Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

+10
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Benoit 67
Didier
oggy
Lou2
Lippo
jbt
Francesco
DENIS
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Empty Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

Message  DENIS Jeu 18 Juin 2009 - 15:18

Bonjour

Je n'en sais pas plus, j'ai eu le tract chez mon mécano

Par contre la cote de Donzy je là connais elle est plutôt pas mal un billard ....

Hé Jb tu viens ??? les autres viendez aussi !!!

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Sc000414

Dernière édition par DENIS le Lun 29 Juin 2009 - 17:37, édité 5 fois
DENIS
DENIS

Revenir en haut Aller en bas

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Empty Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2009 - 23:02

Faut peut'êt que de temps en temps je passe un dimanche avec ma femme....(déjà que j'en bosse 2 WE sur 5 et elle aussi.....)
Francesco
Francesco

Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Empty Re: Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !!

Message  jbt Ven 19 Juin 2009 - 8:46

Oh p-tain, je m'inscris!
jbt
jbt

Message  Lippo Ven 19 Juin 2009 - 11:02

jbt a écrit:Oh p-tain, je m'inscris!

Pourris les tous bien
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  DENIS Ven 19 Juin 2009 - 19:15

Bonsoir

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré l'inscription c'est passé mais peut-ètre que ??

Bon ça merde le Serving ...Plus tard désolé !!

Dernière édition par DENIS le Sam 20 Juin 2009 - 7:17, édité 1 fois
DENIS
DENIS

Message  jbt Ven 19 Juin 2009 - 19:30

Envoie en mail direct ( tartiflat a free)!
jbt
jbt

Message  DENIS Ven 19 Juin 2009 - 19:37

jbt a écrit:Envoie en mail direct ( tartiflat a free)!

bonsoir

C'est fait !!
DENIS
DENIS

Message  jbt Ven 19 Juin 2009 - 20:39

j'ai telephoné, et a priori l'inscription est encore possible.
J'attends confirmation du gars qui doit me rappeler demain, là, je suis tombé sur Madame.
jbt
jbt

Message  jbt Ven 19 Juin 2009 - 20:50

Le tracé à l'air pas mal, un peu court, mais de quoi donner envie à Pocka de résilier son bail pour venir habiter dans des coins ou rouler à moto est un plaisir:

Moins d'une minute, ça à l'air jouable...
jbt
jbt

Message  DENIS Ven 19 Juin 2009 - 21:23

Bonsoir

J'ai un avantage c'est que je la connais bien cette côte ...très courte et deux épingles...En route fermé ça doit pas ètre mal. L'année dernière j'ai croisé une moissonneuse, meme avec la voiture gyrophare devant bin ça surprends un peu !!!

Putain fait chier je fait quoi ???
DENIS
DENIS

Message  Lou2 Ven 19 Juin 2009 - 21:38

Vas y et fait péter le chrono nom de bleu !
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  oggy Ven 19 Juin 2009 - 21:49

Attaques Jeanot attaques.
oggy
oggy

Message  Francesco Ven 19 Juin 2009 - 23:12

Go Buddy go !!!
(Puté Denis ton nouvel avatar ! tu es devenu un traître à la cause des GS ? le conseil va se réunir..... souris )
Chui sûr qu'en Gs tu mets 2 secondes à ta RS !
Francesco
Francesco

Message  DENIS Sam 20 Juin 2009 - 7:14

Francesco a écrit:Go Buddy go !!!
(Puté Denis ton nouvel avatar ! tu es devenu un traître à la cause des GS ? le conseil va se réunir..... souris )
Chui sûr qu'en Gs tu mets 2 secondes à ta RS !

Bonjour

C'est sûr que si je peux m'inscrire ( mes mobs sont trop jeunes mais faut voir) je prends la Gs !! c'est la meilleurs pour se genre de "balade" Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! 145644

De toutes façons la rs à besoins d'ètre menée en douceur encore quelques centaines de kms !!! elle à pas rouler grand chose ses dernières années !!

Et le pire c'est Readymeal qui à la Gs je sais même pas si il sera rentré pour le 28 ???

Pour l'avatar bin elle va revenir t'inquiète je l'aime la GRS !!! Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! 145644
DENIS
DENIS

Message  jbt Sam 20 Juin 2009 - 8:52

J'ai eu ce matin l'organisateur au téléphone.
Il angoissait un peu car il n'avait que 10 motos inscrites...
Donc on va lui en ramener un peu plus. Donzé le Pertuis sera la premiere conquête, la première commune annexée au Flatistan!
En outre, je pense qu'ils seront assez ouverts concernant l'age des motos. Une limite avait été mise à 1981, mais c'est surement très négociable...
L'inscription est là:
Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Inscriptiondonzy
Denis me l'a envoyé en Pdf également.
Fendez vous d'un petit coup de fil au bonhomme si la moto est trop jeune tout de même...
jbt
jbt

Message  Didier Sam 20 Juin 2009 - 9:38

Pour l'année prochaine si j'e finis un jour la 600/6 , je prendrai le départ avec ça . JBT , prépare -toi, la revanche sera terrible hahaha
Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! Sc0020bcf8.th

Didier

Message  Francesco Sam 20 Juin 2009 - 9:54

Une Bonnie !!!!!! yess yess

(pour la photo du chien par contre, Didier, faut que j't'explique 2/3 trucs....) souris souris
Francesco
Francesco

Message  Didier Sam 20 Juin 2009 - 10:12

C'est pas que 2/3 truc que tu doit m'apprendre et il te faudrait prendre une année sabbatique pour m'expliquer tant je suis nul en photo mais là j'ai une excuse c'est pas moi qui en suis l'auteur: Moi qui croyait que le chien était une touche artistique on m'aurait trompé hahaha

Didier

Message  Francesco Sam 20 Juin 2009 - 12:14

Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences .... drunken drunken
Francesco
Francesco

Message  Benoit 67 Sam 20 Juin 2009 - 12:26

Çà va Francesco ?
Tu te sens bien ?
Rien d'anormal ?
T'as pris tes gouttes ?
Une petite fatigue, peut-être ? Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! 145644
Benoit 67
Benoit 67

Message  Francesco Sam 20 Juin 2009 - 12:34

Burp.....!
Francesco
Francesco

Message  Lippo Sam 20 Juin 2009 - 15:02

Francesco a écrit:Ah ben si c'est une "touche artistique" ça change tout !!!!
C'est une GRANDE photo qui illustre à merveille, par l'imminence de l'arrivée de ce chien pressentie par le photographe, le passage de notre société de consommation à une société du "mieux vivre" avec moins.....
L'opposition entre ces masses métalliques figées et cette approche animale ératique ne trompe pas !
L'oeil du MAITRE a su capter et transcender un instant rare, sa sensibilité et son approche intuitive de la photographie nous transmettent mieux qu'un long discours le sens profond de la fugacité de nos existences .... drunken drunken

C'est donc toi qui fait les préfaces des bouquins de photos siffle
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Sam 20 Juin 2009 - 15:36

De photos de Q seulement...... souris
Francesco
Francesco

Message  breizracer Sam 20 Juin 2009 - 15:57

Tu fais ton modeste, Don francesco! Tu as fait de superbes photos au Portugal (entre autres) !!!!
comment un gars si esthète peut aimer les G/S et bander pour une BFG.... lang yess siffle hahaha Donzy le Perthuis (71) 2 3 photos + 1 toute tite vidéo !! 145644

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Sam 20 Juin 2009 - 16:00

"J'aime l'araignée et l'ortie parce-qu'on les hait...."
VH (ne pas confondre avec VDH souris )
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant