la terrible épreuve de la présentation
+18
flo.90/6
Zorglub
Durruti
Philimael
TIVEK
flattwin66
piegux
Juanito
Fuwalda
juglus
PizzaRoller
Fatalan
tonton
Dom
jmarc06
nortonton
aquajip
pmpara
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la terrible épreuve de la présentation
bonjour à toutes et à tous.
voilà, je me présente succintement: j'ai 42 ans et habite depuis 1 an à besançon. je roule en R50/2 de 1969 depuis une dizaine d'années. j'ai commencé avec une BMW R90/6 lorsque j'étais à Toulouse .très belle bécane que j'ai vendu faute de place.
Aujourd'hui j'utilise ma "vieille" pour aller au boulot (quand il fait beau seulement) et je me régale à chaque fois que je roule sur cette machine.
voilà pour moi, cela me fait plaisir de me joindre à vous sur ce forum
A+ Pmpara
voilà, je me présente succintement: j'ai 42 ans et habite depuis 1 an à besançon. je roule en R50/2 de 1969 depuis une dizaine d'années. j'ai commencé avec une BMW R90/6 lorsque j'étais à Toulouse .très belle bécane que j'ai vendu faute de place.
Aujourd'hui j'utilise ma "vieille" pour aller au boulot (quand il fait beau seulement) et je me régale à chaque fois que je roule sur cette machine.
voilà pour moi, cela me fait plaisir de me joindre à vous sur ce forum
A+ Pmpara
pmpara
Re: la terrible épreuve de la présentation
Salut, bienvenue à toi !
Et félicitations pour ton choix de monture : des gars qui roulent régulièrement en série 2 , sans avoir d'autre moto, je n'en connaissais pas !
Et félicitations pour ton choix de monture : des gars qui roulent régulièrement en série 2 , sans avoir d'autre moto, je n'en connaissais pas !
Bienvenue à toi Pmpara et n'hésites pas avec les photos de ta belle, hein
tonton
Quelle idée de quitter Toulouse pour aller se perdre à Besançon
Enfin, heureusement, il y a des gens fréquentables par là bas
Bienvenue chez les fadas
Enfin, heureusement, il y a des gens fréquentables par là bas
Bienvenue chez les fadas
merci pour ces messages de bienvenue
non,jmarc06, mon casque n'est pas de couleur amarante mais noir mat. j'ai porté la couleur amarante un certain temps à toulouse, mais depuis mon arrivée a Besançon c'est plutôt couleur noir corbeau.
une petite photo de la "vieille" :
non,jmarc06, mon casque n'est pas de couleur amarante mais noir mat. j'ai porté la couleur amarante un certain temps à toulouse, mais depuis mon arrivée a Besançon c'est plutôt couleur noir corbeau.
pmpara
pmpara a écrit:merci pour ces messages de bienvenue
jmarc06
Bienvenue. La vieille elle a de beaux restes !
Cordialement.
Cordialement.
piegux
pmpara a écrit:[i]bonjour à toutes et à tous.
voilà, je me présente succintement: j'ai 42 ans et habite depuis 1 an à besançon.... j'ai commencé avec une BMW R90/6 lorsque j'étais à Toulouse .t
Oufff, je compatis, perso j'ai fait l'inverse, et quand je me rememore le week end
pmpara a écrit:Aujourd'hui j'utilise ma "vieille" pour aller au boulot (quand il fait beau seulement) et je me régale à chaque fois que je roule sur cette machine.
Le soucis, c'est que si tu attend qu'il fasse beau, tu rouleras pas souvent. équipe toi correctement contre le froid, entretiens ta machine en fonction et roule ma poule !!
Bon courage, c'est une très belle region.
flattwin66
Nomdidjiou! Un collégue !!! En série 2 en plus !!
J'espére qu'on se verra un jour !
En tout cas bienvenue ici, il n'est jamais trop tard.
J'espére qu'on se verra un jour !
En tout cas bienvenue ici, il n'est jamais trop tard.
Philimael
Bienvenue à toi camarade Bisontin !!!
Comme tu as une belle moto je t'envoie une bénédiction:
Voilà, comme ça tu me reconnaîtras si tu me croises en ville.....
( Pis sinon, l'usage veut que les nouveaux arrivants informent les anciens de l'endroit où ils garent leur bécane la nuit, c'est une tradition quoi...... )
et tu t'es inscrit le 21/01/2011 ?
Comme tu as une belle moto je t'envoie une bénédiction:
( Pis sinon, l'usage veut que les nouveaux arrivants informent les anciens de l'endroit où ils garent leur bécane la nuit, c'est une tradition quoi...... )
Francesco
Francesco a écrit:Bienvenue à toi camarade Bisontin !!!
Tu t'es fait refaire la poitrine Francesco ?
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2