boite a fumées R100RT1
+2
jbt
fabiensinteff
6 participants
Page 1 sur 1
boite a fumées R100RT1
salut, est ce que supprimer la boite à fumées sur un R100RT1 c'est pas bien ?? parceque je voudrais le faire sur la mienne pour la bonne et simple raison que je dois changer le collecteur et que ma vieille boite a fumées entre des collecteurs neufs et des silencieux INOX quasi neufs, ça ferait tache. et j'ai vu qu'il existait des collecteurs qui vont jusqu'aux silencieux, tout en supprimant la boite a fumées et c'est moins chere que d'acheter des collecteurs et une boite a fumées neuve...............
y'a pas une histoire de perte de couple si on suprime cette boite a fumées ??
y'a pas une histoire de perte de couple si on suprime cette boite a fumées ??
fabiensinteff
Re: boite a fumées R100RT1
excusez moi j'ai posté mon sujet dans le mauvais forum, mais si vous avez une idée sur le sujet merci de m'en informer tout de même
fabiensinteff
Si: ton moteur sera plus creux mais tu gagneras 1Cv à 8520 t/minutes (et perdras 300€ à chaque contrôle...)
jbt
et personne n'a un collecteur en 38 d'occaz à vendre ? y en a plein sur ebay mais c'est tout en 40
fabiensinteff
edit
Dernière édition par gerard brackam le Ven 13 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois
gerard brackam
gerard brackam a écrit: un moteur plus plein en bas,
T'est bien le premier a dire ça ...
flattwin66
Pareil, tout le monde remarque le contraire...un moteur plus creux en bas en remplaçant la boite à fumée par un Y.
jbt
edit
Dernière édition par gerard brackam le Ven 13 Mar 2015 - 18:53, édité 1 fois
gerard brackam
edit
Dernière édition par gerard brackam le Ven 13 Mar 2015 - 18:53, édité 2 fois
gerard brackam
a propos, il y a quoi dans une boite à fumée? mais snif, snif, snif.... flatos'???
bib
bib a écrit:a propos, il y a quoi dans une boite à fumée? mais snif, snif, snif.... flatos'???
heu... de la fumée ????
gerard brackam
En même temps ça tombe bien, parce qu'un moteur plus plein ou plus creux au ralenti, hein...gerard brackam a écrit:En bas je parle pas du ralenti mais au delà de 2000.
edit
gerard brackam
wallaye j'allais le dire, c'est comme l'histoire de La Chose, avec son verre plus vide ou plus plein, histoire de mieux tenir le ralenti... ou je me mélange et c'était pas lui ?Flatosaure a écrit:En même temps ça tombe bien, parce qu'un moteur plus plein ou plus creux au ralenti, hein...gerard brackam a écrit:En bas je parle pas du ralenti mais au delà de 2000.
bib
gerard brackam a écrit:
Ouais...
bon excusez moi je suis nouveau ici parler pour ne rien dire et polluer les posts n'était pas mon but.
:g
tu as raison, ici, on n'aime pas les pourrisseurs, mais alors pas du touuuut !! :)
bib
essaie de poster 10 chinoises à poil dans un post de boite à fumée et tu vas comprendre
http://www.flat-twin-bmw.com/t13034p25-r100-rt-boite-a-fumee
http://www.flat-twin-bmw.com/t13034p25-r100-rt-boite-a-fumee
bib
C'est le moment de les remettre, non ? (en photo, je veux dire...)
Le monsieur a dit qu'il était nouveau, il peut pas encore être au courant de toutes les finesses techniques des boîtes à fumées.
Rooooh allez, fais pas ton timide, bib.
Le monsieur a dit qu'il était nouveau, il peut pas encore être au courant de toutes les finesses techniques des boîtes à fumées.
Rooooh allez, fais pas ton timide, bib.
c'est bien parce que tu insistes
c'est un nouveau concept, après le "running gag", le running pourrissage à la chinoise
c'est un nouveau concept, après le "running gag", le running pourrissage à la chinoise
bib
Ha ! Tu vois Gérard, tu pensais que c'était simple les boîtes à fumées ? T'as vu l'offre technique ?
ah ben pour la boite à fumées, je crois que c'est jbt qui m'en a vendu 1 d'occaz, et la moto est remontée, elle marche parfaitement bien et elle est à vendre
http://www.leboncoin.fr/motos/306210619.htm?ca=15_s
sinon pour les chinoises
sinon pour les chinoises
fabiensinteff
tu aurais dù préciser dans l'annonce : Boite à fumée garantie par JBT, ça donne du créditfabiensinteff a écrit:ah ben pour la boite à fumées, je crois que c'est jbt qui m'en a vendu 1 d'occaz, et la moto est remontée, elle marche parfaitement bien et elle est à vendre
bib
en tout cas dur dur de la vendre.
je croiis que finalement je vais rouler avec cet été,
j'ai mis mes 2 roues au garage pour changer les pneus et elle est assurée a partir de demain,
samedi je démonte le bas du carénage pour que ça ventile un peu et ensuite je vais essayer la bête. en plus ils annoncent super beau pour samedi sur les vosges, y a les chapionnats de trial à la bresse
je croiis que finalement je vais rouler avec cet été,
j'ai mis mes 2 roues au garage pour changer les pneus et elle est assurée a partir de demain,
samedi je démonte le bas du carénage pour que ça ventile un peu et ensuite je vais essayer la bête. en plus ils annoncent super beau pour samedi sur les vosges, y a les chapionnats de trial à la bresse
fabiensinteff