presentation
+7
Rock23
wafid
jmarc06
Dom
DENIS
gaazzz
bigflat
11 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous
Je roule en r100 rt de 93 depuis quelques années,et la bete a passé ses 150M km, j'ai aussi un aprilia tuono, pour la balade rapide et la piste, comme le jour va avec la nuit, la sardine et son huile,bref mister jekkil et mr hide..
C'est pas ma 1ere BM, j'ai usée une k75 jusqu'a 168M km, et mon compteur perso totalise plus de 640 Mkm.
Bref,mon flat,pour voyager, il a bien des defautsavec l'age, mais j'arrive pas bien a trouver mieux, facile a entretenir, on fait tout sois meme la dessus,liberté et independance, ça compte beaucoup en ces temps.
bref :que le vent de la route vous sois favorable.
Je roule en r100 rt de 93 depuis quelques années,et la bete a passé ses 150M km, j'ai aussi un aprilia tuono, pour la balade rapide et la piste, comme le jour va avec la nuit, la sardine et son huile,bref mister jekkil et mr hide..
C'est pas ma 1ere BM, j'ai usée une k75 jusqu'a 168M km, et mon compteur perso totalise plus de 640 Mkm.
Bref,mon flat,pour voyager, il a bien des defautsavec l'age, mais j'arrive pas bien a trouver mieux, facile a entretenir, on fait tout sois meme la dessus,liberté et independance, ça compte beaucoup en ces temps.
bref :que le vent de la route vous sois favorable.
bigflat
Re: presentation
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
T'es dans quel coin ?? Toutes façons on va demander à apple de te géolocaliser
DENIS
Re: presentation
DENIS a écrit:Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
BIG brother is watching you !!!!!!!!!
pas besoins d'apple, de ses ipod ,ipad ,i m......!
je squatte dans le morbihan, mais ma musique préférée c'est pas du biniou!
bigflat
Page 1 sur 1