FABULOUS SEVENTIES

+9
Jagbruno
bib
aristote83
Dom
Juan Antonio
caramba
Francesco
GeorgeS 69
FLATIX
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FABULOUS SEVENTIES - Page 2 Empty Re: FABULOUS SEVENTIES

Message  bib Sam 03 Déc 2011, 18:20

surtout la tdm 900, en plastoc, par contre, je l'ai essayée, ça de décolle le trou de balle si tu ouvres en grand, on s'est tapé une arsouille samedi dans la nuit, il m'a mis cher

bib

Revenir en haut Aller en bas

Message  FLATIX Sam 03 Déc 2011, 18:21

Quand j'évoque la qualité de fabrication, je fais référence à la "finition metal" de l'époque. Emblémes de réservoir, clignos, feux AR, rétros, garde boue, instrumentation .....
La fiabilité s'est bien sur améliorée (quoique, reste à voir comment toute l'électronique embarquée va vieillir ...)
FLATIX
FLATIX

Message  bib Sam 03 Déc 2011, 18:22

pas essayé la ducatti, une 900, j'aime pas à priori, on dirait que le guidon tourne pas, pour la sortir du garage c'est tout un patacaisse, mais bonne tronche
bib
bib

Message  Dom Sam 03 Déc 2011, 18:25

Quelle modèle la 900 Ducati ?
Sinon, le bicylindre de la TDM est fort sympa effectivement..............
Dom
Dom

Message  bib Sam 03 Déc 2011, 19:21

Dom a écrit:Quelle modèle la 900 Ducati ?

la rouge... ha ha ha
je ne sais pas, je te dirais demain, je n'entrave rien aux italiennes.
Caramba te dira ça demain
bib
bib

Message  caramba Sam 03 Déc 2011, 19:58

bib a écrit:

la rouge... ha ha ha
Pas sur, demain je voyage tot et où je vais, il n'y a pas internet, mis à part à Libreville demain soir
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Flatosaure Sam 03 Déc 2011, 20:57

Padre, je sais pas où t'as vu que les vieilles Peugeot étaient mortes à 200 000, c'est ton concessionnaire qui a du te faire croire ça à l'époque pour essayer de te fourguer une Fiat 131 Mirafiori FABULOUS SEVENTIES - Page 2 145644
A 200 000 c'est juste que les vielles Peugeot partaient en Afrique et commençaient leur deuxième vie.

Sans dec, tu vas au Mali et tu verras le nombre de 404 qui ramènent tous les jours du bois sur Bamako près de cinquante ans après leur sortie d'usine, ici tous les 505 taxi brousse ont allègrement passé 500 000km, le nombre de 204 et 304 qui faisaient le taxi à Dakar et qui ont fini après 30 ans de service, au Maroc tu verras des dizaines de milliers de vieilles Mercedes 220, 240 et 300, les Berliet GLR 160, 180, 240, etc montés ici sous licence dans les années 70 roulent toujours, les cars Saviem SG2 aussi, les Mercedes 1913 et 2624, la série des cars 908, les anciens Land Cruiser, les Corolla, Corona, Camry etc chez les japonais... je serais vachement surpris que les voitures des années 2000 et 2010 fassent la même carrière, du moins en Afrique.

Message  FLATIX Dim 04 Déc 2011, 15:12

Idem à Cuba , ou les mecs tiennent en survivance les vieilles voitures américaines des années 50-60, idem pour les Harley , et les Anglaises d'époque.
FLATIX
FLATIX

Message  calendos Dim 04 Déc 2011, 17:24

ben moi j'suis bien de la fin des ''quarantizes'', bien maintenu et je roule encore !!
pas de quoi en faire un fromage !!
calendos
calendos

Message  bib Dim 04 Déc 2011, 19:08

caramba a écrit:
bib a écrit:

la rouge... ha ha ha
Pas sur, demain je voyage tot et où je vais, il n'y a pas internet, mis à part à Libreville demain soir

alors, cette ducatti, c'était quoi? moi, j'avais les yeux vitreux :)
bib
bib

Message  Francesco Dim 04 Déc 2011, 22:04

caramba a écrit:
bib a écrit:encore un post de vieux... au secours je pleure
Je te comprends tout à fait, ça doit être difficile de lire les messages des grabataires, bande-mous et autres handicapés.
Pour cela, je vais faire un message exprès pour toi :
As tu vu la dernière play station super méga cool G kif trop ?
Sur le magazine "Mlle age tendre" y z'explique comment on embrasse - c'est hyper méga flippant
Le voisin il a reçu un tricycle hybride pour son annif - Pédales et panneaux solaires pour la pollution
La semaine dernière mon Papa il a enlevé les petites roues de mon vélo, comme ça je roule comme les grands. J'ai hyper méga peur car ça va trop vite.
Pour changer des ceintures lombaires et autre maladies de vieux :
Hier j'ai une dent qui est tombé, Maman m'a dit de la mettre sous l'oreiller et ce matin, la petite souris m'avait apporté une poupée Barbie avec la tête d'Angela Merkel (Made in China - Deutch qualitäte)

Trop pète sa mère, je kiffe grave ! bien
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 04 Déc 2011, 22:07

Flatosaure a écrit:Padre, je sais pas où t'as vu que les vieilles Peugeot étaient mortes à 200 000, c'est ton concessionnaire qui a du te faire croire ça à l'époque pour essayer de te fourguer une Fiat 131 Mirafiori FABULOUS SEVENTIES - Page 2 145644
A 200 000 c'est juste que les vielles Peugeot partaient en Afrique et commençaient leur deuxième vie.

Sans dec, tu vas au Mali et tu verras le nombre de 404 qui ramènent tous les jours du bois sur Bamako près de cinquante ans après leur sortie d'usine, ici tous les 505 taxi brousse ont allègrement passé 500 000km, le nombre de 204 et 304 qui faisaient le taxi à Dakar et qui ont fini après 30 ans de service, au Maroc tu verras des dizaines de milliers de vieilles Mercedes 220, 240 et 300, les Berliet GLR 160, 180, 240, etc montés ici sous licence dans les années 70 roulent toujours, les cars Saviem SG2 aussi, les Mercedes 1913 et 2624, la série des cars 908, les anciens Land Cruiser, les Corolla, Corona, Camry etc chez les japonais... je serais vachement surpris que les voitures des années 2000 et 2010 fassent la même carrière, du moins en Afrique.

Je ne peux pas me battre contre autant d'arguments..... confus bien bien
Francesco
Francesco

Message  caramba Lun 05 Déc 2011, 15:54

bib a écrit:
caramba a écrit:
bib a écrit:

la rouge... ha ha ha

Chez Ducat c'est celle qu'est peint en rouge avec 2 cylindres en V, ça doit pas être difficile à trouver FABULOUS SEVENTIES - Page 2 145644

C'est ma dernière réponse, je quitte la civilisation demain
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Dom Lun 05 Déc 2011, 17:14

caramba a écrit:
bib a écrit:
caramba a écrit:
bib a écrit:

la rouge... ha ha ha

Chez Ducat c'est celle qu'est peint en rouge avec 2 cylindres en V, ça doit pas être difficile à trouver FABULOUS SEVENTIES - Page 2 145644

C'est ma dernière réponse, je quitte la civilisation demain

Hé bin.............quelle paire de bras cassés vous me faites tss tss ............ hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  FLATIX Lun 05 Déc 2011, 18:44

Le 850 Yam bicylindre était encore meilleur sur la TRX, une meule qui n'a pas vraiment marché commercialement , et qui commence à etre recherchée , vu que Yam ne l'a jamais remplaçée ..........Une sorte de Ducati avec un circuit électrique .....
FLATIX
FLATIX

Message  bib Lun 05 Déc 2011, 20:56

Dom a écrit:

Hé bin.............quelle paire de bras cassés vous me faites tss tss ............ hahaha hahaha
bon, moi, j'ai une excuse, ma batterie est naze alors je savais que je ne bougerai pas en meule sur un coup de trafalgar, vu que personne n'allait accepter de pousser, donc j'étais à moitié aveugle déjà, je comptais sur caramba pour identifier la bécane, mais il avait l'esprit ailleurs, va comprendre
bib
bib

Message  bib Lun 05 Déc 2011, 21:12

en parlant de teuf de pochtrons sur deux roues, après quelques accidents assez graves, on a mis une technique au point, je partage juste, loin de moi l'idée de donner des leçons à de vieux bougres comme vous, mais nous, quand on arrive, on donne nos clefs à une nana qui ne boit pas (moi, je n'ai plus de clefs alors ça va) et c'est elle qui distribue les clefs à la fin de la soirée et on est obligé de respecter son choix. Et si un de nous est trop perché et qu'il gueule parce qu'il n'a pas eu ses clefs, ceux qui ont eu droit au leurs se foutent de sa gueule à mort, donc il va se coucher ou se fait déposer, vu qu'il a son casque et que c'est tout ce qui lui reste.

D'autres techniques ?
bib
bib

Message  oggy Lun 05 Déc 2011, 21:14

Je laisse le gendarme aussi bourré que moi conduire. FABULOUS SEVENTIES - Page 2 145644
oggy
oggy

Message  bib Lun 05 Déc 2011, 21:17

pas con
bib
bib

Message  bib Lun 05 Déc 2011, 22:03

faut que je pense à inviter un keuf pour le prochain barbeuque