Une vraie moto de motard... :-)
+9
TIVEK
Philimael
L-Malik
goeland_
oggy
Dom
Francesco
jmarc06
wafid
13 participants
Page 1 sur 1
Une vraie moto de motard... :-)
Il a pas mal plu ces derniers jours, mais rien n'empêche le Wafid de rouler
Ce qui est bien aussi, c'est que ça m'a permis de diagnostiquer un mauvais réglage de l'axe excentrique (c'est comme ça qu'il se nomme ?) des plaquettes, je me disais bien que le frein avant était un peu faiblard
Ce qui est bien aussi, c'est que ça m'a permis de diagnostiquer un mauvais réglage de l'axe excentrique (c'est comme ça qu'il se nomme ?) des plaquettes, je me disais bien que le frein avant était un peu faiblard
wafid
Re: Une vraie moto de motard... :-)
Pratique la saleté pour voir l'équilibrage des plaquettes................
Dom
effectivement petit ajustement a prévoir
C'est ton pneu avant qui m'impressionne aussi : un Michelin S41 c'est pas courant... enfin pas tout jeune.... Je me souviens avec émotion de la version PZ2 (gomme tendre)
surveille le quand même, il doit pas être très frais (au moins.. 20 ans ?)
C'est ton pneu avant qui m'impressionne aussi : un Michelin S41 c'est pas courant... enfin pas tout jeune.... Je me souviens avec émotion de la version PZ2 (gomme tendre)
goeland_
goeland_ a écrit:effectivement petit ajustement a prévoir
Chapeau, Goeland, observateur et connaisseur, j'adore ce genre de remarque. Il est neuf, je l'ai monté il n'y pas longtemps, enfin par "neuf" je veux dire jamais utilisé, mais il est certainement vieux comme tu le dis, il provient sûrement des vieux stocks des domaines. Ils ne sont hélas pas importés car la demande est faible, contrairement à ceux des scooters.
wafid
Et dire que je viens de finir de nettoyer la mienne , tant mieux pour toi Wafid avec toute la saleter que j'ai ramasser surtout beaucoup de boue, ca t'aurai fait une bonne concurrence vieux
d’ailleurs j'aurai pas osé la montrer sur le forum dans l’état qu'elle étais !!!
d’ailleurs j'aurai pas osé la montrer sur le forum dans l’état qu'elle étais !!!
L-Malik
Philimael a écrit:Rhoooooo, tu vas salir ton beau carelage.....
Et tes babouches !!!
TIVEK
Wafid tu peux éditer le titre stp "une vraie moto de cochon"
si tu lis ton livret de bord .. si tu as pris la pluie, tu dois essuyer ta moto en rentrant .. si elle est sale, la laver ..
si tu lis ton livret de bord .. si tu as pris la pluie, tu dois essuyer ta moto en rentrant .. si elle est sale, la laver ..
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Wafid tu peux éditer le titre stp "une vraie moto de cochon"
Hé pourquoi tu m'agresses comme ça ? C'est parce-que je suis arabe c'est ça ?! J'EXIGE DES EXCUSES OFFICIELLES
Je deviens un peu susceptible ces derniers temps...
Je déconne, j'espère que l'as bien compris.
wafid
Francesco a écrit:Je me sens mal. Je quitte ce fil.......
Ben moi aussi, on m'agresse à longueur de journée...
wafid
wafid a écrit:Juan Antonio a écrit:Wafid tu peux éditer le titre stp "une vraie moto de cochon"
Hé pourquoi tu m'agresses comme ça ? C'est parce-que je suis arabe c'est ça ?! J'EXIGE DES EXCUSES OFFICIELLES
Je déconne, j'espère que l'as bien compris.
ben je prends exemple sur notre ministre
Juan Antonio
en plus .. y parait que c'est de la faute à Wafid si il y a la crise .. et qu'on n'aura bientôt plus d'euro ! - enfin les autres, moi j'en ai déjà plus -
Juan Antonio
wafid a écrit:Francesco a écrit:Je me sens mal. Je quitte ce fil.......
Ben moi aussi, on m'agresse à longueur de journée...
C'est Guéant qui va être content, un arabe de moins sur le Flatistan ça fait de la place pour un belge
Lippo a écrit:
C'est Guéant qui va être content, un arabe de moins sur le Flatistan ça fait de la place pour un belge
Pas sûr qu'on y gagne au change avec Boxy.
oggy
Juan Antonio a écrit:en plus .. y parait que c'est de la faute à Wafid si il y a la crise .. et qu'on n'aura bientôt plus d'euro ! - enfin les autres, moi j'en ai déjà plus -
Ils sont passés au Dinar Algérien à Marseille ?!
wafid
wafid a écrit:Juan Antonio a écrit:Wafid tu peux éditer le titre stp "une vraie moto de cochon"
Ben non, sinon il aurait dit 'une vraie moto d'arabe' .........
Philimael
wafid a écrit:Juan Antonio a écrit:en plus .. y parait que c'est de la faute à Wafid si il y a la crise .. et qu'on n'aura bientôt plus d'euro ! - enfin les autres, moi j'en ai déjà plus -
C'est peut-être une idée si l'euro se casse la gueule......
Francesco
Francesco a écrit:wafid a écrit:Juan Antonio a écrit:en plus .. y parait que c'est de la faute à Wafid si il y a la crise .. et qu'on n'aura bientôt plus d'euro ! - enfin les autres, moi j'en ai déjà plus -
C'est peut-être une idée si l'euro se casse la gueule......
ça serait bien, au moins je pourrais commander des trucs avec ma carte bancaire
wafid