bobos divers et variés...
+15
Lou2
the thing
Acatène
oggy
GeorgeS 69
jmarc06
flatmanu
flaturtle
tonton
PizzaRoller
ffrd
calendos
Richard de l'Aulagnier
Dom
bib
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bobos divers et variés...
flaturtle a écrit:Moi ch'ui pô mais j'aime bien me faire plaindre.
Ben c'est normal t'es un mec.....
the thing
Acatène a écrit: d'un point de vue sportif, je me suis fait deux fois une entorse au pouce en roulant mes clopes...
Que deux
Dom
Toi et moi copains hein!flatmanu a écrit: pour ma part j'ai commencé par le CAC, puis le jujitsu, taijitsu kravmaga kali entrecoupé de stages de self (militaires) de stages batons (télescopiques et tonfa) et d'autres pas très catholiques......
Mon chat a une haleine de chacal. Je peux en parler ? On fait une rubrique vétérinaire?
Philimael
Philimael a écrit:Mon chat a une haleine de chacal. Je peux en parler ? On fait une rubrique taxidermie?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai toujours rêvé d'être le plus chiant de la maison de retraite.
patiente encore un peu ,ça viendra
en attendant,dis toi que tu es le plus chiant du forum c'est toujours ça
Invité- Invité
je vais passer sur toutes les fractures,pieds ,poignets ,clavicules
opérations des ménisques ,tendons
mais depuis quelques années ,problème de respiration du a un poumon qui merde ,asthme ,arthrose des genoux ,
tremblement d'efforts, arthrite mains et pieds, oreille droite hs , diabète,problème de tension
et la liste est encore longue
faut faire avec
opérations des ménisques ,tendons
mais depuis quelques années ,problème de respiration du a un poumon qui merde ,asthme ,arthrose des genoux ,
tremblement d'efforts, arthrite mains et pieds, oreille droite hs , diabète,problème de tension
et la liste est encore longue
faut faire avec
Invité- Invité
oggy a écrit:T'es hors concours toi.
je suis conscient qu'il y a plus grave .
Invité- Invité
Pour changer, voici une petite Histoire:
Toto joue à cache-cache avec sa petite sœur de 10 ans.
Donc toto doit trouver sa frangine? jouant dans les deux pièces principales de la maison ( cuisine & salle à manger)
La grand mère ( de 90 ans) était là, assise au coin de la cheminée reprisant les patates de la chaussette trouée du papy.
La sœur de toto, eue l'idée d'aller se cacher sous les jupes de la grand -mère, sans bronché, la gamine attends quelques minutes que toto la trouve ?
Soudain une odeur nauséabonde passe sous les narines de la gamine.. En sursaut la gamine ouvris les yeux en grand, tourna la tête dans tous les sens pour savoir d'où provenait cette odeur.. . Odeur d'une porte de chiote rafistolée avec des planches provenant d'une cagette ayant contenue du poisson...
Ne voyant rien, ni à droite, ni à gauche, la gamine leva les yeux..
Étonnée de voir le topo, elle sortie de dessous les jupes de la grand-mère: et lui demanda:
Dit ! Mamie, qu'est-ce que tu as entre les jambes ?
La mamie lui rétorque : un lapin ma chérie...
La gamine réponds: Mamie, ton lapin fait une drôle de gueule...
Vexée, la mamie réponds: lorsque ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, et bien tu verra la gueule qu'il fera...
Toto joue à cache-cache avec sa petite sœur de 10 ans.
Donc toto doit trouver sa frangine? jouant dans les deux pièces principales de la maison ( cuisine & salle à manger)
La grand mère ( de 90 ans) était là, assise au coin de la cheminée reprisant les patates de la chaussette trouée du papy.
La sœur de toto, eue l'idée d'aller se cacher sous les jupes de la grand -mère, sans bronché, la gamine attends quelques minutes que toto la trouve ?
Soudain une odeur nauséabonde passe sous les narines de la gamine.. En sursaut la gamine ouvris les yeux en grand, tourna la tête dans tous les sens pour savoir d'où provenait cette odeur.. . Odeur d'une porte de chiote rafistolée avec des planches provenant d'une cagette ayant contenue du poisson...
Ne voyant rien, ni à droite, ni à gauche, la gamine leva les yeux..
Étonnée de voir le topo, elle sortie de dessous les jupes de la grand-mère: et lui demanda:
Dit ! Mamie, qu'est-ce que tu as entre les jambes ?
La mamie lui rétorque : un lapin ma chérie...
La gamine réponds: Mamie, ton lapin fait une drôle de gueule...
Vexée, la mamie réponds: lorsque ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, et bien tu verra la gueule qu'il fera...
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai toujours rêvé d'être le plus chiant de la maison de retraite.
Un homme se présente chez son médecin:
-Bonjour docteur, je crois que j'ai un cancer généralisé.
-Expliquez-moi ce qui vous fait penser ça.
L'homme appuie avec son doigt sur toutes les parties de son corps et dit:
-Quand j'appuie là j'ai mal, quand j'appuie là j'ai mal aussi, et là c'est pareil.......qu'est-ce que j'ai docteur? C'est grave hein? Je vais bientôt mourir? Qu'est-ce que j'ai?
-Vous avez le doigt cassé.
-Quand j'appuie là j'ai mal, quand j'appuie là j'ai mal aussi, et là c'est pareil.......qu'est-ce que j'ai docteur? C'est grave hein? Je vais bientôt mourir? Qu'est-ce que j'ai?
lenain
lenain a écrit:Un homme se présente chez son médecin:
toi ,tu as regardé docteur
Invité- Invité
Et alors c'est bien Dr House!
http://drhouse2.centerblog.net/rub-LES-PLUS-BELLE-REPLIQUE-DE-DR-HOUSE.html
Bon faut déjà aimer la série, mais moi j'aimeuh!!
http://drhouse2.centerblog.net/rub-LES-PLUS-BELLE-REPLIQUE-DE-DR-HOUSE.html
Bon faut déjà aimer la série, mais moi j'aimeuh!!
flaturtle
Faute avouée à moitié pardonnée!boxer man a écrit:lenain a écrit:Un homme se présente chez son médecin:
toi ,tu as regardé docteurqueenhouse
Et pis c'est pas ma faute si House me pique mes blagues hein!
lenain
Page 2 sur 2 • 1, 2