Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!
+10
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Benoit 67
Didier
oggy
Lou2
Lippo
jbt
Francesco
DENIS
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!
Bonjour
Je n'en sais pas plus, j'ai eu le tract chez mon mécano
Par contre la cote de Donzy je là connais elle est plutôt pas mal un billard ....
Hé Jb tu viens ??? les autres viendez aussi !!!
Je n'en sais pas plus, j'ai eu le tract chez mon mécano
Par contre la cote de Donzy je là connais elle est plutôt pas mal un billard ....
Hé Jb tu viens ??? les autres viendez aussi !!!
Dernière édition par DENIS le Lun 29 Juin 2009 - 17:37, édité 5 fois
DENIS
Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!
Faut peut'êt que de temps en temps je passe un dimanche avec ma femme....(déjà que j'en bosse 2 WE sur 5 et elle aussi.....)
Francesco
jbt a écrit:Oh p-tain, je m'inscris!
Pourris les tous
Bonsoir
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré l'inscription c'est passé mais peut-ètre que ??
Bon ça merde le Serving ...Plus tard désolé !!
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré l'inscription c'est passé mais peut-ètre que ??
Bon ça merde le Serving ...Plus tard désolé !!
Dernière édition par DENIS le Sam 20 Juin 2009 - 7:17, édité 1 fois
DENIS
Envoie en mail direct ( tartiflat a free)!
jbt
jbt a écrit:Envoie en mail direct ( tartiflat a free)!
bonsoir
C'est fait !!
DENIS
j'ai telephoné, et a priori l'inscription est encore possible.
J'attends confirmation du gars qui doit me rappeler demain, là, je suis tombé sur Madame.
J'attends confirmation du gars qui doit me rappeler demain, là, je suis tombé sur Madame.
jbt
Le tracé à l'air pas mal, un peu court, mais de quoi donner envie à Pocka de résilier son bail pour venir habiter dans des coins ou rouler à moto est un plaisir:
Moins d'une minute, ça à l'air jouable...
Moins d'une minute, ça à l'air jouable...
jbt
Bonsoir
J'ai un avantage c'est que je la connais bien cette côte ...très courte et deux épingles...En route fermé ça doit pas ètre mal. L'année dernière j'ai croisé une moissonneuse, meme avec la voiture gyrophare devant bin ça surprends un peu !!!
Putain fait chier je fait quoi ???
J'ai un avantage c'est que je la connais bien cette côte ...très courte et deux épingles...En route fermé ça doit pas ètre mal. L'année dernière j'ai croisé une moissonneuse, meme avec la voiture gyrophare devant bin ça surprends un peu !!!
Putain fait chier je fait quoi ???
DENIS
Vas y et fait péter le chrono nom de bleu !
Go Buddy go !!!
(Puté Denis ton nouvel avatar ! tu es devenu un traître à la cause des GS ? le conseil va se réunir..... )
Chui sûr qu'en Gs tu mets 2 secondes à ta RS !
(Puté Denis ton nouvel avatar ! tu es devenu un traître à la cause des GS ? le conseil va se réunir..... )
Francesco
Francesco a écrit:Go Buddy go !!!
Bonjour
C'est sûr que si je peux m'inscrire ( mes mobs sont trop jeunes mais faut voir) je prends la Gs !! c'est la meilleurs pour se genre de "balade"
De toutes façons la rs à besoins d'ètre menée en douceur encore quelques centaines de kms !!! elle à pas rouler grand chose ses dernières années !!
Et le pire c'est Readymeal qui à la Gs je sais même pas si il sera rentré pour le 28 ???
Pour l'avatar bin elle va revenir t'inquiète je l'aime la GRS !!!
DENIS
J'ai eu ce matin l'organisateur au téléphone.
Il angoissait un peu car il n'avait que 10 motos inscrites...
Donc on va lui en ramener un peu plus. Donzé le Pertuis sera la premiere conquête, la première commune annexée au Flatistan!
En outre, je pense qu'ils seront assez ouverts concernant l'age des motos. Une limite avait été mise à 1981, mais c'est surement très négociable...
L'inscription est là:
Denis me l'a envoyé en Pdf également.
Fendez vous d'un petit coup de fil au bonhomme si la moto est trop jeune tout de même...
Il angoissait un peu car il n'avait que 10 motos inscrites...
Donc on va lui en ramener un peu plus. Donzé le Pertuis sera la premiere conquête, la première commune annexée au Flatistan!
En outre, je pense qu'ils seront assez ouverts concernant l'age des motos. Une limite avait été mise à 1981, mais c'est surement très négociable...
L'inscription est là:
Denis me l'a envoyé en Pdf également.
Fendez vous d'un petit coup de fil au bonhomme si la moto est trop jeune tout de même...
jbt
Pour l'année prochaine si j'e finis un jour la 600/6 , je prendrai le départ avec ça . JBT , prépare -toi, la revanche sera terrible
Didier
Une Bonnie !!!!!!
(pour la photo du chien par contre, Didier, faut que j't'explique 2/3 trucs....)
(pour la photo du chien par contre, Didier, faut que j't'explique 2/3 trucs....)
Francesco
C'est pas que 2/3 truc que tu doit m'apprendre et il te faudrait prendre une année sabbatique pour m'expliquer tant je suis nul en photo mais là j'ai une excuse c'est pas moi qui en suis l'auteur: Moi qui croyait que le chien était une touche artistique on m'aurait trompé
Didier
Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences ....
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences ....
Francesco
Çà va Francesco ?
Tu te sens bien ?
Rien d'anormal ?
T'as pris tes gouttes ?
Une petite fatigue, peut-être ?
Tu te sens bien ?
Rien d'anormal ?
T'as pris tes gouttes ?
Une petite fatigue, peut-être ?
Benoit 67
Francesco a écrit:Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est donc toi qui fait les préfaces des bouquins de photos
De photos de Q seulement......
Francesco
Tu fais ton modeste, Don francesco! Tu as fait de superbes photos au Portugal (entre autres) !!!!
comment un gars si esthète peut aimer les G/S et bander pour une BFG....
comment un gars si esthète peut aimer les G/S et bander pour une BFG....
"J'aime l'araignée et l'ortie parce-qu'on les hait...."
VH (ne pas confondre avec VDH )
VH (ne pas confondre avec VDH )
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3