Loh qui se range aux traditions
+12
Didier
Francesco
joe-flat
Royal Enfileur
ROLAND
DENIS
Lou2
Flatosaure
NONO84
breizracer
Philimael
Loh
16 participants
Page 1 sur 1
Loh qui se range aux traditions
Je ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubrique.
Loh
Re: Loh qui se range aux traditions
on t'attend avec impatiente :clin d'oeil:
ne soit pas trop long
ne soit pas trop long
Invité- Invité
Loh a écrit:
Tu le copieras 10 fois!
Sinon Don Francesco te maraboutera !
Philimael
Ahhhhhhh!!! Ben dis donc, vieux motard que jamais !!!!!
:welcome:
:welcome:
moi j'aime bien ton entrée en matière ...
allez, y'a que des mecs bien ici !!!!
NONO84
Ah enfin le WE.
Salut à tous. Je me présente donc ; Loh, 30 ans, passionné de bécannes ( avec le moins de cylindres possible ). Expatrié en Normandie depuis 5 ans ( ex-parisien ), je me suis remis récemment en selle sur un transalp dernier cru tout à fait adaptée à ma nouvelle situation. J'avoue qu'une GS me ferait bien kiffer, mais c'est une vielle R100 ex-RT trouvée dans le coin qui m'amène sur le Flatistan. PA à voir.
Au plaisir de vous saluer sur la route. Tchao :dance:
Salut à tous. Je me présente donc ; Loh, 30 ans, passionné de bécannes ( avec le moins de cylindres possible ). Expatrié en Normandie depuis 5 ans ( ex-parisien ), je me suis remis récemment en selle sur un transalp dernier cru tout à fait adaptée à ma nouvelle situation. J'avoue qu'une GS me ferait bien kiffer, mais c'est une vielle R100 ex-RT trouvée dans le coin qui m'amène sur le Flatistan. PA à voir.
Loh
Philimael a écrit:Loh a écrit:
Tu le copieras 10 fois!
Sinon Don Francesco te maraboutera !
Je ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubriqueJe ne posterai plus avant d'avoir rempli correctement cette rubrique
Loh
ARNAUD13 a écrit:moi j'aime bien ton entrée en matière ...
Ca se sent, sinon je ne serai pas resté si longtemps..
Loh
Loh a écrit:Ah enfin le WE.
Bonsoir
Pour ma part je te déconseille vivement cette moto elles ne sont pas fiables, et au niveau tenue de route c'est pas terrible .
Alors du coup j'ai acheté une 100 RS et je laisse la Gs dans le fond du garage, pour ne pas qu'elle déçoivent trop de monde
Voila !!!
Dernière édition par DENIS le Ven 19 Juin 2009, 21:28, édité 2 fois
DENIS
ROLAND a écrit:Une RS avec des vattier , alors là Denis
Bonsoir
Bin j'espère bien
Je file au Mp j'ai pas ouvert encore !!!
DENIS
Bienvenue à toi!
Pourquoi,y'a autre chose qu'une G/S ?Loh a écrit:Ah enfin le WE.
J'avoue qu'une GS me ferait bien kiffer,:dance:
Royal Enfileur
Bon.....tu as eu une 600 SRX, une Transalp, tu as souhaité refaire cette vieille R100......
tu ne peux pas être foncièrement mauvais !
Alors bienvenue au Flatistan !
(Si un jour tu pecho une vieille BM qui roule, GS ou autre, tu verras qu'ici c'est une famille virtuelle sympa, et en plus on se rencontre même dans la vraie vie !) :clin d'oeil:
Message perso : Denis, tu as raison, ces vieilles GS c'est pas fiable du tout, et ça ne tient vraiment pas la route. Je ne veux pas te laisser souffrir plus longtemps, je t'en débarrasse quand tu veux.....Les amis c'est ça !
tu ne peux pas être foncièrement mauvais !
Alors bienvenue au Flatistan !
(Si un jour tu pecho une vieille BM qui roule, GS ou autre, tu verras qu'ici c'est une famille virtuelle sympa, et en plus on se rencontre même dans la vraie vie !) :clin d'oeil:
Message perso : Denis, tu as raison, ces vieilles GS c'est pas fiable du tout, et ça ne tient vraiment pas la route. Je ne veux pas te laisser souffrir plus longtemps, je t'en débarrasse quand tu veux.....Les amis c'est ça !
Francesco
Franscesco , Dommage pour toi ,il ne peut pas ,il doit me refiler son RS tout pourri ,mais Denis l'est pas aider par la vie fait que des mauvaises affaires , c'est ça faute aussi ,il n'écoute jamais les conseils des anciens ,sur ce coup ,c'est pas le seul , au fait bonjour........ Lol !
Didier
Salut
Bienvenue ici, tu finiras par la trouver cette GS de tes rêves
Bienvenue ici, tu finiras par la trouver cette GS de tes rêves
Dernière édition par Lippo le Sam 20 Juin 2009, 18:26, édité 1 fois
Merci à tous en ts cas. Et longue vie aux Flatistanais et à leurs Flat.
Loh
Il va falloir que tu recommence ton pensum,tu as oublié de mettre un point et de laisser un espace à la fin de chaque phrase,sinon Denis à quand même raison sur un point,une GS ça tient pas la route et en plus,ça fait rien mieux qu'une /7
Richard de l'Aulagnier
Si, ça brûle mieux...
Je ne savais pas que le Flatistan etait au Texas, ca fait Dallas votre truc... Ou "Loh, le retour"... En tout cas, il fallait vraiment qu'il soit accroche apres ce que vous lui avez fait subir... Salut Loh, bienvenue a bord. Tu devrais tremper ta BMW dans l'huile, dans un premier temps.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo