Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche fabricant ou fournisseur de mousse de selle

2 participants

Aller en bas

recherche fabricant ou fournisseur de mousse de selle  Empty recherche fabricant ou fournisseur de mousse de selle

Message  ghostrider Jeu 27 Oct 2011, 13:50

bonjour Exclamation bonjour Exclamation
voila j'ai ma mousse de selle qui est HS , sauf coté passager ! . est ce qu'il une personne aurait il une adresse d'un fournisseur ou fabricant de mousse Question Question Question .
MERKI Exclamation Exclamation Exclamation
ghostrider
ghostrider


Revenir en haut Aller en bas

recherche fabricant ou fournisseur de mousse de selle  Empty Re: recherche fabricant ou fournisseur de mousse de selle

Message  jbt Jeu 27 Oct 2011, 13:57

N'importe quel sellier pourra te fournir ça. Ca existe en plusieurs densités, selon que tu privilégies le confort mou ou dur.
Tu peux ne changer que la mousse en dérivetant délicatement la housse si elle est bonne et en remplaçant la mousse abîmée par une neuve. Certains découpent un parallépipède dans la mousse d'origine et le remplacent par un de même dimension, afin de garder les contours de la mousse d'origine, parfaitement adaptés à la housse: ainsi, la selle garde le même aspect lisse.
Si tu dois tout faire refaire, je te conseille JM Briant, qui fait de l'excellent travail, rapide, et pas cher, à qui tu peux envoyer ta selle.

Et SVP, sérieusement, évite l'avalanche de Exclamation : D'une part c'est pas très lisible, ni nécessaire au propos, d'autre part à force ça prend beaucoup de bande passante et de temps à télécharger: tout le monde n'est pas encore en haut débit...ou n'a pas une super mémoire sur son PC, qui plante à force d'avoir à gérer toutes ces petites animations en même temps.
Merci pour les autres...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum