Présentation
+11
zert
Juanito
bacriloo
lolokeb
seb
Fatalan
flaturtle
tortilla
calendos
wafid
ivan21
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tou(te)s,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis l'heureux possesseur d'une R75-6 depuis 4 mois, 63000kms à l'acchat, 2000 de plus depuis
Seul soucis, la batterie qui m'a laché avant-hier au démarrage!!
J'espère que je n'aurai pas de conseils mécaniques à demander trop souvent!!
A+
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis l'heureux possesseur d'une R75-6 depuis 4 mois, 63000kms à l'acchat, 2000 de plus depuis
Seul soucis, la batterie qui m'a laché avant-hier au démarrage!!
J'espère que je n'aurai pas de conseils mécaniques à demander trop souvent!!
A+
ivan21
NOUS SI !
Les saints Bernard n'attendent que ça !ivan21 a écrit: J'espère que je n'aurai pas de conseils mécaniques à demander trop souvent!!
Re: Présentation
La batterie a lâcher? Aïe, imagine les frais je suis sûr qu'il n'y a pas que la batterie, faut voir a remettre en état les soufflets du réservoir, retendre la chaine du cardan avant gauche, supprimer la vanne EGR, bref, vend-la, c'est le mieux que tu puisse faire. Je t'en donne 20 osus, ne me remercie pas...
Bon, ok, change la et roule avec le plaisir sur ta selle passager, bienvenue à toi!
Bon, ok, change la et roule avec le plaisir sur ta selle passager, bienvenue à toi!
flaturtle
Salut Ivanofff!
Pleure pas, demain elle redémarre ta mob, une batterie , c'est Le début de l'aventure...
Maintenant, tu te penches sur les tutos et tu fais la prochaine vidange!
Cap?
Pleure pas, demain elle redémarre ta mob, une batterie , c'est Le début de l'aventure...
Maintenant, tu te penches sur les tutos et tu fais la prochaine vidange!
Cap?
Juanito
Pour les photos faudra attendre qu'elle sorte à la lumière (et que je change la batterie de l'appareil photo, putain de série noire!!)
C'est gentil Juanito de penser à mon éducation, mais moi c'est Ivan, pas manuel! Mais je te promets de faire des efforts!
Ce soir je récupère une batterie neuve, et hop c'est reparti
Bonne journée à tous
C'est gentil Juanito de penser à mon éducation, mais moi c'est Ivan, pas manuel! Mais je te promets de faire des efforts!
Ce soir je récupère une batterie neuve, et hop c'est reparti
Bonne journée à tous
ivan21
Y'a des Ivan manuels et des Manuel pas manuelsivan21 a écrit:
y'a des Manuel manuels aussi, mais des Manuel pas Ivan ça j'ai jamais vu
comme quoi, il faut pas se fier!!
Juanito
Mon libraire, Yvan des manuels aussi. Scolaires, techniques, de bricolage...Juanito a écrit:
Y'a des Ivan manuels et des Manuel pas manuels
y'a des Manuel manuels aussi, mais des Manuel pas Ivan ça j'ai jamais vu
jbt
Si, parfois, Yvan vend impavide à un Manuel dépravé des manuels qui sont des pavés.
Dernière édition par jbt le Ven 28 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
jbt
Passe quand tu veux, j'en ai un peu au frais.DENIS a écrit:
Tu m'en garde un peu de celle là hein !! :
jbt
Page 1 sur 1