Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un savoyard égaré

+4
Flatman
gabounette77
jbt
Rottoto
8 participants

Aller en bas

Un savoyard égaré Empty Un savoyard égaré

Message  Rottoto Sam 6 Juin 2015 - 11:58

Bonjour à tous,
Je suis Robin MENJOZ, j'ai 23 ans et j'habite au Bourget-en-Huile dans un petit village paumé dans les montagnes savoyards. Je suis actuellement étudiant en 4eme d'école d'ingé à Polytech Annecy en Informatique industrielle et Automatisme. Et je profite de mon maigre salaire estivale de stagiaire pour enfin me payer le permis moto. Je suis donc en train de le passer en ce moment pour pouvoir profiter des jolies cols de notre région.  biker


Niveau mécanique autant être honnête, j'ai jamais touché à une moto cependant en voiture je connais assez bien les 4Ls puisque j'en ai retapé une afin de participer au 4L Trophy en février dernier.  souris

Donc j'aime bien retaper des vieux machins et ce qui m’amène plus particulièrement sur ce forum c'est la beauté qui est dans la grange, l'ancienne moto de mon père une R60/2 de 1962. Cependant il n'a pas roulé avec depuis environ 30 ans et il l'a arrêté du jour au lendemain (essence dans le reservoir etc...). Je pense donc qu'une restauration s'impose afin de rouler avec et je voulais profiter de ce forum pour la partager avec vous et j’espère recevoir de vos précieux conseils car j'avoue être un peu perdu !
Je vais créer un post dans la partie restauration pour vous présenter la brêle mais en attendant en voici une petite photo :

Un savoyard égaré Img_2010

Merci d'avance pour votre accueil !  bien
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

Un savoyard égaré Empty Re: Un savoyard égaré

Message  jbt Sam 6 Juin 2015 - 13:30

Bah, une moto restée 30 ans dans la vallée des Huiles ne va pas poser de problèmes à la remise en route!
Blague à part, elle semble être dans un très bon jus.