Silencieux adaptable
3 participants
Page 1 sur 1
Silencieux adaptable
Au sein des STistes ici présents, quelqu'un a t'il monté un silencieux du type 88505 de chez motobins http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin
Histoire de savoir si celà se monte sans modif, surtout au niveau des carters particuliers qui cachent le silencieux sur la ST.
Merci les flateux
Histoire de savoir si celà se monte sans modif, surtout au niveau des carters particuliers qui cachent le silencieux sur la ST.
Merci les flateux
flatourien
Re: Silencieux adaptable
flatourien a écrit:Au sein des STistes ici présents, quelqu'un a t'il monté un silencieux du type 88505 de chez motobins http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin
Merci les flateux
Plus simple et plus agréable ainsi...
REF 88505
SILENCER R80ST & R80GS 1981-1987 STAINLESS
£275.
En espérant que tu aies des retour....
C'est le même modele que l'origine visiblement... je ne vois pas ou serait le probleme.
Gastair
Re: Silencieux adaptable
C'est celui que j'ai sur la ST, c'est du Keihan.
Bonne qualité, fixation solides, plug&play avec le reste de la moto.
Le seul souci que j'ai eu avec est qu'il y avait un bout de chicane qui se baladait dedans et qui ferraillait, ça me gonflait.
Je l'ai opéré à la disqueuse, j'ai extrait la tumeur et j'ai refermé à la baguette inox. Ca m'a donné l'occasion de voir que l'épaisseur d'inox est conséquente, c'est pas de la camelote.
Depuis il ne m'a plus emmerdé.
Bonne qualité, fixation solides, plug&play avec le reste de la moto.
Le seul souci que j'ai eu avec est qu'il y avait un bout de chicane qui se baladait dedans et qui ferraillait, ça me gonflait.
Je l'ai opéré à la disqueuse, j'ai extrait la tumeur et j'ai refermé à la baguette inox. Ca m'a donné l'occasion de voir que l'épaisseur d'inox est conséquente, c'est pas de la camelote.
Depuis il ne m'a plus emmerdé.
Merci pour les réponses.
Le coté plug and play me va bien. J'adore bosser sur mes bécanes mais j'ai un emploi du temps à la con, donc je n'ai guère le temps de "brazailler" !!
....en gros je n'ais pas le temps de faire de l'adaptation.....
Le coté plug and play me va bien. J'adore bosser sur mes bécanes mais j'ai un emploi du temps à la con, donc je n'ai guère le temps de "brazailler" !!
....en gros je n'ais pas le temps de faire de l'adaptation.....
flatourien
Page 1 sur 1