J'suis juste un peu à la bourre
+6
Flatosaure
Lippo
Francesco
calendos
Dom
oldvwagen
10 participants
Page 1 sur 1
J'suis juste un peu à la bourre
Salut tout le monde, effectivement depuis le mois d'août un peu à la ramasse.... Mais vaut mieux tard que jamais
Motard depuis ....... houuuuu... le loup, j'ai essayé de m'assagir avec une teutonne, une R65 de 79.
Bon quoi dire euhh je pensais qu'il y avait un ou deux pur-sangs Allemand dans le moteur mais non !! que des poneys Shetland
Je voulais une Bmw pour rouler tranquille "sur" le Bassin d'Arcachon, voilà c'est fait....
Les seuls Flat que je connais c'est aussi Allemand mais sous la forme de VW (cox, combi etc)
Je l'ai acheté au mois d'Avril, roulé un peu cet été avec et depuis garage pour sécuriser un peu tout ça ...
Donc à bientôt sur la route, le web où je sais pas
@+
Lo
Motard depuis ....... houuuuu... le loup, j'ai essayé de m'assagir avec une teutonne, une R65 de 79.
Bon quoi dire euhh je pensais qu'il y avait un ou deux pur-sangs Allemand dans le moteur mais non !! que des poneys Shetland
Je voulais une Bmw pour rouler tranquille "sur" le Bassin d'Arcachon, voilà c'est fait....
Les seuls Flat que je connais c'est aussi Allemand mais sous la forme de VW (cox, combi etc)
Je l'ai acheté au mois d'Avril, roulé un peu cet été avec et depuis garage pour sécuriser un peu tout ça ...
Donc à bientôt sur la route, le web où je sais pas
@+
Lo
Re: J'suis juste un peu à la bourre
Eh ben elle est bien sympa dans sa livrée chocolat....
C'est marrant, on en parle souvent en ce moment des R65....
Pour monter la Dune du Pilat on doit faire mieux, mais pour déguster la route c'est bien suffisant je pense.
Bienvenue à toi camarade VWiste !
( des vieux fous de la VW il y en a quelques uns par ici.....)
C'est marrant, on en parle souvent en ce moment des R65....
Pour monter la Dune du Pilat on doit faire mieux, mais pour déguster la route c'est bien suffisant je pense.
Bienvenue à toi camarade VWiste !
( des vieux fous de la VW il y en a quelques uns par ici.....)
Francesco
Re: J'suis juste un peu à la bourre
Ca... je te le fais pas dire...Francesco a écrit:des vieux fous il y en a quelques uns par ici.....
Merci à vous pour votre accueil.
Allez je vous offre un pot à la votre
Allez je vous offre un pot à la votre