ce que j'ai vu au veterama....
2 participants
Page 1 sur 1
ce que j'ai vu au veterama....
De retour de veterama (bon, je vais pas encore vous dire que c'est énorme et tt le bla bla,), je vous ramène quelques photos :
des cartons où il y avait presque toutes les époques représentées :
des milliers de pièces BM
de beaux bidons
des montages que j'ai pas trop compris (il n'y a plus de vis platinées)
et un joint qui doit être utile :)
pleins de moteurs BM.... même des très vieux
r69s a vendre
une r26... pas cher mon fils
des BM sortie d'usine
Bref, une très bonne journée, sous le soleil, où je n'ai même pu faire toute la bourse en une journée tellement c'est grand (50 terrains de foot !)
des cartons où il y avait presque toutes les époques représentées :
des milliers de pièces BM
de beaux bidons
des montages que j'ai pas trop compris (il n'y a plus de vis platinées)
et un joint qui doit être utile :)
pleins de moteurs BM.... même des très vieux
r69s a vendre
une r26... pas cher mon fils
des BM sortie d'usine
Bref, une très bonne journée, sous le soleil, où je n'ai même pu faire toute la bourse en une journée tellement c'est grand (50 terrains de foot !)
bendicott
Re: ce que j'ai vu au veterama....
Ô cé bôooooo
Pour le montage sans rupteur, il y a un capteur monté sur le stator et un pion assemblé en bout de rotor. Un boitier électronique derrière et hop
Pour le montage sans rupteur, il y a un capteur monté sur le stator et un pion assemblé en bout de rotor. Un boitier électronique derrière et hop
John D.
Et les prix sont comment en moyenne? Peut-être un pèlerinage à faire des fois...
John D.
Le seul truc qui fait un peu mal c'est de voir les plans de joint de carter de distri gratter sur le bitume
John D.
eh bien c'est là où ça fait encore plus mal ....les prix ne sont pas délirants. C'est toujours trop cher, mais c'est beaucoup moins cher que sur le coincoin.John D. a écrit:Et les prix sont comment en moyenne? Peut-être un pèlerinage à faire des fois...
J'ai acheté une boucle arrière longue de série 5 à 20 € et une selle café racer à 80€ (les anciennes avec le sky hyper épais)
Un bras oscillant de série 7 (avec amortisseur de couple conique) coute entre 20 et 30 €.
J'y suis allé le dimanche - beaucoup remballaient déjà vers 13h. Les meilleures occases se font le vendredi entre vendeurs.
Je cherchai un bidon jubilé de série 5, mais je n'ai pas trouvé...
bendicott