[R80/7] vidange couple conique
+2
flatourien
aquajip
6 participants
Page 1 sur 1
[R80/7] vidange couple conique
Salut a tous
J'ai un petit doute , quand au remplissage de couple conique , les photos sont prises de pres.. on remplit bien par le vis arriere ou par le support de reniflard?
de plus petit soucis sur mon bouchon de remplissage de l'arbre de transmission qui tourne "dans le vide" impossible a devisser !! Astuces ??
merci
J'ai un petit doute , quand au remplissage de couple conique , les photos sont prises de pres.. on remplit bien par le vis arriere ou par le support de reniflard?
de plus petit soucis sur mon bouchon de remplissage de l'arbre de transmission qui tourne "dans le vide" impossible a devisser !! Astuces ??
merci
aquajip
Re: [R80/7] vidange couple conique
Il est possible de remplir par les 2 Bouchons. Capacité d'huile 0,8 litre.
flatourien
Ça,c'est pour la boite,le couple conique c'est 0,25l,l'arbre 0,15 dont le bouchon est sans doute foiré,faut dévisser en tirant.
Richard de l'Aulagnier
Tout a fait exact........soucis de concentration.............Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça,c'est pour la boite,le couple conique c'est 0,25l,l'arbre 0,15 dont le bouchon est sans doute foiré,faut dévisser en tirant.
flatourien
Merci richard !
j'ai donc fait ma ptite vidange boite et couple conique ,( vu qu'a l'arbre de transmission , j'ai failli sortir le lapidaire tellement y m'enerve !! )
et voir allez voir que c'etait temps...
CA c'est l'huile de boite...
Et CA l'huile de couple conique ....
..J'ose meme pas imaginer l'huile d'arbre ....
je crois que j'ai trouve un passe temps ou plutot un chantier pour les longues journees d'hiver !!
j'ai donc fait ma ptite vidange boite et couple conique ,( vu qu'a l'arbre de transmission , j'ai failli sortir le lapidaire tellement y m'enerve !! )
et voir allez voir que c'etait temps...
CA c'est l'huile de boite...
Et CA l'huile de couple conique ....
..J'ose meme pas imaginer l'huile d'arbre ....
je crois que j'ai trouve un passe temps ou plutot un chantier pour les longues journees d'hiver !!
aquajip
pour la vis de vidange
nettoyer vis et pas
teflon plombier autour du pas de vis , 2/3 tours , loctite bleu , prier!
pour l'instant , ça tient
nettoyer vis et pas
teflon plombier autour du pas de vis , 2/3 tours , loctite bleu , prier!
pour l'instant , ça tient
LULU T100
devisser avec une pince , en tirant , prier!Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut d'abord qu'il réussisse à l'enlever.
LULU T100
ben c'est pas de la tarte ! vu comme c'est parti , me reste plus qu'a aller m'acheter un coffret de taraudage , pasque la , c'est ...
aquajip
pi c'est du gros... 12 et 10
sur mon R80, j'ai les deux vis de vidanges dont le filetage est plus que foireux, la dernière fois que j'ai remonter ça, j'ai percer les tête de vis, remonter au frein filet et j'ai mis un fil de fer pour les bloquer ! ben il bouge pas
Ils attendent tranquillement l'hiver pour que je refasse tout ça propre
sur mon R80, j'ai les deux vis de vidanges dont le filetage est plus que foireux, la dernière fois que j'ai remonter ça, j'ai percer les tête de vis, remonter au frein filet et j'ai mis un fil de fer pour les bloquer ! ben il bouge pas
Ils attendent tranquillement l'hiver pour que je refasse tout ça propre
flattwin66