le Blitz Motorcycles
+25
Seven
Flatosaure
g-vail
NiWeb
FLATIX
flatmanu
L-Malik
breizracer
gominatz
Royal Enfileur
numero27
Francesco
nacimo
tonton
tontons
Dom
Richard de l'Aulagnier
Arty Bell
BlackFish
Tofgasp
the thing
pockaman
Lou2
jbt
Juanito
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le Blitz Motorcycles
pockaman a écrit:J'aime beaucoup le réservoir repeint en noir mat brillant.
J'ai vu
C'est dingue ce site avec ces fringues et ces brèles hors de prix, ça m'sidère......
the thing
Oui, noir mat brillant, je me marre!!
Les acheteurs de ce genre de brêle, on va ensuite les retrouver peut être sur notre forum , parce que ils ne savent pas comment régler la pression des pneus...Fireston. Pas de "E".
Les acheteurs de ce genre de brêle, on va ensuite les retrouver peut être sur notre forum , parce que ils ne savent pas comment régler la pression des pneus...Fireston. Pas de "E".
blitz
pour info au salon motolégende je me suis arrêté 10mn à un stand , le gars a eu le temps de vendre un dizaine de casques (jets) de marque ruby . j'ai demandé le prix : entre 400 et 500 euros
un simple jet mais c'est FRANCAIS Monsieur!!!!!!!!!!! coque en titane et croute d'agneau à l'intérieur.......
C'est dans le mag café racer , faut que tout le monde vive je sais mais pour un jet c'est cher, on n'est plus dans l'esprit motard je trouve mais comme les blitz : c'est à dire l'esprit BOBO fortuné qui te parle de gicleur principal sur son injection
Dès fois je me dis qu'on passe à côté de boulot merveilleux : frenchdisigner docteur es motorcycles néorétro avec si vous le souhaitez (et payez surtout) un programme diététique personnalisé, un massage bien être (après la ballade en moto dans les rues de Paris) et surtout la révision de l'engin .............
un simple jet mais c'est FRANCAIS Monsieur!!!!!!!!!!! coque en titane et croute d'agneau à l'intérieur.......
C'est dans le mag café racer , faut que tout le monde vive je sais mais pour un jet c'est cher, on n'est plus dans l'esprit motard je trouve mais comme les blitz : c'est à dire l'esprit BOBO fortuné qui te parle de gicleur principal sur son injection
Dès fois je me dis qu'on passe à côté de boulot merveilleux : frenchdisigner docteur es motorcycles néorétro avec si vous le souhaitez (et payez surtout) un programme diététique personnalisé, un massage bien être (après la ballade en moto dans les rues de Paris) et surtout la révision de l'engin .............
flatmanu
Je suis preneur du programme diététique, parceque leurs motos ont tendance à me gonfler et leur discours à me faire chier.flatmanu a écrit:prit BOBO fortuné qui te parle de gicleur principal sur son injection
Dès fois je me dis qu'on passe à côté de boulot merveilleux : frenchdisigner docteur es motorcycles néorétro avec si vous le souhaitez (et payez surtout) un programme diététique personnalisé, un massage bien être (après la ballade en moto dans les rues de Paris) et surtout la révision de l'engin
jbt
Si ça te gonfle, faut dégazer, mais ne fumes pas en même temps...
Foutre 500 euros dans un Jet, faut vraiment etre un bobo-parigo (pléonasme) . Le mec qui roule mettra plutot cette somme dans un Shoei ou Schuberth. Moi ce qui commence à vraiment me gonfler c'est la Steve Mc Queen mania. Le " casque à Steve" , le "barbour à Steve ", le "T Shirt à Steve", la "Triumph à Steve" ... la "Husqvarna à Steve" .... les "bottes à Steve"...... Moi ce qui pourrait m'interresser, à la limite, c'est son flingue ( la Winchester sciée, époque Joss Randal) ....
FLATIX
Oui, faut croire que les héritiers ont décidé de se faire du pognon.FLATIX a écrit: Moi ce qui commence à vraiment me gonfler c'est la Steve Mc Queen mania. Le " casque à Steve" , le "barbour à Steve ", le "T Shirt à Steve", la "Triumph à Steve" ... la "Husqvarna à Steve" .... les "bottes à Steve"......
N'empêche le "Barbour Steve" est bien sympa.
Royal Enfileur
Oui très sympa, mais ce qui me freine, hormis le budget, c'est de rentrer dans le système "Steeve Mania".
La mode du moment, quoi...
Alors que Paul Newman était lui aussi un sacré pilote....
La mode du moment, quoi...
Alors que Paul Newman était lui aussi un sacré pilote....
Pareil. Si je trouvais le même sans Steeve est sans le drapeau US en doublure...breizracer a écrit:Oui très sympa, mais ce qui me freine, hormis le budget, c'est de rentrer dans le système "Steeve Mania".
Royal Enfileur
Tu peux trouver le même sans le McQueen circus: à la base c'est un modèle tradi de Barbour (mais Belstaff dit aussi que ce se sont eux les 1ers, etc... comme Burberry's et Aquascutum revendiquent la paternité du Trench coat) qui reste assez cher quand même.
Sur ebay, des vendeurs angalis en propose pas mal de copies pour des prix corrects. Après le niveau de finition, je peux pas juger, mais cherche sur ebay UK "Motorcycle Wax jacket" et tu devrais pouvoir trouver des choses. Je peux pas te filer de liens, je post du boulot et l'accès à ebay est bloqué.
Sur ebay, des vendeurs angalis en propose pas mal de copies pour des prix corrects. Après le niveau de finition, je peux pas juger, mais cherche sur ebay UK "Motorcycle Wax jacket" et tu devrais pouvoir trouver des choses. Je peux pas te filer de liens, je post du boulot et l'accès à ebay est bloqué.
gominatz
Vi mais le Mac Queen est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.gominatz a écrit:Tu peux trouver le même sans le McQueen circus
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:.... est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.
Non y a Francesco aussi y parait.....
the thing
Vi mais lui j'ai pas envie de l'enfilerthe thing a écrit:G/Seur a écrit:.... est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Vi mais lui j'ai pas envie de l'enfilerthe thing a écrit:G/Seur a écrit:.... est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.
the thing
Oh, bien graissé....
G/Seur a écrit:Vi mais le Mac Queen est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.gominatz a écrit:Tu peux trouver le même sans le McQueen circus
ça fait bien longtemps que les Barbour ne sont plus "made in Britain"... donc les répliques proviennent des mêmes usines asiatiques, et se différencient à d'infimes détails de confections, en gros tout ce qui peut alléger le coût de production. La toile en elle-même, je sais pas; mais à 90€ ça se tente. Pis pour le vieilli, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Edit: tiens, finalement ça me tente. Je vais en acheter une low cost et je vous ferais le compte-rendu.
gominatz
the thing a écrit:G/Seur a écrit:Vi mais lui j'ai pas envie de l'enfilerthe thing a écrit:G/Seur a écrit:.... est vieilli et a un touché "peau de pêche". C'est le seul à ma connaissance.
Bande de cons !!!
A part ça, je suis content de voir que la Steevemania en gonfle d'autres que moi !
Vivant avait déjà dessiné tout ça à l'époque....
Francesco
Bonne idée, tiens nous au jus, pis si t'as des liens...gominatz a écrit:
ça fait bien longtemps que les Barbour ne sont plus "made in Britain"... donc les répliques proviennent des mêmes usines asiatiques, et se différencient à d'infimes détails de confections, en gros tout ce qui peut alléger le coût de production. La toile en elle-même, je sais pas; mais à 90€ ça se tente. Pis pour le vieilli, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Edit: tiens, finalement ça me tente. Je vais en acheter une low cost et je vous ferais le compte-rendu.
Royal Enfileur
Tu as raison Breizh, Paul Newman était aussi un fameux pilote.
Euh ....Christian Estrosi aussi , j'avais meme un poster de lui dans ma piaule d'ado .....
Aujourd'hui, il est surtout doué pour les sorties de route....
En fait toute cette mode tourne toujours autour du mythe du "rebelle". Mc Queen, Brando, James Dean. Ca fait réver le bobo et les acteurs branchouilles. José Garcia roule en Bonneville Mecatwin, c'est un "rebelle" quoi, la Harley c'est pour les blaireaux.
Moi, je me rappelle, quand je roulais en TRiumph (80-81) PERSONNE ne voulait de ces bécanes, d'ailleurs il n'y avait meme plus d'importateur français à l'époque. La mode était à la grosse JAP multicylindres. Tout le monde se foutait de ma gueule du style "pourquoi t'as acheté ça ?". Idem quand j'ai acheté ma 1e Serie 5 ( un 500 en plus !!). Aujourd'hui .....et bien je me marre. VOus allez voir que d'ici quelques années, le Top du Boboland sera de rouler sur un Dniepr .....( à 10 000 euros le bout because "fiabilisée" par GOrblutz Motorcycles-Paris)
Putain , je crois que je vais rouler en .......RATIER latérale ! Au moins je serai peinard.
Euh ....Christian Estrosi aussi , j'avais meme un poster de lui dans ma piaule d'ado .....
Aujourd'hui, il est surtout doué pour les sorties de route....
En fait toute cette mode tourne toujours autour du mythe du "rebelle". Mc Queen, Brando, James Dean. Ca fait réver le bobo et les acteurs branchouilles. José Garcia roule en Bonneville Mecatwin, c'est un "rebelle" quoi, la Harley c'est pour les blaireaux.
Moi, je me rappelle, quand je roulais en TRiumph (80-81) PERSONNE ne voulait de ces bécanes, d'ailleurs il n'y avait meme plus d'importateur français à l'époque. La mode était à la grosse JAP multicylindres. Tout le monde se foutait de ma gueule du style "pourquoi t'as acheté ça ?". Idem quand j'ai acheté ma 1e Serie 5 ( un 500 en plus !!). Aujourd'hui .....et bien je me marre. VOus allez voir que d'ici quelques années, le Top du Boboland sera de rouler sur un Dniepr .....( à 10 000 euros le bout because "fiabilisée" par GOrblutz Motorcycles-Paris)
Putain , je crois que je vais rouler en .......RATIER latérale ! Au moins je serai peinard.
FLATIX
FLATIX a écrit:Moi, je me rappelle, quand je roulais en TRiumph (80-81) PERSONNE ne voulait de ces bécanes, d'ailleurs il n'y avait meme plus d'importateur français à l'époque. La
Si si....La CGCIM si ma mémoire est bonne. Mais c'était la fin....avant encore un ultime sursaut.
Je m'en rappelle très bien, j'en avais acheté une neuve en 80.
Francesco
Aujourd'hui sur couleur3, interview du boss de Blitz. Pas inintéressant.
A écouter ici
A écouter ici
Royal Enfileur
Pas d'interview mais un commentaire:
"Enfourcher une belle machine, si c’est pour avoir la même que le voisin, non merci!
Les dandys de Blitz Motorcycles créent de terribles engins en version unique à partir de plusieurs motos vintage. Interview de Fred, co-fondateur de cet atelier parisien qui vend ses créations jusqu’enAustraliepeau du cul.
"Enfourcher une belle machine, si c’est pour avoir la même que le voisin, non merci!
Les dandys de Blitz Motorcycles créent de terribles engins en version unique à partir de plusieurs motos vintage. Interview de Fred, co-fondateur de cet atelier parisien qui vend ses créations jusqu’en
Juanito
Juanito a écrit:Pas d'interview mais un commentaire:
Sisi, tu peux réecouter toute l'émission en Podcast.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Aujourd'hui sur couleur3, interview du boss de Blitz. Pas inintéressant.
A écouter ici
J'ajoute : l'interview du boss de Blitz Motorcycle commence à 1 h 08 min...
N.
Le must pour le bobo parisien, n'est plus d'avoir un loft, mais d'avoir un "garage". Ou alors, un garage équipé en loft !!
Blitz s'est sympa, mais franchement il existe en France des dizaines de préparateurs et de mécanos plus balaizes et qui ne se la petent pas autant .......
Blitz s'est sympa, mais franchement il existe en France des dizaines de préparateurs et de mécanos plus balaizes et qui ne se la petent pas autant .......
FLATIX
Y z'ont pas réussis à la refourguer à 15 000 alors le prix baisse carrément:
lien vers le site de vente par correspondance :bobo
lien vers le site de vente par correspondance :bobo
Juanito
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5