nouveau timbre
+17
gunthar
flatlaurent56
pascal69
Francesco
Skill
ours57
NONO84
BernardP
rémi 83
cascaboulon
the thing
Juanito
Tofaix
Dom
tonton
nacimo
aiguemarine
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau timbre
La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!
aiguemarine
Re: nouveau timbre
aiguemarine ..........une revenante
alors ça va bien? et la suzuki elle va bien?
alors ça va bien? et la suzuki elle va bien?
nacimo
aiguemarine a écrit:La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!
Merci !!!
tonton
aiguemarine a écrit:La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!
je l'ai reçu hier en texto
Tofaix a écrit:
je l'ai reçu hier en texto
Moi aussi, et ça a quelques années....
the thing
@thing: toujours à raler?
@macimo: une revenante? presque, je n'ai jamais quitté le fofo des yeux.....
@macimo: une revenante? presque, je n'ai jamais quitté le fofo des yeux.....
aiguemarine
aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?
J'ai pas râlé mais j'avoue que j'aime bien ça....
the thing
C'est vraiment pas ton genre de râler...Comment peut-on dire de telles insanités (ça va être ma fête)the thing a écrit:aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?
cascaboulon
t'inquiètes, il râle mais ne mord pascascaboulon a écrit:C'est vraiment pas ton genre de râler...Comment peut-on dire de telles insanités (ça va être ma fête)the thing a écrit:aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?
aiguemarine
Ce sont les prix des timbres qui m'interpellent ... sont-ce des vrais zou des faux ?
NONO84
NONO84 a écrit:Ce sont les prix des timbres qui m'interpellent ... sont-ce des vrais zou des faux ?
L'inflation des tarifs postaux vue à travers les timbres poste d'usage courant :
prix en Francs, timbres verts pour le courrier lent, timbres rouges pour le courrier normal
Depuis 1991 les timbres d'usage courant ne portent plus de valeur faciale car les tarifs augmentent tellement souvent que ça coûterait trop cher à la poste de faire imprimer à chaque fois de nouveaux timbres et de détruire les stocks de timbres périmés
Skill
.BernardP a écrit:
Mais, bon, une 90S verte ...
ça compense l'absence de kawa
pascal69
j'ai trouvé ces timbre sympa a partager , je pense que le tarif est mentionné sur le timbre car c'est une édition limité , écoulés avant la prochaine augmentation !!!!
rémi 83
on peut noter que contrairement a nos salaire , le tarif de la poste a plus que triplé en 18 ans , dit en passant
rémi 83
ah bon....pas le tien ???rémi 83 a écrit:on peut noter que contrairement anossalaire , le tarif de la poste a plus que triplé en 18 ans , dit en passant
flatlaurent56
ben non !!!flatlaurent56 a écrit:ah bon....pas le tien ???rémi 83 a écrit:on peut noter que contrairement anossalaire , le tarif de la poste a plus que triplé en 18 ans , dit en passant
rémi 83
BernardP a écrit:Ouep, j'ai toute la série !
Mais, bon, une 90S verte ...
Idem, avec le livre qui va avec et une enveloppe "premier jour" provenance bol d'or .
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2