Photos de la Flatistanargue ( 14 au 16 octobre 2011)
+27
pockaman
Rock23
Mick13
jmarc06
Palica Gringo
DR
orange racer
flattwin66
Flatosaure
C parti ... 06
ROLAND
flatouille-68
crap,s
NONO84
Dom
GeorgeS 69
juglus
Savate
tortilla
oggy
Acatène
nacimo
Richard de l'Aulagnier
wafid
the thing
Tofaix
Francesco
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photos de la Flatistanargue ( 14 au 16 octobre 2011)
the thing a écrit:Francesco a écrit:La fine équipe le dimanche matin. ( les sudistes sont partis de l'autre côté sans trop qu'on sache pourquoi, mais comme dit Acatène " le Flatistan est un pays libre")
Hé la, pas de polémique mon Francesco, les gars ont voulu aller voir le Mt Gerbier plutôt que de refaire la même route qu'on avait fait la veille, c'est louable
J'avais envie de venir avec vous mais force était de constater qu'ils avaient raison, et pi si ça avait été mieux organisé, on aurait pô fait les mêmes routes.......
Dommage effectivement pour le départ "précipité" du Dimanche matin des deux groupes ......même pas eu le temps de dire au revoir aux sudistes .............mais bon, l'organisation n'est pas de mise au Flatistan..........ça, on le savait déjà
Dom
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as quoi,toi,déjà comme meule?
une bm qu'a pas perdu ses cylindres en cours de route
Celle là est petite, petite...
oggy
C'est l'heure du déjeuner et pour une bonne digestion, quoi de mieux que de faire la route, assis à l'envers sur la selle dans la montée du col de la Croix de Bauzon ?
Je sais, c'est un peu long, c'est juste pour vous montrer la partie de l'itinéraire de dimanche que vous avez loupé en repartant sur Aubenas...
Allez, c'est parti pour 13 minutes. Le premier qui vomit a un gage.
Je sais, c'est un peu long, c'est juste pour vous montrer la partie de l'itinéraire de dimanche que vous avez loupé en repartant sur Aubenas...
Pour voir le film d'Acatène en grand, sur You tube faut chercher Demarokix.
Sympa le film, mais plus pour les paysages. T'aurai du filmer avant qu'on te double tous (enfin presque, Crap's et Tofaix n'ont pas osé)
Sympa le film, mais plus pour les paysages. T'aurai du filmer avant qu'on te double tous (enfin presque, Crap's et Tofaix n'ont pas osé)
Francesco
C parti ... 06 a écrit:... pas vomi ...!!!
c'etait limite, j'ai coupé avant
flattwin66
flattwin66 a écrit:C parti ... 06 a écrit:... pas vomi ...!!!
C'est la faute à John Lee HoLcoeur!
orange racer
"Vous noterez que la limitation de vitesse a été scrupuleusement respectée ... grâce à un embrayage en fin de vie qui patine si on lui tire dessus..."
Dom
Il est comme ça Phil, il respecte la limitation à 90. Même dans les épingles.....
Francesco
orange racer a écrit:flattwin66 a écrit:C parti ... 06 a écrit:... pas vomi ...!!!
C'est la faute à John Lee HoLcoeur!
Jo
Richard de l'Aulagnier
c'est làFrancesco a écrit:Pour voir le film d'Acatène en grand, surYou tubeDailymotion faut chercher Demarokix.
Dis Francis, Caro, t'en penses quoi ?
Elle m'a laissé sur le carreau. Euh....c'est qui ?
Francesco
Merci pour cette belle vidéo : ça donne envie de s'la faire, en plus les bagnoles étaient rares. Les paysages sont superbes. J'en ai quand même vu 2 qui coupent grave les virages L'Ardèche c'est
GeorgeS 69
[quote="Acatène"]C'est l'heure du déjeuner et pour une bonne digestion, quoi de mieux que de faire la route, assis à l'envers sur la selle dans la montée du col de la Croix de Bauzon ?
Sympa la route, vous avez quand même croisé deux voitures, ça circule par là-bas.
Trailmax neuf ?
ça m' aurai bien plu
Sympa la route, vous avez quand même croisé deux voitures, ça circule par là-bas.
Trailmax neuf ?
ça m' aurai bien plu
DR
C'est elle et rien que pour toi, je l'ai mise sur la bande son.Francesco a écrit:Elle m'a laissé sur le carreau. Euh....c'est qui ?
Que veux-tu, il y a des gens à qui tu offres une bouteille de Château Pétrus 1962 et qui vont te boire ça cul sec dans des verres à moutarde...GeorgeS 69 a écrit: J'en ai quand même vu 2 qui coupent grave les virages
Acatène a écrit:C'est elle et rien que pour toi, je l'ai mise sur la bande son.Francesco a écrit:Elle m'a laissé sur le carreau. Euh....c'est qui ?
Ah voui, merci, j'y avais pensé en regardant le film, puis j'ai zappé.
Bon, en fait je ne sais pas trop quoi en penser. La zik ne m'accroche pas des masses, pourtant blues/jazz j'aime bien d'habitude. Et même pour la voix je ne sais pas...
Mais là je suis en plein trip Grace Slick, c'est p'têt pour ça.
Sinon, j'ai retrouvé deux tofs intéressantes.
Sur la 1ère on voit que je me suis carrément dépouillé ce WE, j'ai même osé des dépassements périlleux :
Sinon, on a enfin l'explication de la crevaison de Richard. C'est une vipère (sans doute crachée par JBT) qui a mordu le pneu.
A moins que ce ne soit un effet retard de la Vipérine ?
Francesco
Bon bah encore une fois, je me sens loin et j'aurais aime etre avec vous... Va quand meme falloir que je traverse pour une Flatistanaise un jour...
En passant, je ne trouve pas qu'Acatene ressemble a Jesus... Je dirais plutot Plume Latraverse.
Merci pour le partage et les photos et tout... On a un peu l'impression d'avoir participe (sans le mal aux cheveux du lendemain. Sauf pour The Thing bien sur).
En passant, je ne trouve pas qu'Acatene ressemble a Jesus... Je dirais plutot Plume Latraverse.
Merci pour le partage et les photos et tout... On a un peu l'impression d'avoir participe (sans le mal aux cheveux du lendemain. Sauf pour The Thing bien sur).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:On a un peu l'impression d'avoir participe (sans le mal aux cheveux du lendemain. Sauf pour The Thing bien sur).
C'est pire pour moi, ils poussent à l'intérieur.....
the thing
Pour ceux que ça intéresse,j'ai enfin trouvé le trou dans ma chambre à air,du coup va falloir que je redémonte le pneu pour trouver ce qui l'a fait.
Richard de l'Aulagnier
Il est sur l'extérieur ? ( passque rien ne dépassait à l'intérieur du pneu).
Francesco
Il arrive parfois qu'une épine ou une pointe ne se sente pas dans le pneu "au repos" mais ressorte à l'intérieur lorsque celui-ci est comprimé et aplati. Ne me demandez pas...etc.Francesco a écrit:Il est sur l'extérieur ? ( passque rien ne dépassait à l'intérieur du pneu).
Super vidéo merci Phil
tu nous avais tous pris aussi à la sortie d'un virage......elle est où celle-là...???
tu nous avais tous pris aussi à la sortie d'un virage......elle est où celle-là...???
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7