Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

+6
Juan Antonio
Juanito
the thing
PizzaRoller
Mick13
Royal Enfileur
10 participants

Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Jeu 1 Déc 2011 - 21:07

Depuis quelques temps, quand je suis sur la page de rédaction d'un message, quand je monte le pointeur, le cadre du texte descend sur les boutons de validation.
Idem sur le Ipad. Et sur le Ipad, si j'insère une émoticône, impossible de mettre du texte à la suite.
Ça donne ça
[img]Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Image_10[/img]
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Mick13 Jeu 1 Déc 2011 - 21:13

zarbi, j'ai pas ça
(Sous firefox, Macbook)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Jeu 1 Déc 2011 - 21:30

Mick13 a écrit:zarbi, j'ai pas ça
(Sous firefox, Macbook)

Avec Firefox j'ai pas ça non plus
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  PizzaRoller Jeu 1 Déc 2011 - 21:31

J'ai le même problème d'édition sur iPad (iOS 5.0.1) il faut quitter le clavier et le faire revenir pour continuer à rentrer du texte.
Donc quand je rédige, j'évite les smileys alors qu'avec Firefox sur la Daube il n'y a pas de problème. Je pense que ça vient du moteur du forum qui est fâché avec Safari. Sur d'autres forum je n'ai pas ce problème.

Par contre je n'ai pas le décalage d'affichage comme toi.
Les boutons d'envoi et autre se retrouvent "à la cave" a cause des trop nombreux smileys par défaut. Safari les affiche tous au lieu de faire une fenêtre déroulante.

____________________
Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Idee-p10 Toutélectrix   Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 569134          Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  the thing Jeu 1 Déc 2011 - 21:31

G/Seur a écrit: sur le Ipad, si j'insère une émoticône, impossible de mettre du texte à la suite....

Sur IPad il faut pour mettre du texte après un émoticone que tu descende ton clavier, et que tu viennes toucher du doigt derrière l'emoticone et tu verras que ça fonctionnera.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Juanito Jeu 1 Déc 2011 - 21:36

Cela m'arrive aussi avec mon IPad, j'ai remarqué que pour pouvoir avoir la possibilité de réintervenir sur le message, il suffisait de le prévisualiser et de modifier alors ce que l'on veut! Exclamation Exclamation
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Jeu 1 Déc 2011 - 21:39

Oui merci, tous ces petits trucs pour l'Ipad, j'avais trouvé, mais faut reconnaître que ça n'est pas normal.

Pis sur l'ordi non plus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  PizzaRoller Jeu 1 Déc 2011 - 21:44

Faudrait peut être essayer avec un autre browser que Safari, ça existe mais je n'ai pas chargé ou alors changer de forum mais là, il n’existe pas l'iPadistan alors tant pis, je reste au Flatistan clin

____________________
Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Idee-p10 Toutélectrix   Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 569134          Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Jeu 1 Déc 2011 - 21:50

PizzaRoller a écrit:Faudrait peut être essayer avec un autre browser que Safari,
Oui avec Firefox pas de soucis sur mon ordi mais il bouffe énormément de mémoire, Safari est plus rapide.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Juan Antonio Jeu 1 Déc 2011 - 22:35

avec Safari pas de soucis ..
tu fais tes mises à jour logiciel régulièrement ?

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  the thing Jeu 1 Déc 2011 - 22:49

J'ai pas trouvé les flèches droite/gauche/haut/bas sur mon ipad...... Arrow
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  PizzaRoller Jeu 1 Déc 2011 - 23:48

the thing a écrit:J'ai pas trouvé les flèches droite/gauche/haut/bas sur mon ipad...... Arrow

Pourtant c'est facile : tu l'agites de haut en bas ou de bas en haut moque moque hahaha

____________________
Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Idee-p10 Toutélectrix   Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 569134          Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  the thing Jeu 1 Déc 2011 - 23:54

PizzaRoller a écrit:
Pourtant c'est facile : tu l'agites de haut en bas ou de bas en haut moque moque hahaha

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Ven 2 Déc 2011 - 10:39

Juan Antonio a écrit:avec Safari pas de soucis ..
tu fais tes mises à jour logiciel régulièrement ?

Vi ,j'ai Safari et je fais les màj mais je suis en 10.5
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Juan Antonio Ven 2 Déc 2011 - 10:46

et Safari du coups ? moi 5.1.2
je suis en 10.6 et je vais passer en Lion .. mais j'ai une appli pro que j'ai développé que je dois mettre à jour avant :(
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Axelfolly Ven 2 Déc 2011 - 12:55

Même soucis avec mon iPad
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Royal Enfileur Ven 2 Déc 2011 - 15:56

Juan Antonio a écrit:et Safari du coups ? moi 5.1.2
5.0.6 pour moi
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  jdny Ven 2 Déc 2011 - 17:44

Idem avec un PC sous Linux (quelque soit le navigateur). ça ne se produit pas sur d'autres forums.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Reour d'experience sur Android ....

Message  tortilla Mer 22 Mai 2013 - 9:44

Après quelques jours d'utilisation, sous Android, je constate les phénomènes suivants :
_ les remarques ci-dessus, ne sont pas fausses,
_ toutes les zones sensibles de l'ecran peuvent avoir une incidence DIFFÉRENTE
sur l'enchaînement des fonctions recherchées ,
_ par exemple, dans mon cas, sortir de la composition du texte en effleurant AU DESSUS
efface le texte saisi. Pour le valider à coup sûr, je doit effleurer EN DESSOUS.

Bonne vacances peche !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  DUVEL Mer 22 Mai 2013 - 21:50

Juanito a écrit:Cela m'arrive aussi avec mon IPad, j'ai remarqué que pour pouvoir avoir la possibilité de réintervenir sur le message, il suffisait de le prévisualiser et de modifier alors ce que l'on veut! Exclamation Exclamation

Y pas que sur IPAD, moi j'ai la même chose sur un PC Windows 8 avec Chrome.
Je dois toujours faire prévisualiser pour que cela revienne bien.

en fait e viens de découvrir que lorsque je fait scroll down l'affichage sur mon touchpad et que le pointeur souris est dans les emoticons, cela se produit. Si je fais la même chose alors que le pointeur souris est dans le cadre de rédaction du texte je n'ai pas le problème.

DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de Mac et Ipad Empty Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum