presentation
+9
Flatosaure
wafid
flattwin66
Juanito
calendos
jbt
jmarc06
Mick13
wallace
13 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous ,
désolé je me presente un peu tard mais je ne savais pas trop comment ca fonctionnait . voila qui est fait j habite dans le gard en cevennes plus precisement et je roule en bmw r 100 r atellé a un DTP , j ai aussi un side car r 50 s2 de 68 et une r 80 rt ex douanes . j en ai une autre mais rien a voir avec les flats.
bonne route a tous
désolé je me presente un peu tard mais je ne savais pas trop comment ca fonctionnait . voila qui est fait j habite dans le gard en cevennes plus precisement et je roule en bmw r 100 r atellé a un DTP , j ai aussi un side car r 50 s2 de 68 et une r 80 rt ex douanes . j en ai une autre mais rien a voir avec les flats.
bonne route a tous
wallace
Re: presentation
Welcome chez les fous, tu peux nous présenter tes autres motos, on est pas raciste !
Pas mieux pour les autres motos, on les aime toutes (euh...presque...Faut pas pousser, hein )
jmarc06
Celle-là, elle m'intéresse, ça me rappellera des souvenirs!...fais voir?wallace a écrit: une r 80 rt ex douanes .
jbt
flattwin66 a écrit:Salut,
Il est ou Gromit ?
Léguuume, pas bon !
Léguuuuume, pas booon !!
Il est ou Gromit ?
c est en pensant a wallace et gromit que j ai pris ce pseudo mais je te la presenterai un de ces quatres .
a bientot
wallace
Il est ou Gromit ?
j'ai été trop lent !!! salut m'sieur !!!
madmat
Page 1 sur 1