le bon E-bay au coin...
+6
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
the thing
Juanito
Savate
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le bon E-bay au coin...
la semaine dernière, je cherche sur la bay, une paire de botte pour ma fifille adorée, et voilà que je tombe sur une paire de botte BMW Motorrad "pro touring" pratiquement neuve pour un prix de départ insignifiant... (sans prix de réserve...)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&&item=180747436764&ssPageName=ADME:B:BCA:US:1465
Lieu : QUINGEY, Franche-Comté,Pour les pros du voyage au long cours à moto, les pro touring de BMW sont l' accessoire indispensable à un voyage confortable en toute sécurité !!!!!
Pointure inscrite 37 taille petit plutot un 36
Multiples détails de sécurité alliés à un confort de port grace notamment à la membrane Goretex et à la doublure Flex/Cordura.
100% cuir vachette pleine fleur, imperméabilisé, épaisseur environ 2,2 mm. Doublure Cordura.
Membrane 100% gore flex garantissant longue durée de vie, confort, haut pouvoir respirant et étanchéité.
Renfort sélecteur en polyuréthane.
Glissière coté intérieur permettant d' enfiler rapidement les bottes.
Renfort malléole en mousse absorbant les chocs avec coque extérieur plastique.
Renfort orteils, talons et tibia.
Bandes réfléchissantes arquées aux talons
Les frais de livraison se feront en colissimo à 7,95 €.
N' hésiter pas à me contacter pour questions ou autres, je vous répondrai rapidement. Merci et bonne enchère
Comme le veut le système d'enchère, j'attends pour enchérir... et au dernier moment, je cale mon enchère, que je perds. Soit, je suis bon joueur, même si j'ai un peu les boules d'avoir raté cette affaire d'une minuscule poignée d'osus...
date de la fin de l'enchère 06/11/11
Aujourd'hui, je cherche encore, et je tombe sur ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252817009.htm?ca=16_s
Prix : 125 €
Pour les pros du voyage au long cours à moto, les pro touring de BMW sont l' accessoire indispensable à un voyage confortable en toute sécurité !!!!!
Multiples détails de sécurité alliés à un confort de port grace notamment à la membrane Goretex et à la doublure Flex/Cordura.
100% cuir vachette pleine fleur, imperméabilisé, épaisseur environ 2,2 mm. Doublure Cordura.
Membrane 100% gore flex garantissant longue durée de vie, confort, haut pouvoir respirant et étanchéité.
Valeur en magasin 249€. Je les laisse moitié prix soit 125€. Une super affaire à ne pas rater !!!!!
A venir chercher à mon domicile ou à envoyer en colissimo à 7,95 €.
annonce postée le 07/11/11...
Pour un Franc-Comtois, on a fait plus franc...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&&item=180747436764&ssPageName=ADME:B:BCA:US:1465
Lieu : QUINGEY, Franche-Comté,Pour les pros du voyage au long cours à moto, les pro touring de BMW sont l' accessoire indispensable à un voyage confortable en toute sécurité !!!!!
Les frais de livraison se feront en colissimo à 7,95 €.
N' hésiter pas à me contacter pour questions ou autres, je vous répondrai rapidement. Merci et bonne enchère
Comme le veut le système d'enchère, j'attends pour enchérir... et au dernier moment, je cale mon enchère, que je perds. Soit, je suis bon joueur, même si j'ai un peu les boules d'avoir raté cette affaire d'une minuscule poignée d'osus...
date de la fin de l'enchère 06/11/11
Aujourd'hui, je cherche encore, et je tombe sur ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252817009.htm?ca=16_s
Prix : 125 €
Pour les pros du voyage au long cours à moto, les pro touring de BMW sont l' accessoire indispensable à un voyage confortable en toute sécurité !!!!!
Valeur en magasin 249€. Je les laisse moitié prix soit 125€. Une super affaire à ne pas rater !!!!!
