la terrible épreuve de la présentation
+18
flo.90/6
Zorglub
Durruti
Philimael
TIVEK
flattwin66
piegux
Juanito
Fuwalda
juglus
PizzaRoller
Fatalan
tonton
Dom
jmarc06
nortonton
aquajip
pmpara
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la terrible épreuve de la présentation
bonjour à toutes et à tous.
voilà, je me présente succintement: j'ai 42 ans et habite depuis 1 an à besançon. je roule en R50/2 de 1969 depuis une dizaine d'années. j'ai commencé avec une BMW R90/6 lorsque j'étais à Toulouse .très belle bécane que j'ai vendu faute de place.
Aujourd'hui j'utilise ma "vieille" pour aller au boulot (quand il fait beau seulement) et je me régale à chaque fois que je roule sur cette machine.
voilà pour moi, cela me fait plaisir de me joindre à vous sur ce forum
A+ Pmpara
voilà, je me présente succintement: j'ai 42 ans et habite depuis 1 an à besançon. je roule en R50/2 de 1969 depuis une dizaine d'années. j'ai commencé avec une BMW R90/6 lorsque j'étais à Toulouse .très belle bécane que j'ai vendu faute de place.
Aujourd'hui j'utilise ma "vieille" pour aller au boulot (quand il fait beau seulement) et je me régale à chaque fois que je roule sur cette machine.
voilà pour moi, cela me fait plaisir de me joindre à vous sur ce forum
A+ Pmpara
pmpara
Re: la terrible épreuve de la présentation
Salut, bienvenue à toi !
Et félicitations pour ton choix de monture : des gars qui roulent régulièrement en série 2 , sans avoir d'autre moto, je n'en connaissais pas !
Et félicitations pour ton choix de monture : des gars qui roulent régulièrement en série 2 , sans avoir d'autre moto, je n'en connaissais pas !
Bienvenue à toi Pmpara et n'hésites pas avec les photos de ta belle, hein
tonton
Quelle idée de quitter Toulouse pour aller se perdre à Besançon
Enfin, heureusement, il y a des gens fréquentables par là bas
Bienvenue chez les fadas
Enfin, heureusement, il y a des gens fréquentables par là bas
Bienvenue chez les fadas
merci pour ces messages de bienvenue