Oncleben s'est gauffré
+33
Lou2
GeorgeS 69
oggy
Fuwalda
Le Picvert
Flatman
Francesco
Mick13
orsatus
orange racer
juglus
pollux69
DENIS
Dom
L-Malik
flaturtle
Phil...
Henri
Lippo
BlackFish
nortonton
calendos
TIVEK
Philimael
jbt
flatouille-68
Axelfolly
the thing
Acatène
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
seb
Royal Enfileur
37 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Oncleben s'est gauffré
FLAT-TWIN42 a écrit: Si par malheur le chauffeur du camion est contrôlé positif, il sera jugé doublement coupable...
ça c'est passé à 7h30 hier matin , alors s'il était positif , j'espère bien qu'il va en chier !....
Le Picvert
Si, je l'ai eu au tel., ça va, il a pas trop mal.Phil... a écrit:G/Seur a écrit:En fin d'aprem, ils étaient presque arrivés à la maison.
En doublant tranquillement un tracteur dans un village. Bien sur c'est le moment qu'à choisit le cultivateur pour tourner à gauche.
Bilan: une épaule cassée pour oncleben, fissures des pointes des cervicales pour son épouse et la RS a fini dans un pilier en béton.
Dommage le we avait été super.
depuis lundi, personne n'a de nouvelles plus fraiches.....?
Phil...
Son épouse a le nez cassé et des éraflures au visage, le casque a sauté. S'il est parti en arrière, c'est ptêt ben lui qui lui a abimé les cervicales.
Royal Enfileur
Le Picvert a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit: Si par malheur le chauffeur du camion est contrôlé positif, il sera jugé doublement coupable...
ça c'est passé à 7h30 hier matin , alors s'il était positif , j'espère bien qu'il va en chier !....
Je connais des types dont leurs chaudières restent allumées, ils sont * bourrés *24 /24 heures... Combien de routiers et de chauffeurs de car scolaire ayant eu un sinistre ces derniers temps, et furent contrôlés positifs...
Alors, tu sais, un ou deux petits blanc le matin avant de prendre le boulot c'est vite fait. Et c'est largement suffisant pour être contrôlé positif..
Le plus triste dans cette histoire, ce sont les parents, et si par malheur le garçon est marié et a des gamins, je te t'explique pas du reste...
Ne t'inquiète pas pour le chauffeur, il ne risque pas, de passer au travers de la justice.
Si il y a des témoins qui ont vus l'accident, pouvant justifier qu'un sanglier a traverser la route devant la moto.. Les charges seront un peu moins lourdes... Sinon, il aura beaucoup de mal pour prouver le contraire...
Invité- Invité
Hé les gars !!...... Ne parlez pas sans savoir ..........vous étiez sur les lieux de l'accident impliquant la 125 et le poids lourd pour porter un jugement ?........non !.......alors dans ce cas là, ne tirez pas de conclusions hâtives comme vous le faites
Il y a surement plus de mecs bourrés qui circulent au volant d'une caisse, voir d'un deux roues
Autre chose, renseignez vous un peu pour connaître le taux d'alcoolémie maximum pour un conducteur de transport scolaire; ainsi que le dispositif en vigueur pour éviter aux brebis galeuses de prendre le volant bourrées pour effectuer leur ramassage scolaire
Pour info: je parle en connaissance de cause
Il y a surement plus de mecs bourrés qui circulent au volant d'une caisse, voir d'un deux roues
Autre chose, renseignez vous un peu pour connaître le taux d'alcoolémie maximum pour un conducteur de transport scolaire; ainsi que le dispositif en vigueur pour éviter aux brebis galeuses de prendre le volant bourrées pour effectuer leur ramassage scolaire
Dom
D'accord avec toi,Dom,ce n'est pas parce qu'un motard est mort que celui qui l'a tué est forcément un assassin .
Combien d'entre nous auraient été capable de l'éviter dans les mêmes circonstances ?
Combien d'entre nous auraient été capable de l'éviter dans les mêmes circonstances ?
Richard de l'Aulagnier
C"est toi qui teste ces dispositifs anti-démarrage ? ?Dom a écrit: Autre chose, renseignez vous un peu pour connaître le taux d'alcoolémie maximum pour un conducteur de transport scolaire; ainsi que le dispositif en vigueur pour éviter aux brebis galeuses de prendre le volant bourrées pour effectuer leur ramassage scolaire
Acatène a écrit:
C"est toi qui teste ces dispositifs anti-démarrage ? ?
Oui il a déjà trouvé le moyen de les duper.
De toute façon il s'en fout il conduit assit.
oggy
oggy a écrit:Acatène a écrit:
C"est toi qui teste ces dispositifs anti-démarrage ? ?
Oui il a déjà trouvé le moyen de les duper.
Je fais souffler les gosses
oggy a écrit: De toute façon il s'en fout il conduit assit.
Tout à fait
Dom
Fais gaffe, des fois c'est pireDom a écrit:Je fais souffler les gosses
GeorgeS 69
Dom a écrit:
Tu ne peut plus ramasser les gosses ?
P'tain............z'êtes incurables
Bon allez........c'est l'heure !!!............à la votre
Bon allez........c'est l'heure !!!............à la votre
Dom
BlackFish a écrit: Tu ne peut plus ramasser les gosses ?
Dom a écrit: Bon allez........c'est l'heure !!!............à la votre
Comme ça tu les ramassera à l'essuie tout sous les roues du bus.
Dans ma boite (transports urbains) c'est zéro degré d'alcool. Le mec qui se pointe à la prise de service et dont l'haleine fait penser que..., il le font directement souffler dans un ballon, et s'il est contrôlé positif, alors c'est la porte sans autre forme de procès...Même chose pour les stups s'il y a un sérieux doute, mais à ce moment c'est la police qui vient faire le test..Dom a écrit:Autre chose, renseignez vous un peu pour connaître le taux d'alcoolémie maximum pour un conducteur de transport scolaire
Il y a eu un bon tri il y a une dizaine d'années de ça avec ce système...
Bon rétablissement à oncle Ben et sa compagne...
et comment ils vont faire les chauffeurs pour supporter 40 moutards s'ils ne peuvent plus se mettre 1 vieux litron dans le cornet avant le turbin ?
où va le monde, je vous jure
où va le monde, je vous jure
bib
Ils le font en roulant maintenant, ça donne soif de rester derrière les carreaux.
oggy
devient trop facile de rouler bourré
suffit d'avoir un ordi a portée de main
https://www.dailymotion.com/video/x3jwe0_usb-wine-telechargez-vos-vins-en-di_fun
suffit d'avoir un ordi a portée de main
https://www.dailymotion.com/video/x3jwe0_usb-wine-telechargez-vos-vins-en-di_fun
Invité- Invité
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le Tranxène,Valium,Lexomyl,n'étaient pas dépistés?
Richard de l'Aulagnier
Bon retablissement a Oncleben...
J'ai bien faillit faire mieux...quelque part a la campagne, un pote me prete sa becane pour faire un tour, comme elle marchait bien j'ai poussé quelques pointes sur la departementale...et au detour d'une courbe a environ 130 km/h que vois-je a 300 m ?
Une moissoneuse batteuse avec sa herse qui occupait 200% de la route, je pense en train de changer de champs..... heureusement cette becane avait aussi de bon freins....j'ai pu m'arreter a temps pour me garer et la laisser passer....j'etais en tord je roulais trop vite. J'y repense souvent quand je conduit sur petite route...et je coupe les gazs !!!
J'ai bien faillit faire mieux...quelque part a la campagne, un pote me prete sa becane pour faire un tour, comme elle marchait bien j'ai poussé quelques pointes sur la departementale...et au detour d'une courbe a environ 130 km/h que vois-je a 300 m ?
Une moissoneuse batteuse avec sa herse qui occupait 200% de la route, je pense en train de changer de champs..... heureusement cette becane avait aussi de bon freins....j'ai pu m'arreter a temps pour me garer et la laisser passer....j'etais en tord je roulais trop vite. J'y repense souvent quand je conduit sur petite route...et je coupe les gazs !!!
francklaff
Si, et j'ai su la réponse.Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le Tranxène,Valium,Lexomyl,n'étaient pas dépistés?
Mais comme ce sont des précurseurs d'Alzeihmer, je ne m'en rapelle plus!
jbt
ptiluc a un système pour s'abreuver en roulant, une sorte de sac mou façon outre fixé sur sur la bulle avec une tuyau souple pour biberonner.
ça doit pouvoir se remplir de pif, lui, je crois qu'il y mettait de l'eau...
Il me semble aussi qu'il avait deux bouteilles façon cycliste sur les pare-cylindre ou le cadre.
sinon, tu as le "sac a dos outre" de randonneur, ou la "casquette outre"... il y a plein de solution pour les soiffards
ça doit pouvoir se remplir de pif, lui, je crois qu'il y mettait de l'eau...
Il me semble aussi qu'il avait deux bouteilles façon cycliste sur les pare-cylindre ou le cadre.
sinon, tu as le "sac a dos outre" de randonneur, ou la "casquette outre"... il y a plein de solution pour les soiffards
bib
n'empêche qu'à l'origine, ce post était dédié à la santé d'oncleben et de madame, vous n'avez donc aucun respect !!!!
bib
Non, sinon ça se saurait.
Page 3 sur 4