A venir chercher à mon domicile ou à envoyer en colissimo à 7,95 €.
annonce postée le 07/11/11...
Pour un Franc-Comtois, on a fait plus franc...
Savate
Re: le bon E-bay au coin...
Plutôt mal botté le Savatte!
Il faut l'appeler la patricia : 0381573337 pour lui raconter la vie
Il convient de se méfier des enchères sur EBay, d'autant qu'il existe des sites qui misent à votre place contre roros, au dernier moment...
Il faut l'appeler la patricia : 0381573337 pour lui raconter la vie
Il convient de se méfier des enchères sur EBay, d'autant qu'il existe des sites qui misent à votre place contre roros, au dernier moment...
Juanito
Juanito a écrit: d'autant qu'il existe des sites qui misent à votre place contre roros, au dernier moment...
Y a pas b'soin de site quelconque, il faut connecter un sniper sur ton enchère qui posera l'enchère au dernier millième de seconde.....
the thing
Ouais ton sniper pour qu'il aille assez vite il faut qu'il soit héberger par un gros serveur et tu payes
Juanito
Juanito a écrit:Ouais ton sniper pour qu'il aille assez vite il faut qu'il soit héberger par un gros serveur et tu payes
si tu l'dis.....
the thing
c'est pas le fait d'avoir raté cette enchère qui me fait râler, c'est que ce soit un enchère bidonnée, et que le mec (ou la nana) réussisse à afficher une évaluation 100% positive !
j'ten foutrais moi du 100 % positif !
Savate
Savate a écrit:c'est pas le fait d'avoir raté cette enchère qui me fait râler, c'est que ce soit un enchère bidonnée, et que le mec (ou la nana) réussisse à afficher une évaluation 100% positive !
Tu voulais l'acheter combien?....
the thing
La Pat elle avait peut être bien mis une enchère de réserve, on ne le sait pas forcément
Juanito
je tablais sur 50€ avec le port...
je veux pas y mettre plus, ma fille va encore grandir et donc, encore changer...de bottes. Et puis elle les mettra pas tous les jours...loin de là !
et si je passais une annonce au Flatistan ?
il me faut bottes et blouson (taille souricette)...
je veux pas y mettre plus, ma fille va encore grandir et donc, encore changer...de bottes. Et puis elle les mettra pas tous les jours...loin de là !
et si je passais une annonce au Flatistan ?
il me faut bottes et blouson (taille souricette)...
Savate
un prix de réserve ?Juanito a écrit:La Pat elle avait peut être bien mis une enchère de réserve, on ne le sait pas forcément
Savate
Non, je pense qu'il veut dire une enchère à elle, pour faire grimper le prix. Une enchère bidon, quoi.
Pis elle s'est trouvée la dernière avec son enchère, donc elle a remis le truc en vente.
Enfin, c'est ce que je comprends.
Pis elle s'est trouvée la dernière avec son enchère, donc elle a remis le truc en vente.
Enfin, c'est ce que je comprends.
Savate a écrit:je tablais sur 50€ avec le port...
Je comprends les 2, toi tu veux 50€, et elle 125€, elle a enchéri avec un autre pseudo sous une IP différente car 50€ c'est pas top....
the thing
Mais tu peux le retirer de la vente si l'enchère obtenue est inférieure au prix minimum attendu
Juanito
sauf que là, y avait pas de prix de réserve... c'est pour ça qu'on y a cru !Juanito a écrit:Mais tu peux le retirer de la vente si l'enchère obtenue est inférieure au prix minimum attendu
Savate
the thing a écrit:Savate a écrit:je tablais sur 50€ avec le port...
Je comprends les 2, toi tu veux 50€, et elle 125€, elle a enchéri avec un autre pseudo sous une IP différente car 50€ c'est pas top....
dans ce cas, tu fais une mise à prix à 125€, ou alors tu démarres à 0€ avec un prix de réserve à 125...
Savate
C'est possible aussi, et c'est pour ça qui faut la "savater" la Pat Mal bottéethe thing a écrit:
Juanito
Je pense que ca vaut le coup de le signaler a eBay: on est dans un cas typique de mauvaise foi. Elle pourra tjrs se defendre que le gagnant de l'enchere s'est retracte mais eBay peuvent verifier et lui souffler dans les poumons. Et si rien ne bouge du cote d'Ebay, je me paierais le luxe de faire la meme chose: creation d'un profil temporaire, achat, tu laisses trainer et apres 1 semaine, tu lui envoies un courriel disant "chacun son tour".
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
je me suis poser la question et même au delà car j'avais déjà rempli le formulaire... puis j'ai laissé tombé.palica a écrit:Je pense que ca vaut le coup de le signaler a eBay: on est dans un cas typique de mauvaise foi. Elle pourra tjrs se defendre que le gagnant de l'enchere s'est retracte mais eBay peuvent verifier et lui souffler dans les poumons.
je vais d'abord lui passer un coup de fil... pour voir.
Savate
Je pense que tu peux faire un signalement à eBay car tu es dans ce CAS
Juanito
moi je dirais plutôt celui là.Juanito a écrit:Je pense que tu peux faire un signalement à eBay car tu es dans ce CAS
Savate
Savate a écrit:dans ce cas, tu fais une mise à prix à 125€, ou alors tu démarres à 0€ avec un prix de réserve à 125...
Non ce n'est pas si simple
Si tu mets une réserve, les enchérisseurs n'ont pas envie de monter car c'est un jeu de monter les enchères, ceux qui ne sont pas intéressés ne vont pas jouer la surenchère et assurer la montée du prix, et si tu ne mets pas de réserve tu risques de te faire piquer l'item pour trois fois rien, c'est pas si simple. J'ai déjà vu mes enchères s'envoler pour des items dont je doutais, et des enchères stagner pour des affaires à saisir
Il n'y a pas de vérité
Par contre la dénoncer pour si peu, je ne le ferai pas et il faudra de toutes façons qu'Ebay puisse prouver, et si les Ip sont différentes il pourront toujours se l'arrondir et n'oublions pas pour finir, que cette meuf a payé pour mettre son objet, va payer pour la transaction et repayer pour le remettre, c'est tout benef pour Ebay, alors pour qu'ils bougent vite, walou....
the thing
Juanito a écrit:C'est possible aussi, et c'est pour ça qui faut la "savater" la Pat Mal bottéethe thing a écrit:
Oui, elle serait alors dans ses petits souliers, surtout si tu ne prends pas de gants avec elle....
jmarc06
the thing a écrit:Savate a écrit:dans ce cas, tu fais une mise à prix à 125€, ou alors tu démarres à 0€ avec un prix de réserve à 125...
Non ce n'est pas si simple
Si tu mets une réserve, les enchérisseurs n'ont pas envie de monter car c'est un jeu de monter les enchères, ceux qui ne sont pas intéressés ne vont pas jouer la surenchère et assurer la montée du prix, et si tu ne mets pas de réserve tu risques de te faire piquer l'item pour trois fois rien, c'est pas si simple. J'ai déjà vu mes enchères s'envoler pour des items dont je doutais, et des enchères stagner pour des affaires à saisir
Il n'y a pas de vérité
Par contre la dénoncer pour si peu, je ne le ferai pas et il faudra de toutes façons qu'Ebay puisse prouver, et si les Ip sont différentes il pourront toujours se l'arrondir et n'oublions pas pour finir, que cette meuf a payé pour mettre son objet, va payer pour la transaction et repayer pour le remettre, c'est tout benef pour Ebay, alors pour qu'ils bougent vite, walou....
je vais juste lui passer un petit coup de fil...
et faut savoir que Mlle Patricia du Boncoin, Alias renobert25 sur la baie a quand même 5032 transactions à son effectif...
y débute pas dans le métier... c'est ce qui me gêne le plus...
Savate
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3