Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!
+10
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Benoit 67
Didier
oggy
Lou2
Lippo
jbt
Francesco
DENIS
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!
Hola si, un vrai fonctionnaire de l'ancien temps. :rire:
oggy
Bonsoir
Super c'est bon je viens de recevoir la confirmation d'engagement pour dimanche !! Bon se sera avec la 100 RS, ils ont limités au mobs d'avant 85
Voila dommage pour la GS, je vais p'tètre chercher une vieille carte grise à moins que ??? HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée ??
en fait j'aurais bien fait grimper les deux !!
Jb ?? tu viens alors ??? c'est un peu de ta faute si j'y suis .... Maintenant Yapluka
Super c'est bon je viens de recevoir la confirmation d'engagement pour dimanche !! Bon se sera avec la 100 RS, ils ont limités au mobs d'avant 85
Voila dommage pour la GS, je vais p'tètre chercher une vieille carte grise à moins que ??? HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée ??
en fait j'aurais bien fait grimper les deux !!
Jb ?? tu viens alors ??? c'est un peu de ta faute si j'y suis .... Maintenant Yapluka
DENIS
P'tain, j'ai pas encore envoyé les confirmations...je crois que ça se fera sur place. Qu'en penses tu Denis?
J'ai passé la journée à tenter de fixer un rail sur un chassis de remorque pour monter le racer la bas.
Rien de terrible à faire: couper un tube à la bonne longueur, le percer de deux trous, le souder, et repercer le rail.
Rien de bien compliqué à priori, surtout que je faisais ça dans l'atelier de mon père.
Le probleme est que tout là-bas est tellement mal entretenu, usé, cassé, caché, que ça m'a pris 4 heures, sans pouvoir souder correctement en plus.
J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'en étais à réparer les outils qui me permettraient de réparer les outils dont je voulais me servir.
Ca m'énerve au delà de tout, mais ça a un bon côté: ça m'a servi de référence négative pour mon propre atelier, qui est encombré mais rangé!
J'ai passé la journée à tenter de fixer un rail sur un chassis de remorque pour monter le racer la bas.
Rien de terrible à faire: couper un tube à la bonne longueur, le percer de deux trous, le souder, et repercer le rail.
Rien de bien compliqué à priori, surtout que je faisais ça dans l'atelier de mon père.
Le probleme est que tout là-bas est tellement mal entretenu, usé, cassé, caché, que ça m'a pris 4 heures, sans pouvoir souder correctement en plus.
J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'en étais à réparer les outils qui me permettraient de réparer les outils dont je voulais me servir.
Ca m'énerve au delà de tout, mais ça a un bon côté: ça m'a servi de référence négative pour mon propre atelier, qui est encombré mais rangé!
jbt
jbt a écrit:P'tain, j'ai pas encore envoyé les confirmations...je crois que ça se fera sur place. Qu'en penses tu Denis?
Bonsoir
Fait le par mail ou demande leur si c'est possible sur place !! Tu va pas me laisser tout seul honorer le Flatistan quand même ??
Leurs mail: daniel.bonin891@orange.fr
Sinon pas de soucis pour venir à la maison ...Comme d'habe (garé, nourri, logé, abreuvé,)
DENIS
DENIS a écrit:Bonsoir
HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée
Tu veux que je t'envoie ma CG ? demain c'est jeudi, tu devrais l'avoir pour samedi ?
Mieux , je te la scanne en MP !
Francesco
Francesco a écrit:DENIS a écrit:Bonsoir
HÉ !! Francesco? tu passe ton imat le temps d'une virée
Tu veux que je t'envoie ma CG ? demain c'est jeudi, tu devrais l'avoir pour samedi ?
Mieux , je te la scanne en MP !
Bonjour
Voila c'est tout simple !!! Des gars comme Francesco ....bin j'aime bien direct ...
DENIS
Ben surtout je regrette de ne pas pouvoir y aller.....Mais repas de famille, c'est une fois par an....alors voilà !
Francesco
[quote="
Ha ?? tu roule avec des plaques toi à Dakar ?? [/quote]
Bin oui...des plaques à sable.
Vous me faites envie avec vos conneries,y a une catégorie camping-car?
Ha ?? tu roule avec des plaques toi à Dakar ?? [/quote]
Bin oui...des plaques à sable.
Vous me faites envie avec vos conneries,y a une catégorie camping-car?
Richard de l'Aulagnier
Bin oui...des plaques à sable.Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="
Ha ?? tu roule avec des plaques toi à Dakar ??
Vous me faites envie avec vos conneries,y a une catégorie camping-car?[/quote]
Bonjour
Mp
Mais bien sûr faut venir !!!
DENIS
Bonjour
Alors qui vient ??
Comme d'habe pour ceux qui viennent !!! à la maison et à la bonne franquette !!
Alors qui vient ??
Comme d'habe pour ceux qui viennent !!! à la maison et à la bonne franquette !!
DENIS
Bon, je reprends du poil de la bête.
N'ayant qu'une confiance relative en la solidité de ma remorque, et n'ayant pas le temps de la tester ni la renforcer, un aimable ami m'a prêté une remorque de compête, fermée, tout en alu, le top, quoi.
Je viendrai donc avec Claude et sa Guzz, j'attends de ses nouvelles pour savoir si on part samedi soir ou dimanche matin.
J'ai pas envoyé d'inscription , je pense qu'on y arrivera sur place sans trop de soucis, ça a pas l'air de se bousculer...
Mais en cas de flotte, je reste à la maison...marre!
N'ayant qu'une confiance relative en la solidité de ma remorque, et n'ayant pas le temps de la tester ni la renforcer, un aimable ami m'a prêté une remorque de compête, fermée, tout en alu, le top, quoi.
Je viendrai donc avec Claude et sa Guzz, j'attends de ses nouvelles pour savoir si on part samedi soir ou dimanche matin.
J'ai pas envoyé d'inscription , je pense qu'on y arrivera sur place sans trop de soucis, ça a pas l'air de se bousculer...
jbt
Francesco a écrit:Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences ....
Bon, j'avoue que j'étais pas passionné par un truc sur un côte que je sais même pas où c'est - de l'autre côté du périph', il me semble - mais les envolées littéraires m'enchantent !
Ce qui prouve qu'il y a même une Kultur Flatistanaise, n'en déplaise à certains grincheux. Je sais pas où ils sont ces grincheux, mais il ne faut jamais les oublier ! Donc - et je vais terminer cette remarque liminaire, en vous remerciant de m'avoir lu avec autant d'attention -, allez sur cette putain de côte et bouffez leurs les yeux !!! N'ayez pas honte de vos Bings et collez leurs un gros Bang !!!
ResoMan
Et, pour en rajouter une couche dans la dimension kulturelle,
vous direz, comme Sheila : "Bang bang...."
vous direz, comme Sheila : "Bang bang...."
Francesco
jbt a écrit:Bon, je reprends du poil de la bête.
Bonsoir
ça devrait le faire http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_2.php?param=temps
DENIS
BOn, forfait in extremis pour moi.
J'avais pourtant réussi à tout préparer, mais finalement la remorque empruntée s'avère completement inadaptée au transport de ma moto et celle de Claude, et en plus les feux ne fonctionnent pas. A 21h, trop tard pour en chercher une autre...et comme j'ai une petite forme, demain je tenterai pas le diable. Besoin de vacances...
Je laisse Denis seul défendre les couleurs flatistanaises!
J'avais pourtant réussi à tout préparer, mais finalement la remorque empruntée s'avère completement inadaptée au transport de ma moto et celle de Claude, et en plus les feux ne fonctionnent pas. A 21h, trop tard pour en chercher une autre...et comme j'ai une petite forme, demain je tenterai pas le diable. Besoin de vacances...
Je laisse Denis seul défendre les couleurs flatistanaises!
jbt
Bon les mecs, j'aurais une pensée émue pour vous demain, entre l'apéro et le clafoutis de Tata Agnès.....
Comme disent les Anglais "on n'a jamais vu un arbre traverser la route", alors GAZZZZZZZZZZZZZZZ.......
Mais faites gaffe quand même !!!
Ah....je viens de lire le post de JBT....Bon ben....
Denis tout le Flatistan a les yeux rivés sur toi(et sur Steph 80GS) .... pas trop la pression ?
Comme disent les Anglais "on n'a jamais vu un arbre traverser la route", alors GAZZZZZZZZZZZZZZZ.......
Mais faites gaffe quand même !!!
Ah....je viens de lire le post de JBT....Bon ben....
Denis tout le Flatistan a les yeux rivés sur toi(et sur Steph 80GS) .... pas trop la pression ?
Francesco
Bonsoir
Ca y'est je suis rentré ...Belle journée pour faire de la mob
Pas mal de monde pour une première, pas beaucoup de photos j'étais tout seul, juste un tout petit moment en début de journée. La mob va pas mal, j'ai pas voulu trop tirer dessus elle n'a pas tournée depuis quelle temps quand même !!! et faut qu'on fasse connaissance un peu avant !!
Ca y'est je suis rentré ...Belle journée pour faire de la mob
Pas mal de monde pour une première, pas beaucoup de photos j'étais tout seul, juste un tout petit moment en début de journée. La mob va pas mal, j'ai pas voulu trop tirer dessus elle n'a pas tournée depuis quelle temps quand même !!! et faut qu'on fasse connaissance un peu avant !!
DENIS
Denis , ta RS , elle est pas assortie à ton casque , je viens la chercher quand ?
Didier
'Tain, j'avais raté ce post !
Denis, j'espère au moins que tu les as tous pourris de ma part, sinon ça la fout mal !
Bon, faut vraiment qu'on s'en fasse une tous les trois avec Denis et JB, histoire de voir lequel des trois arrivera en haut sans dégommer une botte de paille. Ou un p'tit tour sur circuit... Ca me démange sérieusement !
Denis, j'espère au moins que tu les as tous pourris de ma part, sinon ça la fout mal !
Bon, faut vraiment qu'on s'en fasse une tous les trois avec Denis et JB, histoire de voir lequel des trois arrivera en haut sans dégommer une botte de paille. Ou un p'tit tour sur circuit... Ca me démange sérieusement !
Didier a écrit:Denis , ta RS , elle est pas assortie à ton casque , je viens la chercher quand ?
Bonjour
Tu dis LA casque par chez toi ???
DENIS
pockaman a écrit:'Tain, j'avais raté ce post !
Bonjour
C'était pas mal ...un tracé idéal pour un Gs mais bon c'était comme ça ....à par une ou deux frayeur au freinage c'était bien sympa !!
T'inquiète y'en a toujours des p'tite virées du genre ... J'étais surpris que tu n'es pas intervenu sur ce post; Faut ètre plus attentif Pocka
DENIS
bonsoir
C'était bien sympa bon !!
pas trop fort c'était le premier tours et la mélodie .... : https://www.youtube.com/watch?v=jmYb3RgnSoQ
deux trois bm présentes
C'était bien sympa bon !!
pas trop fort c'était le premier tours et la mélodie .... : https://www.youtube.com/watch?v=jmYb3RgnSoQ
deux trois bm présentes
DENIS
Salut Denis,
Gros veinard ! Il pleuvait même pas, là t'aurais vu ce qu'est un vrai freinage de Bm...
Allez c'est promis on s'en fera une petite un de ces jours...
De toute façon, ce week end je pouvais pas j'avais Corse
Amicalement
Gld
Gros veinard ! Il pleuvait même pas, là t'aurais vu ce qu'est un vrai freinage de Bm...
Amicalement
Gld
Invité- Invité
J'espère que tu t'es bien amusé avec ta mob Denis, c'est vraiment sympa ce genre de manif et en plus nous avons eu le beau temps, que demande le peuple ???
Sergio
Gld90s a écrit:Salut Denis,
Amicalement
Gld
bonsoir
ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu puisse venir !! Une belle 90S au milieux de tout ça aurait été TOP !! Tant pis la prochaine
Sergio a écrit:J'espère que tu t'es bien amusé avec ta mob Denis, c'est vraiment sympa ce genre de manif et en plus nous avons eu le beau temps, que demande le peuple ???
Bonsoir
Ouais bien sympa un peu solitaire sur ce coup là mais bon pour ma première "cote" dans ma région en plus c'est tip top !!
DENIS
Merci pour les photos Denis, la n°50 est belle malgré son guidon droit. Y'avait même une Maïco RS et une Bonnie....
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3