Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

+10
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Benoit 67
Didier
oggy
Lou2
Lippo
jbt
Francesco
DENIS
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 Empty Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

Message  oggy Lun 22 Juin 2009 - 6:40

Hola si, un vrai fonctionnaire de l'ancien temps. :rire:

oggy

Revenir en haut Aller en bas

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 Empty Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

Message  DENIS Mer 24 Juin 2009 - 8:27

Bonsoir

Super c'est bon je viens de recevoir la confirmation d'engagement pour dimanche !! Bon se sera avec la 100 RS, ils ont limités au mobs d'avant 85

Voila dommage pour la GS, je vais p'tètre chercher une vieille carte grise à moins que ??? HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée ?? Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644 Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644

en fait j'aurais bien fait grimper les deux !!

Jb ?? tu viens alors ??? c'est un peu de ta faute si j'y suis .... Maintenant Yapluka Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS

Message  jbt Mer 24 Juin 2009 - 9:10

P'tain, j'ai pas encore envoyé les confirmations...je crois que ça se fera sur place. Qu'en penses tu Denis?

J'ai passé la journée à tenter de fixer un rail sur un chassis de remorque pour monter le racer la bas.
Rien de terrible à faire: couper un tube à la bonne longueur, le percer de deux trous, le souder, et repercer le rail.
Rien de bien compliqué à priori, surtout que je faisais ça dans l'atelier de mon père.
Le probleme est que tout là-bas est tellement mal entretenu, usé, cassé, caché, que ça m'a pris 4 heures, sans pouvoir souder correctement en plus.
J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'en étais à réparer les outils qui me permettraient de réparer les outils dont je voulais me servir.
Ca m'énerve au delà de tout, mais ça a un bon côté: ça m'a servi de référence négative pour mon propre atelier, qui est encombré mais rangé!
jbt
jbt

Message  DENIS Mer 24 Juin 2009 - 9:23

jbt a écrit:P'tain, j'ai pas encore envoyé les confirmations...je crois que ça se fera sur place. Qu'en penses tu Denis?

J'ai passé la journée à tenter de fixer un rail sur un chassis de remorque pour monter le racer la bas.
Rien de terrible à faire: couper un tube à la bonne longueur, le percer de deux trous, le souder, et repercer le rail.
Rien de bien compliqué à priori, surtout que je faisais ça dans l'atelier de mon père.
Le probleme est que tout là-bas est tellement mal entretenu, usé, cassé, caché, que ça m'a pris 4 heures, sans pouvoir souder correctement en plus.
J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'en étais à réparer les outils qui me permettraient de réparer les outils dont je voulais me servir.
Ca m'énerve au delà de tout, mais ça a un bon côté: ça m'a servi de référence négative pour mon propre atelier, qui est encombré mais rangé!

Bonsoir

Fait le par mail ou demande leur si c'est possible sur place !! Tu va pas me laisser tout seul honorer le Flatistan quand même ??

Leurs mail: daniel.bonin891@orange.fr

Sinon pas de soucis pour venir à la maison ...Comme d'habe (garé, nourri, logé, abreuvé,)
DENIS
DENIS

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 9:59

DENIS a écrit:Bonsoir

HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée

Tu veux que je t'envoie ma CG ? demain c'est jeudi, tu devrais l'avoir pour samedi ?
Mieux , je te la scanne en MP !
Francesco
Francesco

Message  DENIS Mer 24 Juin 2009 - 17:53

Francesco a écrit:
DENIS a écrit:Bonsoir

HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée

Tu veux que je t'envoie ma CG ? demain c'est jeudi, tu devrais l'avoir pour samedi ?
Mieux , je te la scanne en MP !

Bonjour

Voila c'est tout simple !!! Des gars comme Francesco ....bin j'aime bien bien bien direct ...
DENIS
DENIS

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 21:19

Ben surtout je regrette de ne pas pouvoir y aller.....Mais repas de famille, c'est une fois par an....alors voilà ! serremain
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Juin 2009 - 17:08

[quote="

Ha ?? tu roule avec des plaques toi à Dakar ?? Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644[/quote]
Bin oui...des plaques à sable.
Vous me faites envie avec vos conneries,y a une catégorie camping-car?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  DENIS Jeu 25 Juin 2009 - 17:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="

Ha ?? tu roule avec des plaques toi à Dakar ??
Bin oui...des plaques à sable.
Vous me faites envie avec vos conneries,y a une catégorie camping-car?[/quote]

Bonjour

Mp

Mais bien sûr faut venir !!!
DENIS
DENIS

Message  DENIS Ven 26 Juin 2009 - 3:58

Bonjour

Alors qui vient ??

Comme d'habe pour ceux qui viennent !!! à la maison et à la bonne franquette !!
DENIS
DENIS

Message  jbt Ven 26 Juin 2009 - 5:13

Bon, je reprends du poil de la bête.
N'ayant qu'une confiance relative en la solidité de ma remorque, et n'ayant pas le temps de la tester ni la renforcer, un aimable ami m'a prêté une remorque de compête, fermée, tout en alu, le top, quoi.
Je viendrai donc avec Claude et sa Guzz, j'attends de ses nouvelles pour savoir si on part samedi soir ou dimanche matin.
J'ai pas envoyé d'inscription , je pense qu'on y arrivera sur place sans trop de soucis, ça a pas l'air de se bousculer...
Mais en cas de flotte, je reste à la maison...marre!
jbt
jbt

Message  ResoMan Ven 26 Juin 2009 - 7:16

Francesco a écrit:Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences .... drunken drunken

Bon, j'avoue que j'étais pas passionné par un truc sur un côte que je sais même pas où c'est - de l'autre côté du périph', il me semble - mais les envolées littéraires m'enchantent !

Ce qui prouve qu'il y a même une Kultur Flatistanaise, n'en déplaise à certains grincheux. Je sais pas où ils sont ces grincheux, mais il ne faut jamais les oublier ! Donc - et je vais terminer cette remarque liminaire, en vous remerciant de m'avoir lu avec autant d'attention -, allez sur cette putain de côte et bouffez leurs les yeux !!! N'ayez pas honte de vos Bings et collez leurs un gros Bang !!!

ResoMan confus
ResoMan
ResoMan

http://www.myspace.com/resoman

Message  Francesco Ven 26 Juin 2009 - 7:34

Et, pour en rajouter une couche dans la dimension kulturelle,
vous direz, comme Sheila : "Bang bang...."
Francesco
Francesco

Message  DENIS Ven 26 Juin 2009 - 10:01

jbt a écrit:Bon, je reprends du poil de la bête.
N'ayant qu'une confiance relative en la solidité de ma remorque, et n'ayant pas le temps de la tester ni la renforcer, un aimable ami m'a prêté une remorque de compête, fermée, tout en alu, le top, quoi.
Je viendrai donc avec Claude et sa Guzz, j'attends de ses nouvelles pour savoir si on part samedi soir ou dimanche matin.
J'ai pas envoyé d'inscription , je pense qu'on y arrivera sur place sans trop de soucis, ça a pas l'air de se bousculer...
Mais en cas de flotte, je reste à la maison...marre!

Bonsoir

ça devrait le faire http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_2.php?param=temps
DENIS
DENIS

Message  jbt Sam 27 Juin 2009 - 10:07

BOn, forfait in extremis pour moi.
J'avais pourtant réussi à tout préparer, mais finalement la remorque empruntée s'avère completement inadaptée au transport de ma moto et celle de Claude, et en plus les feux ne fonctionnent pas. A 21h, trop tard pour en chercher une autre...et comme j'ai une petite forme, demain je tenterai pas le diable. Besoin de vacances...
Je laisse Denis seul défendre les couleurs flatistanaises!
jbt
jbt

Message  Francesco Sam 27 Juin 2009 - 10:09

Bon les mecs, j'aurais une pensée émue pour vous demain, entre l'apéro et le clafoutis de Tata Agnès.....
Comme disent les Anglais "on n'a jamais vu un arbre traverser la route", alors GAZZZZZZZZZZZZZZZ.......
Mais faites gaffe quand même !!! serremain serremain

Ah....je viens de lire le post de JBT....Bon ben.... serremain

Denis tout le Flatistan a les yeux rivés sur toi(et sur Steph 80GS) .... pas trop la pression ?
Francesco
Francesco

Message  DENIS Dim 28 Juin 2009 - 11:19

Bonsoir

Ca y'est je suis rentré ...Belle journée pour faire de la mob

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 P1020713

Pas mal de monde pour une première, pas beaucoup de photos j'étais tout seul, juste un tout petit moment en début de journée. La mob va pas mal, j'ai pas voulu trop tirer dessus elle n'a pas tournée depuis quelle temps quand même !!! et faut qu'on fasse connaissance un peu avant !!
DENIS
DENIS

Message  Didier Dim 28 Juin 2009 - 11:35

Denis , ta RS , elle est pas assortie à ton casque , je viens la chercher quand ?

Didier

Message  pockaman Dim 28 Juin 2009 - 12:30

'Tain, j'avais raté ce post !

Denis, j'espère au moins que tu les as tous pourris de ma part, sinon ça la fout mal ! lang

Bon, faut vraiment qu'on s'en fasse une tous les trois avec Denis et JB, histoire de voir lequel des trois arrivera en haut sans dégommer une botte de paille. Ou un p'tit tour sur circuit... Ca me démange sérieusement ! Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  DENIS Dim 28 Juin 2009 - 17:45

Didier a écrit:Denis , ta RS , elle est pas assortie à ton casque , je viens la chercher quand ?

Bonjour

Tu dis LA casque par chez toi ??? Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644 lol!
DENIS
DENIS

Message  DENIS Dim 28 Juin 2009 - 17:49

pockaman a écrit:'Tain, j'avais raté ce post !

Denis, j'espère au moins que tu les as tous pourris de ma part, sinon ça la fout mal ! lang

Bon, faut vraiment qu'on s'en fasse une tous les trois avec Denis et JB, histoire de voir lequel des trois arrivera en haut sans dégommer une botte de paille. Ou un p'tit tour sur circuit... Ca me démange sérieusement ! Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644

Bonjour

C'était pas mal ...un tracé idéal pour un Gs mais bon c'était comme ça ....à par une ou deux frayeur au freinage c'était bien sympa !!

T'inquiète y'en a toujours des p'tite virées du genre ... J'étais surpris que tu n'es pas intervenu sur ce post; Faut ètre plus attentif Pocka Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 145644 lit
DENIS
DENIS

Message  DENIS Lun 29 Juin 2009 - 6:06

bonsoir

C'était bien sympa bon !!

pas trop fort c'était le premier tours et la mélodie .... : https://www.youtube.com/watch?v=jmYb3RgnSoQ

deux trois bm présentes Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 28062010 Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 28062011 Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 28062012 Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! - Page 3 28062013
DENIS
DENIS

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 9:26

Salut Denis,
Gros veinard ! Il pleuvait même pas, là t'aurais vu ce qu'est un vrai freinage de Bm... lang
Allez c'est promis on s'en fera une petite un de ces jours... yess
De toute façon, ce week end je pouvais pas j'avais Corse mache
Amicalement
Gld

Invité
Invité

Message  Sergio Lun 29 Juin 2009 - 9:30

J'espère que tu t'es bien amusé avec ta mob Denis, c'est vraiment sympa ce genre de manif et en plus nous avons eu le beau temps, que demande le peuple ??? souris
Sergio
Sergio

Message  DENIS Lun 29 Juin 2009 - 9:58

Gld90s a écrit:Salut Denis,
Gros veinard ! Il pleuvait même pas, là t'aurais vu ce qu'est un vrai freinage de Bm... lang
Allez c'est promis on s'en fera une petite un de ces jours... yess
De toute façon, ce week end je pouvais pas j'avais Corse mache
Amicalement
Gld

bonsoir
ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu puisse venir !! Une belle 90S au milieux de tout ça aurait été TOP !! Tant pis la prochaine coucou

Sergio a écrit:J'espère que tu t'es bien amusé avec ta mob Denis, c'est vraiment sympa ce genre de manif et en plus nous avons eu le beau temps, que demande le peuple ??? souris

Bonsoir

Ouais bien sympa un peu solitaire sur ce coup là mais bon pour ma première "cote" dans ma région en plus c'est tip top !!
DENIS
DENIS

Message  Francesco Lun 29 Juin 2009 - 20:37

Merci pour les photos Denis, la n°50 est belle malgré son guidon droit. Y'avait même une Maïco RS et une Bonnie....
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3