un 500 xt de chaque coté !
+16
riaria12
Acatène
wafid
Juanito
gaazzz
mille flat
Royal Enfileur
Dom
Star Flat
jmarc06
BlackFish
jbt
flatouille-68
G2BM
calendos
totomalo
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un 500 xt de chaque coté !
Bonjour à tous,
Habitant de la drome, je suis heureux possesseur depuis 15 ans d'un 500xt.
Il y a qqs années j'ai craqué pour un 100 GS PD de 1989 et je n'ai eu que des problèmes (amortisseur, cardan, rlts de boite, consommation huile et essence hallucinante, carbu trafiqué).
Bref le mauvais numéro!
Le souvenir que j'en garde est un moteur fabuleux (un 500xt de chaque coté !!!)
Alors cette année j'y retourne, je cherche un r100r.
En l'attendant je vous lis...
Thomas, 40ans
Habitant de la drome, je suis heureux possesseur depuis 15 ans d'un 500xt.
Il y a qqs années j'ai craqué pour un 100 GS PD de 1989 et je n'ai eu que des problèmes (amortisseur, cardan, rlts de boite, consommation huile et essence hallucinante, carbu trafiqué).
Bref le mauvais numéro!
Le souvenir que j'en garde est un moteur fabuleux (un 500xt de chaque coté !!!)
Alors cette année j'y retourne, je cherche un r100r.
En l'attendant je vous lis...
Thomas, 40ans
totomalo
Re: un 500 xt de chaque coté !
Pour la GS, normal, c'est de la merde.
Et pourtant, j'en ai eu plein!
Mais si ça avait réellement été un double 500 XT, il n'y aurait pas tous ces problèmes...
Et pourtant, j'en ai eu plein!
Mais si ça avait réellement été un double 500 XT, il n'y aurait pas tous ces problèmes...
jbt
Re: un 500 xt de chaque coté !
5OO XT = 140kg de bonheur,
un couple de fou, un look encore plus sympa en version 1976, simple, fiable, solide, son d'échappement incomparable.
Seuls bémols, sigh, la nuit ça éclaire comme un solex et ça freine pô de jour comme de nuit
un couple de fou, un look encore plus sympa en version 1976, simple, fiable, solide, son d'échappement incomparable.
Seuls bémols, sigh, la nuit ça éclaire comme un solex et ça freine pô de jour comme de nuit
G2BM
Re: un 500 xt de chaque coté !
G2BM a écrit:5OO XT = 140kg de bonheur,
ça freine pô de jour comme de nuit
Les freins, c'est pour les lâches
Re: un 500 xt de chaque coté !
Pas de chance pour le 100GS toto, le bon choix étant la 80G/S ou GS
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un R100R. Bonnes recherches.
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un R100R. Bonnes recherches.
jmarc06
Re: un 500 xt de chaque coté !
BlackFish a écrit:G2BM a écrit:5OO XT = 140kg de bonheur,
ça freine pô de jour comme de nuit
Les freins, c'est con quand ça lache
Dernière édition par G2BM le Mer 28 Sep 2011 - 23:06, édité 2 fois
G2BM
Re: un 500 xt de chaque coté !
Salut et Bienvenue à toi Totomalo
La XT500 j'ai bien aimé malgré quelques ennuis, encore que j'ai préféré de loin la XL250.
Mais la R100GS PD, je me régale aussi.
Allez, courage, la prochaine sera la bonne
Star Flat
La XT500 j'ai bien aimé malgré quelques ennuis, encore que j'ai préféré de loin la XL250.
Mais la R100GS PD, je me régale aussi.
Allez, courage, la prochaine sera la bonne
Star Flat
Star Flat
Re: un 500 xt de chaque coté !
Raahh la 500XT, si j'étais pas dans les Alpes et si on était pas 2 sur la bécane, ça fait longtemps que j"en aurai racheté une.
Royal Enfileur
Re: un 500 xt de chaque coté !
BlackFish a écrit:G2BM a écrit:5OO XT = 140kg de bonheur,
ça freine pô de jour comme de nuit
Les freins, c'est pour les lâches
Bienvenue ici
gaazzz
Re: un 500 xt de chaque coté !
benvenuto
Dernière édition par Juanito le Dim 2 Oct 2011 - 20:45, édité 1 fois
Juanito
Re: un 500 xt de chaque coté !
Là je pige pas.G/Seur a écrit:Raahh la 500XT, si j'étais pas dans les Alpes .....
Le gromono sur les petites routes de montagne (mis à part les freins en descente) c'est redoutablement efficace et en plus avec l'XT, si l'envie te prend de sortir du bitume pour aller faire un peu de piste, tu n'as que les restrictions à la circulation qui t'en empêchent.
Re: un 500 xt de chaque coté !
Ben voilà, et surtout en duo avec bagages.Acatène a écrit:Là je pige pas.G/Seur a écrit:Raahh la 500XT, si j'étais pas dans les Alpes .....
Le gromono sur les petites routes de montagne (mis à part les freins en descente)
Pis en motée de col à 2 chargés, ça manque aussi de coffre.
,
On a que ça des restrictions à la circulation.Acatène a écrit: si l'envie te prend de sortir du bitume pour aller faire un peu de piste, tu n'as que les restrictions à la circulation qui t'en empêchent.
Royal Enfileur
Re: un 500 xt de chaque coté !
Dans ce cas, as-tu pensé à la 80 G/S ? ....G/Seur a écrit: Ben voilà, et surtout en duo avec bagages.
Pis en motée de col à 2 chargés, ça manque aussi de coffre.
Re: un 500 xt de chaque coté !
ben oui mais les freins c'était pas encore ça. Le double disque de la RT c'est quand même plus safe.Acatène a écrit:Dans ce cas, as-tu pensé à la 80 G/S ? ....G/Seur a écrit: Ben voilà, et surtout en duo avec bagages.
Pis en motée de col à 2 chargés, ça manque aussi de coffre.
Royal Enfileur
Re: un 500 xt de chaque coté !
Compliqué ici, on a le CTAcatène a écrit:Un double disque sur la G/S et çaroulefreine...
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» EDUCATION : pourquoi au PMH les soupapes ne sont pas au meme endroit de chaque coté ??
» Chaque année, le 20 janvier.....
» Chaque année, le 21 janvier...
» bourse du 1er mai comme chaque annee
» Chaque année nos brêles sont un peu plus retro...
» Chaque année, le 20 janvier.....
» Chaque année, le 21 janvier...
» bourse du 1er mai comme chaque annee
» Chaque année nos brêles sont un peu plus retro...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum