Photos de la Flatistanargue ( 14 au 16 octobre 2011)
+27
pockaman
Rock23
Mick13
jmarc06
Palica Gringo
DR
orange racer
flattwin66
Flatosaure
C parti ... 06
ROLAND
flatouille-68
crap,s
NONO84
Dom
GeorgeS 69
juglus
Savate
tortilla
oggy
Acatène
nacimo
Richard de l'Aulagnier
wafid
the thing
Tofaix
Francesco
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photos de la Flatistanargue ( 14 au 16 octobre 2011)
Et là ? https://www.dailymotion.com/video/xlux4z_col-de-meyrand-largentiere_auto?start=14#from=embed
Acatène a écrit:Et là ?
Nickel Phil ...............avec du Van Halen qui va bien en bande son ...........et bien le ralenti de la fin du film
Sinon, à 7,15 mn..........tu aurais pu récupérer 6 chevaux supplémentaires pour ton moulbif
Dom
La fin est accélérée au contraire, sinon ça collait pas avec la zic... c'est pas vrai, ils roulent comme ça chez Tortilla, ilsDom a écrit:.et bien le ralenti de la fin du film
Sinon, à 7,15 mn..........tu aurais pu récupérer 6 chevaux supplémentaires pour ton moulbif
Quant aux chevaux, tant que je n'ai pas changé l'embrayage... et puis, avec les 50 poneys et les Trailmax de la G/S, j'en ai assez pour me balader sur ces routes.
Acatène a écrit:La fin est accélérée au contraire, sinon ça collait pas avec la zic... c'est pas vrai, ils roulent comme ça chez Tortilla, ilsDom a écrit:.et bien le ralenti de la fin du film
regardentexaminent chaque détail du paysage eux...
.........oupsss
Dom
Très belle vidéo, le coin où vous étiez est effectivement paradisiaque
wafid
J'me rappelais plus comment tu l'avais jeté dans le ravin,le sportif en bicyclette.
Richard de l'Aulagnier
Par chez nous c'est plutot plat .......... du coup ca donne envie !! belle sortie on dirait !
aquajip
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS man..... vivement la prochaine....
Tofaix a écrit:YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS man..... vivement la prochaine....
On en fera une par chez nous, je sais déjà où, tu verras ce sera top.....
the thing
magnifik phil LED ZEPPELIN plutot non C quand la prochaine
crap,s
Peut-être Led Zepp effectivement, mais tu sais avec la zic téléchargée...crap,s a écrit:magnifik phil LED ZEPPELIN plutot non C quand la prochaine
La prochaine ? C'est Largentière - Jaujac, mais il faut que j'y mette la zic aussi
pour la prochaine je pensé a celle de thing
crap,s
Superbe ce col, un grand souvenir collé derrière Tof qui pour une fois se promenait !!!
(et la zic c'est du bonheur aussi !)
(et la zic c'est du bonheur aussi !)
Francesco
crap,s a écrit:magnifik phil LED ZEPPELIN plutot non C quand la prochaine
Hé et Chet ATKINS, il compte pour du beurre peut être ?!!!!
wafid
crap,s a écrit: C quand la prochaine
w-e prochain, chez toi, tu n'aurais pas reçu d'invit....... on va arranger ça.....
Cpas du beur C du caviarwafid a écrit:crap,s a écrit:magnifik phil LED ZEPPELIN plutot non C quand la prochaine
Hé et Chet ATKINS, il compte pour du beurre peut être ?!!!!
crap,s
je prévoit de péter mon anniv chez un pote dan s les cévennes le premier we de déc embre si ya pas de neigeTofaix a écrit:crap,s a écrit: C quand la prochaine
w-e prochain, chez toi, tu n'aurais pas reçu d'invit....... on va arranger ça.....
crap,s
Nickel les gas vous vous êtes bien régalé la route et les paysage sont superbes !!!! si vous passez vers le puy de dôme ( 63 ) faite moi signe, je ne suis pas contre quelque tours de roue avec l'équipe flatistanaise !
zert
the thing a écrit:Tofaix a écrit:YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS man..... vivement la prochaine....
Pffff.................frileux les sudistes pour grimper plus au Nord
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Tofaix a écrit:YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS man..... vivement la prochaine....
Ben non pas frileux mais le Tof y peut pas rouler sous la pluie en fait, c'est que pour ça.....
the thing
Acatène a écrit:Et là ? https://www.dailymotion.com/video/xlux4z_col-de-meyrand-largentiere_auto?start=14#from=embed
Par là çà passe...
Super ces vidéos ! MERCI pour ceux qui n' y étaient pas !
jmarc06
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Tofaix a écrit:YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS man..... vivement la prochaine....
Ben non pas frileux mais le Tof y peut pas rouler sous la pluie en fait, c'est que pour ça.....
Rhoooo.....................contre indication médicale à la conduite d'un deux roues ??
Pourtant je ne l'ai pas trouvé dans la dite liste
"Une liste noire de douze pathologies incompatibles avec la prise du volant a été établie en 2004 sur proposition d'un groupe d'experts. Insuffisance cardiaque très sévère ou somnolence excessive en font partie.
En 2004, douze altérations fonctionnelles ont été, sur proposition d'un groupe d'experts, identifiées comme incompatibles avec l'obtention ou le maintien du permis de conduire, car pouvant «entraver la rapidité et la précision des mouvements complexes qu'implique le maniement des commandes d'une voiture». «Elles concernent des affections lourdes et durables qui peuvent se rencontrer à tous les âges de la vie», notent les experts.
Insuffisance cardiaque très sévère permanente, cardiomyopathie hypertrophique symptomatique, acuité visuelle inférieure à 5/10 de loin malgré une correction optique, blépharospasme incoercible (fermeture permanente et incontrôlable des paupières) ou diplopie (vision double) permanente, instabilité chronique à l'origine de troubles graves de l'équilibre et de la coordination, dépendance à l'alcool ou aux drogues, somnolence excessive, démence très évoluée, paralysie des membres supérieurs sans possibilité d'adaptation du véhicule et psychose aiguë forment cette liste noire."
Dom
Démence très évoluée...ouf,on a eu chaud.
Richard de l'Aulagnier
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7