec un gars qui a un garage bourré de pièces de ST..;
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  BlackFish Dim 8 Jan 2012 - 18:01

jbt a écrit:Bon, OK, j'exagère.

Oui, dans le film, c'est pas une ST
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Dom Dim 8 Jan 2012 - 18:01

Que trois bières !.........tu mollis jbt moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  commandant drommard Dim 8 Jan 2012 - 18:19

Voici la première que j'ai achetée, elle avait été volée -déjà- et le collègue qui me l'a vendue n'avait pas eu le cœur d'aller la récupérer à la fourrière. J'en ai refait, à l'époque, une moto presque d'origine, sauf les pots que j'ai remplacés par un 4 en 1 Sebring chromé noir. Une merveille, dommage qu'elle soit partie le moteur poussait très fort, mais elle était un peu lourde : environ 286Kg! Un point à surveiller : la selle quand celle ci s'affaisse, elle frotte sur les cosses de la batterie et finit par provoquer un énorme court circuit, c'est du vécu : tout s'arrête en un instant et on se retrouve avec le pantalon plein d'acide car la batterie a explosé. Heureusement cela m'était arrivé pas loin de chez moi et j'ai pu rentrer, en slip, en poussant la moto. Une ST de plus! Numari12

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty sympa ...

Message  STEW Dim 8 Jan 2012 - 18:20

T'as fait une bonne affaire je pense ....J'ai moi meme possédé une Z1000 de 1977...Je ne l'ai pas gardé longtemps, que des merdes ....j'ai meme failli mourir avec sur le périph'...Coupure générale à 160km/h de nuit sur la voie de gauche....chaud !



Je ne sais plus qui sur le fofo avait une Kawa police US à vendre ....je crois que c'est qq du 06.....
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  STEW Dim 8 Jan 2012 - 18:21

Francesco a écrit:Pour la R100R, trop tard, un débile m'en a offert 850 pour être sûr de l'avoir. Qu'est ce que les gens sont cons !!!

Et pour Geluck, c'est justement son foisonnement d'idées qui me plaît. Mais peut-être suis-je un peu en panne en ce moment.....? Une ST de plus! 145644



C'est une blague ?? Ou j'ai rien compris !???? T'as vendu ton R100r , 850 euros ??????
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Dom Dim 8 Jan 2012 - 18:23

STEW a écrit:

Je ne sais plus qui sur le fofo avait une Kawa police US à vendre ....je crois que c'est qq du 06.....

Je pense que tu parles de Philimael..................relis un peu plus haut.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  commandant drommard Dim 8 Jan 2012 - 18:23

En plus tu as de la chance : elle a son gardeboue arrière entier, ils étaient en général coupés ou ôtés.

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Une ST de plus! Empty Re: Une ST de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum