Citroëniste égaré
+17
Dom
joe-flat
breizracer
ROLAND
Lippo
Didier
Pot de fleur
Mick13
Francesco
Flatosaure
GeorgeS 69
DENIS
Philimael
Benoit 67
Tekaya
Lou2
Flat42
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Citroëniste égaré
J'ai re-essayé ce matin, sans résultat.....A suivre !
Pas mal la porte !
Pas mal la porte !
Francesco
J'essaye avec Image Shark......
That's marvellous !!! Here it is, la belle Ami 8 du frangin (celle-là, si il se décide à la vendre, elle ira direct chez moi...)
That's marvellous !!! Here it is, la belle Ami 8 du frangin (celle-là, si il se décide à la vendre, elle ira direct chez moi...)
Francesco
t'es vache, Francesco, ma fille a vu la photo, et elle pleureparce que tu veux pas lui laisser...
Pas de cœur, ce mec, laisser pleurer comme çà une gentille petite fille innocente de surcroît !
Benoit 67
Merci Benoit, sont pas gentils, les Francescotains!!!!!
tiens, celle là, il l'aura pas!!(et moi non plus d'ailleurs!!)
tiens, celle là, il l'aura pas!!(et moi non plus d'ailleurs!!)
breizracer a écrit:t'es vache, Francesco, ma fille a vu la photo, et elle pleureparce que tu veux pas lui laisser...
C'est terrible......mais j'm'en fous !!!!
(pour remuer le couteau....cette Ami 8 on l'a cherchée vers Clermont-Ferrand, achat à la sortie du contrôle technique auquel on a assisté (vierge le CT ), état proche du neuf, 24000 kms, 2ème main, 2600 euros....Des questions ?)
Francesco
...petit salaud!!!!!
Dans le genre, j'avais acheté en 1994 une Renault 10 de 1967, bleue marine, comme neuve, CT vierge, pneus d'origine, roue de secours jamais enlevée de son logement, et 12900 km au compteur...pour 8200Frs....
des fois, Murphy est pas là, et on vit des moments de grâce..
Dans le genre, j'avais acheté en 1994 une Renault 10 de 1967, bleue marine, comme neuve, CT vierge, pneus d'origine, roue de secours jamais enlevée de son logement, et 12900 km au compteur...pour 8200Frs....
des fois, Murphy est pas là, et on vit des moments de grâce..
Y s'en passe de belles quand je suis pas là !
J'ai même pas le goût à écrire en gros,tien,mais bonjour,quasi-voisin,on leur dit que des ami 8 on en trouve encore à casser dans les bois pour 100 € par chez nous?
J'ai même pas le goût à écrire en gros,tien,mais bonjour,quasi-voisin,on leur dit que des ami 8 on en trouve encore à casser dans les bois pour 100 € par chez nous?
Richard de l'Aulagnier
Bonjour à tous, je vais tenter de compléter ma présentation par une photo de mes mobylettes, 2 mois après !
Cet été, je suis dans les travaux, mais je songe proposer une ballade dans ma région (loire 42) d'ici peu. Il y a beaucoup de "route-à-moto" dans le coin !
Cet été, je suis dans les travaux, mais je songe proposer une ballade dans ma région (loire 42) d'ici peu. Il y a beaucoup de "route-à-moto" dans le coin !
Flat42
Salut en retard l'ami.
Alors "chameau d'acier" c'est toi ?
Je crois bien que t'es le plus frappé de nous tous.
Dommage que tu n'ai pas une GS.
Alors "chameau d'acier" c'est toi ?
Je crois bien que t'es le plus frappé de nous tous.
Dommage que tu n'ai pas une GS.
Royal Enfileur
"salaud" de chanceux !!!!
Personne, moi, ne m'a jamais appelé,pour me dire: viens donc me débarasser d'une R90 s dans un garage !!!!
C'est dégueulasse !
Sois le bienvenu !
Et un autre flat célèbre: la 2cv !
Personne, moi, ne m'a jamais appelé,pour me dire: viens donc me débarasser d'une R90 s dans un garage !!!!
C'est dégueulasse !
Sois le bienvenu !
Et un autre flat célèbre: la 2cv !
STEW
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2